SAlut! Je voudrai acheter BW 2 mais je sais pas si ca va tourner bien sur mon pc. C´est un portable VAIO 1Ghz5 centrino duo 2G de ram et une carte graphique mobile Intel GMA X3100. MErci d´avance!
till_dermeister
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:42:24
Ben la mémoire vive c´est bon, mais après... Ton processeur c´est un double coeur, c´est ça ? Et la carte graphique je connais pas...
fabienl2
Niveau 1
25 novembre 2007 à 09:25:43
oui ca doit être un double coeur parce que quand je vais dans gestionnaire de périph ca me met deux fois le processeur. Et la carte graphique personne connait?
till_dermeister
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:02:58
Pour savoir si ton processeur tu n´as qu´à appuyer simultanément sur les touches Ctrl, Alt (à gauche de ton clavier) et sup (à droite de ton clavier), puis dans la fenêtre qui s´ouvre tu regardes si t´as 1 ou 2 graphiques. Si t´en as 2 ben c´est un double coeur et donc je crois que ça passera pour B&W2 Comme ça c´est plus sûr, parce que je ne sais pas si quand tu vois deux fois le nom de ton proco das le gestionnaire cela veut forcément dire que tu as deux coeur... Sinon pour la carte graphique demande sur le forum informatique ils en sauront certainement plus que moi sur ses performances avec les jeux
till_dermeister
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:03:30
Pour savoir si ton processeur *a deux coeur*
fabienl2
Niveau 1
26 novembre 2007 à 09:53:00
MErci c´est gentil pour ta réponse. J´ai regardé et oui j´ai deux graphiques! Je vais voir dans le forum informatique! merci!