CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dieu maléfique

[Arkan_Hur]
[Arkan_Hur]
Niveau 5
01 mars 2008 à 22:10:10

Bonjour =]

Je viens d'acquérir ce jeu, et j'ai vraiment du mal à finir la première vrai mission (celle contre les scandinaves, il me semble...), et je me demande vraiment si ce n'est pas mieux en ayant un dieu maléfique et violent... Car mes troupes de soldats et d'archers font pâle figure face aux scandinaves !

Aidez moi, svp =]

catroi
catroi
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:12:42

Personnellement je préfère cette carte en mode "bâtisseur" en effet il suffit juste de se retrancher derrière ses murs et de bâtir une belle citée, il faut juste avoir un plan de base pour sa cité, en effet les scandinaves n'ayant pas d'arme de siège tu ne risqueras rien.

max42
max42
Niveau 8
01 mars 2008 à 23:18:37

C'est vrai qu'une fois retranché derrière tes murailles tu ne crains absolument rien. Tu peux développer tranquillement ta ville. Bien sûr des troupes arrivent parfois aux portes de ta ville, mais il suffit de poster des archers sur tes remparts ou d'éliminer le problème avec quelques petits éclairs pour que tout revienne à son calme.

[Arkan_Hur]
[Arkan_Hur]
Niveau 5
01 mars 2008 à 23:27:58

Merci =]

Là, j'ai essayé en privilégiant le mal, et je n'ai pas trop de problèmes, pour le moment.

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
02 mars 2008 à 10:51:56

Le mal : :diable:

C'est plutot simple a jouer .

Batiments recommandées :

Garnisons, Garnisons d'archer et aAtelier.

Maison, Taudis(oui leur bonheur sera très bas, mais on s'en fout, tu est diabolique)
Le truc c'est de faire les taudis, maison tout regroupé(bonus de population logeable dedans enorme, mais bonheur très négatif)
Ensuite tu construit une garderie pour avoir le max de bonus de natalité.

Ensuite, développe a fond tes fermes(grenier recommander) construit beaucoup de champ, d'entrepot, essaye d'avoir beaucoup de nourriture pour ne pas avoir a nourrir tes hommes alors que tu les envoie attaquer

Mais surtout, avant chaque attaque il est conseiller de sauvegarder, au cas ou les choses tournerais mal.

Donc une fois que tu auras bien construit, p'tete que quelque petit village sera venu toi(sinon envoie ton armée :diable: )

Construit 2-3 Catapultes, ou sinon envoie ta crature(envoyer la creature lors d'une conquete empeche que les choses tournent mal, ou est très pratique pour tabassez la bestiole de l'ennemi, pendant que tes archer l'aide, et pendant que tes hommes conquerissents, elle peut detruire une armé éventuelle.

Attention, dans l'ile 5, l'autre possède un miralce qui peut envouter tout tes soldats pour qu'ils rejoignent ses rangs !

Va sur le topic "Empecher l'envoutement de la Sirène" pour de l'aide sur commment l'empecher !

Bonne chance, cher confrère diabolique :diable:

Walter37
Walter37
Niveau 8
18 mars 2008 à 22:05:06

Il est vrai que contre les Scandinaves, il faut mieux laisser faire le bien :ange:

Mais à la Capitale Aztèque, il faux vraiment être diabolique :diable: !!

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
19 mars 2008 à 12:38:19

C'est génial la derniere iles, des troupes gratuites qui coutent pas un grain !

expert2
expert2
Niveau 6
20 avril 2008 à 19:17:21

Moi j'ai fini le jeu aussi et toutes les villes je les est pris par le bien je préfère le bien parce'que je me bouge pas il suffit de rester dans sa ville et construire franchement les aztèques sa ma mis énormément de temps a les conquérir pas le bien.

expert2
expert2
Niveau 6
20 avril 2008 à 19:18:43

Mais les aztèques j'ai fias un peu de diabolique.

La vidéo du moment