Mais les messages deviennent tous plus débiles les uns que les autres ou quoi ?
Si les gens sont sur ce forum c'est peut-être justement parce qu'ils ont le jeu (ou qu'ils ont envie de l'avoir).
Y'a pas besoin de créer 10 000 topics du genre "ceux qui ont le jeu postez ici" ou alors "ici c'est un coin de disciple" voire une "auberge entre joueurs" et je ne sais plus trop quoi, toujours parsemés du même humour douteux :
wwe_yohanPosté le 29 décembre 2007 à 20:42:44
moua jai le jeu ^^
didi974 Posté le 29 décembre 2007 à 20:45:02
moi aussi je l´ai
wwe_yohanPosté le 29 décembre 2007 à 20:50:39
kelle coincidence ^^.... quel coin si dense ^^
Ah et puis à mon avis le plus fort ça reste le "topic de l'année 2008 et des blagues".
Je suis d'accord, on est sur un forum, on peut poster ce qu'on veut -ou presque- mais il y a quand même des limites !
Que vous racontiez votre vie, d'accord (je suis le premier à le faire) mais tournez-là au moins de manière à raconter quelque chose de drôle qui puisse apporter le sourire à celui qui les lit et pas une connerie du genre : "Moi aussi j'ai vista !! LOL ! XD ! PTDR ! c'est trop fun !"
Et quand un de vos topic fait un bide, on le laisse sombrer dans les abysses du forum, ON NE S'ACHARNE PAS à le maintenir et surtout on ne force pas les gens à poster (c'est d'ailleurs le meilleur moyen pour qu'ils ne postent pas)