Salut,
Tu sembles de bonne foi et ton CD semble original. Toutefois nous ne pouvons donner de lien vers un quelconque fichier/crac*k sur ce forum car d'autres personnes pourraient les utiliser à des fins illégales.
Voici donc plusieurs autres solutions :
tu peux échanger ton CD en envoyant ton exemplaire avec une preuve d'achat si tu l'as encore à EA, il te l'échangeront même si tu la garantie est dépassée. Si tu n'as plus de preuve d'achat ils te l'échangeront moyennant une petite somme d'argent, regarde sur le manuel/ site Internet je crois qu'ils en parlent.
Tu as aussi la possibilité (pas très sûr vu la détérioration de ton exemplaire) d'utiliser un gel adapté pour les CD rayés (tu peux trouver ce genre de produit sur des sites Internet tels que ldlc, cdfolie etc.) Attention toutefois ce n'est pas très sûr que ça marche.
Tu peux racheter un exemplaire (le jeu coûte environ actuellement 15-20 euros) je viens de racheter un exemplaire neuf sur Amazon.com pour 19 euros car mon CD commençait à se fissurer et parce que j'ai paumé le manuel et la boite que j'avais prêté et que l'on ne m'a pas rendu.
Enfin, dernière solution, étant donné que tu as acheté le jeu, si tu n'as pas fait de copie (légal, cf. droit à la copie privée) de ton jeu tu peux le télécharger. cela reste illégal mais cet acte est plus ou moins légitimé par la dégradation de ton CD original et par conséquent n'est pas très grave selon moi (ok, je fais un peu dans la jurisprudence là) à condition que tu ne partages pas ce fichier sur des réseaux p2p. Idem pour l'utilisation d'un crac*k. Utilise tout de même ta clé originale. Toutefois nous de devons pas donner de lien etc. sur le forum pour t'aider davantage sur ce point, ce sera à toi de faire des recherches.