CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonour, Renseignement svp je suis new

didi974
didi974
Niveau 8
28 décembre 2007 à 13:33:42

bonjour. Vous m´avez peut etre vu sur le forum psp ou wii et maintenant que j´ai eu mon ordi portable (HP compaq 6720s ) ben je suis sur le forum des jeux pc^^

Je me suis pris Black & White 2 hier soir mais il me fallait une sourir a 3 boutons car a un moment dans l´entrainement faut appuyer sur la roulette et comme j´avais pas de roulette, j´ai appuyer sur tout les boutons et rien n´y fait j´ai donc acheté une souris ce matin. ( quelqu´un a déjà connu ce cas?)

et voila juste pour dire que je suis content d´avoir eu mon ordi et ce jeu^^ et une petite question:
je suis a la fin de la 1ere mission ( faut que je quitte le royaume) et je voulais savoir:>
est ce qu´on peut construire des maisons,des usines etc dans le jeu???si la réponse est non, sa veut dire que les citées sont déjà construites au début de chaque "missions"???

-comment on personnalise/éduque notre monstres????on peut faire quoi exactement???

-vous avez choisis quoi commo créatures???
Moi le lion ( parce que c´est mon signe astrologique et parce que j´adore les lions^^)

voila merci a ceux qui répondrons clairement a toutes mes questions .

didi974
didi974
Niveau 8
28 décembre 2007 à 13:37:57

petite faute dans le titre=> BONJOUR ( pas bonour^^)

max42
max42
Niveau 8
28 décembre 2007 à 20:49:17

- Dans le jeu à chaque fois que tu arrives sur une île, en général, il n´y a que l´autel de ville. C´est à toi de construire ta cité afin de développer ses capacités d´hébergement, de production et stockage des ressources, mais aussi sa défense et son bon-vivre.
Lorsque tu conquiers d´autres cités par la forces, il t´en revient le contrôle. Leur niveau de développement est très variable (du simple village peu équipé à la grande capitale)
Tu peux débloquer de nouveaux bâtiments qui grâce aux points d´offrandes que tu reçois lorsque tu remplis une quête. Il n´y a pas "d´usine" (la révolution industrielle n´est pas encore passé par l´éden), mais plutôt des ateliers qui te permettent d´augmenter la productivité de tes champs ou de tes mines.

- Tu éduques ta créature en lui inculquant les valeurs qui te sont chères. Dis sous une manière moins pompeuse, si ce que tu fais te plaît tu la caresses, sinon tu lui fous une baffe.
Ce que tu lui de faire influe bien sûr sur son alignement (si tu l´incites à tout casser elle deviendra méchante).
L´alignement peut également être modifié de manière passive grâce aux laisses. Ainsi la laisse d´agressivité la pousse à l´attaque et la laisse baladin l´incite à faire le bien. A la longue son comportement s´en trouve imprégné.

- Tu peux prendre la créature que tu veux. Personnellement je préfère le singe. Je le trouve plus marrant -même si il est hideux quand il est petit. C´est peut-être à cause de sa démarche humaine un peu maladroite :ok:

didi974
didi974
Niveau 8
29 décembre 2007 à 09:57:11

ok merci beaucoup pour ta réponse clair net et précise.

La vidéo du moment