CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu complètement bugué ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
St-Craft
St-Craft
Niveau 4
18 février 2008 à 23:12:04

Bon voilà j'avais a peine jouer a ce jeu quand je l'avais acheter, je ne me rappelais plus pkoi jy avais arreté d'y jouer mais voilà ma liste de bug :

J'ai le patch 1.2 en passant.

- Les enfant ne deviennent pas des adultes
- Impossible de créer une armée, manque toujours des male
- Casté un miracle avec la main est bugué
- Mon adverssaire crée des armé al'infinie (plutôt ennuyeux...)
- Sur la la 4e ile j'avais une armée, résultats il se font massacré en moins de 10 sec (contre une armée égale)
- Mon alignement ne vais que du côté Evil, impossible d'etre Good
- Ma créature est complètement conne et lente a réagir quand on lui demande une action
- Certaine quète me sont impossible a faire, sont bugué ...
- Impossible de rasé les tour à côté des portes, résultats quand je lance un Miracle il se cogne dessus.
- Je ne voit pas comment obtenir une Wonder qui coute entre 400 000 et 1 million de tribut, il y a trop de chose a acheter pour faire les autres quètes.
- D'ailleur je crois pas qu'en faisant toutes les quètes du jeu on peut se rendre au dessus de 1milion
- Impossible de rasé certaine route
- Mes villageois vont toujours manqué de Food même si je place la moitier d'entre eux en tant que Farmer.
- quand je veux quitter le jeu, il faut que je fasse ctrl+alt+delete pour le fermer car il gèle dans le menu

Et j'en passe !
Le jeu est presque pas jouable, je comprend pas comment vous faite (surtout pour avoir des armées)

Merci EA

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
19 février 2008 à 09:31:15

Salut,

La plupart de tes points de ta liste ne sont pas des bug mais des conséquences d'une mauvaise gestion du jeu. Je ne sais pas si tu y mettais une mauvaise volonté, si le jeu te paraissait trop dur car tu as pas l'habitude à ce genre de jeu, ou encore tu ne savais pas lire le manuel et les astuces en jeu que sais-je ?

Quoi qu'il en soit je vais tenter d'éclaircir tes propos et pourquioi pas t'aider si l'envie te reprenais de rejouer à ce fantastique jeu tout droit sorti du génie de Peter Molyneux.

Concernant le problème des enfants, ce bug est connu (et rare) il y a plusieurs techniques pour le contourner : réinstaller le jeu, éviter les versions crackées du jeu, installer les patch etc. mais à priori tu as installé la dernière version. Presse la touche S pour afficher l'âge de tes habitants...

Le manque de mâle :

Il suffit juste de bien assurer la pérennité de ta cité en mettant en place suffisamment de reproducteur heureux avec les bâtiments nécessaires (ex. garderie).

Main buguée :

Pas chez moi, tout marche nickel.

Adversaire :

Il créé des soldats illimités ? Tant mieux cela met un peu de piment, la difficulté n'est pas non plus insurmontable.

Les militaires doivent s'entrainer, il faut les utiliser intelligemment car il consomme le double en nourriture, et tu dois prendre en considération le terrain, leur expérience au combat, leur moral etc. afin de ne pas les envoyer au casse-pipe. Ta créature peut être un atout de taille pour affaiblir l'ennemi voir même l'assaillir, apprends lui à soigner tes soldats et pense aussi à soigner ta créature au besoin sur les terres conquises. L'île 4 peut être un peu longue mais elle est très facile.

Ton alignement :

Ton alignement est le fruit de tes actions, de tes choix. Je trouve ça très facile de choisir son alignement, si tu es Evil sans le faire exprès indéniablement tu as des problèmes de gestion de ta cité : Traite ton peuple avec respect et prends en soin, essaie de le rendre heureux, favorise les bâtiments culturels, sociaux ou de loisirs et les habitations de qualité. Essaie de conquérir les autres peuples par l'influence plutôt que par le combat etc. Bref être méchant ou gentil c'est plutôt facile.

Ta créature :

Si elle est conne c'est qu'il y a une raison, écoute ce dont elle a besoin et surtout éduque là!

Quêtes :

J'ai finies toutes les quêtes sans soucis..

Pour les merveilles tu as pas trop tort, c'est vrai que c'est difficile...

etc etc. enfin bref je me demande si ta version est différente de la notre car tout ce que tu énumères ne m'a pas posé de problème...

St-Craft
St-Craft
Niveau 4
20 février 2008 à 02:49:35

---
"si le jeu te paraissait trop dur car tu as pas l'habitude à ce genre de jeu"

Trouve moi un jeu plus simple :)
D'ailleur c'est ce que j'aime des jeu de Peter
Ils ont enlevé 50% des truc du 1er :( enfin bon, ça c autre chose.
C'est vraiment dommage que le jeu sois complètement bugué car le concept est génial !
---

---
"Concernant le problème des enfants, ce bug est connu (et rare) il y a plusieurs techniques pour le contourner : réinstaller le jeu, éviter les versions crackées du jeu, installer les patch etc. mais à priori tu as installé la dernière version. Presse la touche S pour afficher l'âge de tes habitants... "

Je crois que je vais réinstaller le jeu, j'ai en effet utiliser un back up CD (1.2), j'ai jamais vu un fichier .exe modifier le gameplay, mais on sait jamais. D'ailleur les enfant reste à l'age de 1 ans (merci manuel pour les indications...)
---

---
"Le manque de mâle : [...]"
Ça fait partis des première chose que je fais dé que j'arrive a une nouvelle Ile.
---

---
"Il créé des soldats illimités ? Tant mieux cela met un peu de piment, la difficulté n'est pas non plus insurmontable"

Parmis les bug que j'ai pas mentionné : Healé les soldat ne marche pas, que ça soit de ma créature ou par moi même les soldats ne guérisse jamais avec les miracle.
En ce qui concerne l'entrainement, bon j'ai été un peu fort, j'avoue avoir un petit manque d'expérience a ce niveau car je peut pas vraiment avoir de soldat du au non re-peuplement.
---

---
Ton alignement :

Rien à a faire, impossible d'être plus gentil que je le suis en ce moment, je leur donne tout, en plus je conquire toute les autre ville avec mon influence, d'ailleur la raison pour laquel j'ai pas de wonder c'est du au faite que je ne cesse d'acheter des Batiment pour les rendre plus heureux.
À vrai dire, ils sont heureux... le smiley est vert foncé
---

---
Ta créature :

Je lui est tout appris, c'est juste que l'IA est juste simplement con, du genre il attaque un mur pendant qu'il se fait massacrer par des unités, alors que je lui est enseigner de laché les mur de l'enemie.
Dans le 1er l'étais meilleur
Le plus chiant c'est juste par le fait qu'elle réagit trop lentement

Un autre chose, pour construire les bâtiment je les fiat moi même car la créature ça lui va prendre 8min pour le faire, tandis que le peuple... je ne sais trop c'est dur a dire mais ça varie entre 5 et 15min.

Alors que sois même ça prend 10sec =/
en passant j'avais le singe.

Prochain reinstall j'en prend un autre
---

question est-ce que le fait de prendre un arme et le mettre dans le "store" donne la même quantité que de le faire "scié" sur un batiment en construction ?

Merci pour ton message, même si la seul chose a faire est d'essayer de réinstaller le jeu :(

La vidéo du moment