CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Black And White 1 ou 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
yakalelo
yakalelo
Niveau 5
13 mars 2008 à 13:54:04

Vu les prix en se moment à la fnac, j'hesite à m'acheter le 1 à 5€, le 2 à 10€ ou les deux (donc 15€).

Y a-t-il de grand changements du 1 au 2 ?
Le quel vaut plus le coup ?
Dans le 2 peut-on toujours "s'amuser" avec les villageois en les balansant n'import comment ... (un pot m'avait montré vite fait le 1 et j'ai que de vague souvenir,
D'ailleur je me souvien qu'il avait réussi à dréssé ça bête pour bouffer just les petits enfants noir ... c'est dingue (il est pas raciste c'été pour pousser l'ia jusqu'au bout ^^)!l'IA est toujours du mm style)

Voilà tant des questions dont j'espère avoir des réponses ... Merci !

PS: j'ai rien trouvant en faisant recherche ... je savais pas vraiment quoi tapper non plus !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 21:47:09

Comment dire ( et oui très difficile à dire )

Black & white 1 et black & white 2 aaahh .. j'aurai besoin de l'aide de max et de till pour tout te dire mais je vais le faire court.

Les 2 ont le même GamePlay tu contrôle ce que tu as dans ta zone d'influence , t'as ta créature que tu dois élever , les seuls différence on va dire que c'est pour conquérir ...

dans le 1 tu dois faire le plus de zone d'influence pour être le plus près de la ville voisine , à toi de décider comment prouver ton existence à leurs yeux , en leur jetant des cailloux sur leurs maisons ou sur la tronche en brulant leurs village etc.. ou en les aider en leur donnant de la nourriture du bois des maisons , ou encore en les impressionant avec ta créature , et plus elle sait de miracles ( car elle peut apprendre des miracles ) et qu'elle est grande , plus tes chances d'impressioner seront fortes , bien sûr tu peux décider de la rendre méchante normal ou gentil avec 3 laisses différentes . en plus tu peux jouer en ligne, la bataille sont contre des dieux qui ne peuvent pas te saquer etc.. :)

Black & white 2 c'est un peu plus différent déjà non tu ne peux pas jouer en ligne , les laisses sont encore présente , mais cette fois tu n'impressionne pas les villes voisines à coup de de miracle , tu as deux nouveaux choix , ou tu rends ta ville impressionnante ce qui fera migrés les villages voisins , ce qui te rendra plutôt bénéfique OU innovation des laboratoires LionHead , tu fais une superbe armée de la mort qui tue , tu envoie tes troupes et tes catapultes pour conquérir cette ville mais cela te rendra au contraire un côté maléfique , bien sûr nouvelle innovation aussi , la création de remparts , tu peux défendre ta ville ce qui impresionne déjà un peu plus les autres villages et ça empêche les ennemies de conquérir ta ville principal , si elle se fait prendre , c'est game over. Et oui cette fois les ennemies sont des humains qui ne croyent plus en aucun dieu depuis longtemps ^^

Voila mais sinon regarde bien les tests de jeuxvideo.com :ok:

yakalelo
yakalelo
Niveau 5
13 mars 2008 à 22:03:18

Okey !
Merci beaucoup beaucoup d'une réponse aussi détaillé ! ^^

Je suis aller voir les tests entre temps ! Et je pense que je vais m'acheter le 1. Et peu être plus tard le 2.
Le principe du 1 m'attir plus XD !!!

en plus à 5 euro ! ^^ que du bonheur !

La vidéo du moment