CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeu,je propose mes astuces

miss-crazy
miss-crazy
Niveau 1
23 mars 2008 à 03:39:14

Tout dabord jai fini le jeux sans triche et 100% good :)
J'ai voulu conquir chaque villes par le prestiges et non par la violence.

1 ere étapes. Faire muscler sa bete pour defendre la ville
2 eme étapes. Faites tout de suite des mineurs (le minerai est rare)
3 3m3 étapes. Apprendre Guerrier et Super Guerrier a votre créature
4 eme étapes. Apprendre tout les miracles que possible

Moi je n'ai appris que feu,eau et soins sa ma suffit
et pour ma créature : Eau foudre

Meme si vous devez gaspiller vos offrandes achetez vraiment les choses cheres mais bien Ex. Domaine,Anphitéhatre etc.
(remarque) Ma main devenz manucuré xD

J'avais choisis un loulou et lui meme est devenu tout blanc et 100 % good.
Mais apprendre guerrier ne signifie pas que vous deviendrai diabolique ne vous inqueter pas.
Cette méthode ne prend pas spécialement de temps mais elle est éfficace. Pour n'importe quelle autres questions je suis dispo
Si je ne repond pas cette Semaine c'est que je suis partie en vacances

Je vous remercie et vous souhaite bon courage /w me si soucis

:ange: Léa

didi974
didi974
Niveau 8
23 mars 2008 à 13:10:07

J'arrive pas à gérer pleins de ville en même temps ... comment ta fait?

miss-crazy
miss-crazy
Niveau 1
23 mars 2008 à 15:15:19

Justement je ne les ai fait venir que par le prestige non par la force donc pas pleins de villes mais une géantes.

Sinon moi quand j'ai était vilaine xD je voyais en bas par ex. manque de minerai dans une alors je doner du minerai mais jamais je ne me suis vraiment occupé des autres ville

len1
len1
Niveau 5
29 mars 2008 à 13:16:04

slt! euh voila j'ai un probleme je combat les japonais poour la troisieme fois mais mais villageois travaille plus! je les met en batisseur et apres il se baladent et apres ses pareil pour les adorateur! est-ce un bug ou c normal?

max42
max42
Niveau 8
30 mars 2008 à 12:59:12

Si tes bâtisseurs se baladent c'est soit parce qu'il n'y a rien à bâtir, soit parce qu'ils vont chercher du matériel à l'entrepôt. Il faut s'assurer qu'il y ait suffisament de ressources déposées sur les fondations pour que les bâtisseurs construisent. C'est pour ça que je préfère utiliser le "coupe de pouce divin" > c'est beaucoup plus rapide.

NB : Pour connaître ce que font les villageois, appuie sur la touche S

miss-crazy
miss-crazy
Niveau 1
06 avril 2008 à 18:53:30

MAx42 tu as raison comme moi par exemple je faisais des mineur qui ne minais pas est la cause :
- sois l'accès a la mine et bloquée
- sois il ny a plus de minerai

Pour autre question n'esitait pas

supersonic38
supersonic38
Niveau 2
01 mai 2008 à 10:06:36

Bonjour, j'ai un problème avec l'île scandinave (monde 4 dans la sauvegarde) la quête déboiser le terrain on gagne 30.000 points d'offrande mais j'ai tout fait brûler les arbre, les arracher, ...
il me manque que cette quête. Je vous remercie.

PS: Ça fait deux jours que je cherche :snif2: !!!

miss-crazy
miss-crazy
Niveau 1
01 mai 2008 à 12:40:45

Ma petite astuce : si tu avais creer des disciples forestiers , jette tout le bois de l´entrepot , automatiquement ils partiront a la recherche de bois

supersonic38
supersonic38
Niveau 2
01 mai 2008 à 13:37:46

faut qu'il est plus d'arbre sur l'île?

popeck60
popeck60
Niveau 1
01 mai 2008 à 22:47:42

Bonjour,

J'ai un problème avec la dernière ile japonaise. Je n'arrive pas à repousser leurs attaques, mon loup arrive à repousser le tigre mais apres s'être pris quelques branlés et durant ou il se fait battre le tigre ravage mes murs. Le temps passant mon minerai s'epuise et même avec mon loup vainqueur de l'autre bête, j'arrive avec bcp de peine à repousser leurs armées qu'avec des sorts tel que feu ou foudre. Ils ne me laissent pas le temps de faire une armée conséquente juste pour me défendre. Je suis du style à conquérir par le prestige.
Voila j'espere que tu vas pouvoir m'aider. Je voudrais des conseils pour passer cette ile.
COrdialement.

miss-crazy
miss-crazy
Niveau 1
01 mai 2008 à 23:34:52

moi je n'ai pas eu besoin d'armé j'ai en en ma possession un loup
sjuper guerrier donc tres experimenter qui posséder des sort et moi j'avais foudre et feu que je lancais tout le temps sur les ennemis et pour les attaques j'avais des rempart renforcé ou un truc comme sa sa marche vraiment bien j'espre t'avoir aider

max42
max42
Niveau 8
02 mai 2008 à 12:06:32

Poste des archers sur tes remparts, fais attention à ne pas te faire détruire tes murailles, surtout sous les archers (ça les tue). Tu peux faire fuir la créature ennemie avec des boules de feu.
Tu dois aussi faire attention aux séismes.
Pour éviter que ça ne te ravage toute ta ville, il faut étendre ton influence sur toute la zone où les japonais le lancent, et la laisser vide.
Les japonais vont donc devoir lancer le séisme d'un peu plus loin. Il affectera la zone tampon vide, au lieu de détruire des bâtiments.

Si tu es en manque d'hommes, tu peux faire appel à la sirène pour convertir les villageois ennemis, notamment les troupes de soldats en vadrouille à travers la campagne.

jazz83
jazz83
Niveau 1
03 mai 2008 à 09:39:38

bjr a tous je fais un alignement bien (70% pour linstant) et g plus de minerai dans ma mine et je veu pas sortir pour conquerir dautre villes ayan du minerai sous risque de me faire ou tuer par les guerriers ou baisser mon alignement .comment je peu faire?

max42
max42
Niveau 8
06 mai 2008 à 19:57:23

Tu peux envoyer ta créature chercher du minerais, mais c'est plutôt long et le résultat est pas spécialement grandiose. A mon avis, il veut mieux que t'ailles conquérir une ville possédant une mine, que tu as déjà conquise par le prestige.
Comme elle est déjà vide, tu n'as pas de combat à faire, seulement assurer ta défense en construisant une muraille gardée par quelques archers (et encore c'est pas toujours nécessaire).

Ton alignement va peut-être baisser un peu, mais c'est négligeable. En plus tu peux redévelopper la seconde ville, et ça t'apportera plus de points en bien que ça ne t'en a enlevé auparavant. Pour ça, pense bien à enlever les "maisons" et "taudis" et construire des villas et des manoirs à la place.
Une deuxième ville peut aussi être utile pour vider le surplus de population dans ta capitale.

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:51:51

"Une deuxième ville peut aussi être utile pour vider le surplus de population dans ta capitale."

En effet, c'est très pratique de faire cela parce que lorsque la poupulation de la capitale atteind 1000 c'est assez compliqué de nourrir tout le monde. A peine vous mettez 3000 points de nourriture dans l'entrepôt qu'ils ont déjà disparu :(

La vidéo du moment