---
"si le jeu te paraissait trop dur car tu as pas l'habitude à ce genre de jeu"
Trouve moi un jeu plus simple 
D'ailleur c'est ce que j'aime des jeu de Peter
Ils ont enlevé 50% des truc du 1er
enfin bon, ça c autre chose.
C'est vraiment dommage que le jeu sois complètement bugué car le concept est génial !
---
---
"Concernant le problème des enfants, ce bug est connu (et rare) il y a plusieurs techniques pour le contourner : réinstaller le jeu, éviter les versions crackées du jeu, installer les patch etc. mais à priori tu as installé la dernière version. Presse la touche S pour afficher l'âge de tes habitants... "
Je crois que je vais réinstaller le jeu, j'ai en effet utiliser un back up CD (1.2), j'ai jamais vu un fichier .exe modifier le gameplay, mais on sait jamais. D'ailleur les enfant reste à l'age de 1 ans (merci manuel pour les indications...)
---
---
"Le manque de mâle : [...]"
Ça fait partis des première chose que je fais dé que j'arrive a une nouvelle Ile.
---
---
"Il créé des soldats illimités ? Tant mieux cela met un peu de piment, la difficulté n'est pas non plus insurmontable"
Parmis les bug que j'ai pas mentionné : Healé les soldat ne marche pas, que ça soit de ma créature ou par moi même les soldats ne guérisse jamais avec les miracle.
En ce qui concerne l'entrainement, bon j'ai été un peu fort, j'avoue avoir un petit manque d'expérience a ce niveau car je peut pas vraiment avoir de soldat du au non re-peuplement.
---
---
Ton alignement :
Rien à a faire, impossible d'être plus gentil que je le suis en ce moment, je leur donne tout, en plus je conquire toute les autre ville avec mon influence, d'ailleur la raison pour laquel j'ai pas de wonder c'est du au faite que je ne cesse d'acheter des Batiment pour les rendre plus heureux.
À vrai dire, ils sont heureux... le smiley est vert foncé
---
---
Ta créature :
Je lui est tout appris, c'est juste que l'IA est juste simplement con, du genre il attaque un mur pendant qu'il se fait massacrer par des unités, alors que je lui est enseigner de laché les mur de l'enemie.
Dans le 1er l'étais meilleur
Le plus chiant c'est juste par le fait qu'elle réagit trop lentement
Un autre chose, pour construire les bâtiment je les fiat moi même car la créature ça lui va prendre 8min pour le faire, tandis que le peuple... je ne sais trop c'est dur a dire mais ça varie entre 5 et 15min.
Alors que sois même ça prend 10sec =/
en passant j'avais le singe.
Prochain reinstall j'en prend un autre
---
question est-ce que le fait de prendre un arme et le mettre dans le "store" donne la même quantité que de le faire "scié" sur un batiment en construction ?
Merci pour ton message, même si la seul chose a faire est d'essayer de réinstaller le jeu