lol till_dermeister ! c´est pas faux et il y a une raison pour cela... Black and White2 est le 2eme vollets de la série de black & white qui s´arrete a " black & white l´île aux créatures " que l´on peut également appeler black & white 3 et donc comme la suite de black & white 2 est sorti et qu´elle propose plus d´avantage ben forcément les gens se disent pourquoi prendre un vieux alors que le nouveau est sorti en mieux fait et en plus "cool".
Et il y a des personnes comme nous qui ont déjà black & white 2 et qui ne veulent pas prendre les nouveaux vus soit qu´ils adorent le 2 soit qu´il n´ont pas encore fini le 2...Moi je ne connaissais pas black & white et quand je suis parti dans un magasin de jeu, sa jacquette ma attirée et j´ai tout de suite voulu acheter ce jeu quand j´ai lu sur la jacquette => INCARNER le bien OU le mal <=...
et voila pourquoi il n´y a pas beaucoup de personne car de nouveaux black & white encore mieux que les précédent sont sortient.
Morale==> Les viellent choses sont toujours remplacées par des d´autres choses encore mieux qu´elles mais elles ne sont jamais égalées puisque des personnes continueront de les faires vivres.