CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de CD cassé

dani67-fr-
dani67-fr-
Niveau 3
15 février 2008 à 19:41:40

J'ai B&W 2 installé sur mon ordinateur, mon cd a une petite fissure (j'ai la preuve, je l'ai scanner)donc il me faudrait un logiciel ou autre pour le faire fonctionner sans CD, aidez moi svp si vous voulez l'image dites le moi.
Quand je met le CD pour le faire démarrer, il tourne mais revien toujours au meme endroit (on l'entend au bruit) et il ne le détecte pas sur :" raccourci vers lecteur CD".

dani67-fr-
dani67-fr-
Niveau 3
15 février 2008 à 19:49:49

voila l'image :

[URL=http://img99.imageshack.us/my.php?image=cdbw2
qp8.jpg&s=1][IMG]http://img99.imageshack.us/img99/
5836/cdbw2qp8.th.jpg[/IMG][/URL]

dani67-fr-
dani67-fr-
Niveau 3
15 février 2008 à 19:50:25

http://img99.imageshack.us/my.php?image=cdbw2qp8.jpg&s=1

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
20 février 2008 à 00:46:56

Salut,

Tu sembles de bonne foi et ton CD semble original. Toutefois nous ne pouvons donner de lien vers un quelconque fichier/crac*k sur ce forum car d'autres personnes pourraient les utiliser à des fins illégales.

Voici donc plusieurs autres solutions :

tu peux échanger ton CD en envoyant ton exemplaire avec une preuve d'achat si tu l'as encore à EA, il te l'échangeront même si tu la garantie est dépassée. Si tu n'as plus de preuve d'achat ils te l'échangeront moyennant une petite somme d'argent, regarde sur le manuel/ site Internet je crois qu'ils en parlent.

Tu as aussi la possibilité (pas très sûr vu la détérioration de ton exemplaire) d'utiliser un gel adapté pour les CD rayés (tu peux trouver ce genre de produit sur des sites Internet tels que ldlc, cdfolie etc.) Attention toutefois ce n'est pas très sûr que ça marche.

Tu peux racheter un exemplaire (le jeu coûte environ actuellement 15-20 euros) je viens de racheter un exemplaire neuf sur Amazon.com pour 19 euros car mon CD commençait à se fissurer et parce que j'ai paumé le manuel et la boite que j'avais prêté et que l'on ne m'a pas rendu.

Enfin, dernière solution, étant donné que tu as acheté le jeu, si tu n'as pas fait de copie (légal, cf. droit à la copie privée) de ton jeu tu peux le télécharger. cela reste illégal mais cet acte est plus ou moins légitimé par la dégradation de ton CD original et par conséquent n'est pas très grave selon moi (ok, je fais un peu dans la jurisprudence là) à condition que tu ne partages pas ce fichier sur des réseaux p2p. Idem pour l'utilisation d'un crac*k. Utilise tout de même ta clé originale. Toutefois nous de devons pas donner de lien etc. sur le forum pour t'aider davantage sur ce point, ce sera à toi de faire des recherches.

dani67-fr-
dani67-fr-
Niveau 3
21 février 2008 à 17:08:06

Merci pour ton aide je n'est pas envoyer d'image de l'autre face donc voici le lien http://img211.imageshack.k.us/my.php?image=cbbw2lf4.jpg j'ai cherché un crac*k mais il n'y avait que des cheveaux de troie le CD marche parfois (environs 1 fois sur 10) je vais chercher a télécharger le jeu. Mais tu es sur que c'est légal ?

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
22 février 2008 à 06:01:09

A mon avis c'est illégal d'autant que sur les réseaux Peer to peer tu partages les morceaux de fichier que tu télécharges. Mais bon tu possède une licence d'utilisation, avec un clé authentique donc tu crainds pas grand chose je suppose.

dani67-fr-
dani67-fr-
Niveau 3
22 février 2008 à 10:55:10

Ok si je ne trouve pas le jeu ou un crac*k je l'achète.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 12:15:38

Ca reste illégal de le télécharger , retourne au magasin si t'as encore la garantie. :ok:

black61
black61
Niveau 4
19 avril 2008 à 22:52:32

temp qu'a moi pourquoi te laisser Dicter se que tu doit faire par un modo D'un site .. fais se que tu veux lol
sa change quoi que se sois legal ou illegal C'est surment pas pcq tu telecharge un cr*ck que le FBI va debarquer cher toi reveille le twite lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2008 à 12:02:53

1) le piratage reste interdit car n'empêche payer 300 000 € et/ou 3 ans de prison ça fait mal au fesses.

2) "C'est surment pas pcq tu telecharge un cr*ck que le FBI va debarquer cher toi "

Alors toi tu doutes de rien , t'as pas entendu le coup que des jeunes couillons ont fait ? Ils ont piraté le moteur source du jeu Half-Life 2 , la bête donc , et l'ont mis en vente , le FBI a retrouvé les inconscient et ils sont à l'ombre depuis un bon moment.

3) Imagine toi que tu fais un jeu , tu perds de l'argent quand quelqu'un pirate et telecharge le jeu puisque t'as fais des CD pour rien et pour payer tes employés ben t'es marron.

4) j'vois toujours pas pourquoi t'as remonté ce sujet datant de Février pour dire une connerie.

La vidéo du moment