CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[question] bien ou mal ?

guantark
guantark
Niveau 3
30 juillet 2007 à 00:53:09

voila je vien de me procurer le jeu par un ami et je voudrai savoir ce qui est :
le plus facile

le plus drole

le moin long

merci de me donner d´autres infos complémentaire cela m´aiderais

merci d´avance pour vos reponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2007 à 13:56:36

Le plus facile : Faire le jeu avec le mal

Le plus drôle : Le mal , pouvoir envoyer des soldats pour conquérir un village sans défense :diable:

le moin long : Le mal puisque avec le bien tu dois construire pour inciter les autres villages à migrer chez toi :)

Après pour d´autres infos lis le livret et cherche un peu sur le forum :)

max42
max42
Niveau 8
10 août 2007 à 09:54:41

N´empêche que le bien et ben c´est bien parce que sinon ta ville se dépérit et tu peux pas soutenir ton effort de guerre.

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
10 août 2007 à 21:03:23

Moi aussi je préfère le Bien :oui:

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
11 août 2007 à 17:33:24

le mal c´est mieux ^^
surtout le coup de la fosse à torture ou pour gagner du mana tu les sacrifies dans la flamme ect....

linkclad
linkclad
Niveau 7
20 août 2007 à 14:31:38

au debut c le mal le plus facile mais apres c le bien

[Ayame]
[Ayame]
Niveau 5
28 août 2007 à 13:50:47

Pas forcément. J´ai commencé avec le bien, bon ok, j´ai un peu galéré avec les scandinaves, mais vers le deuxième monde des japonnais, j´ai du continuer avec le mal :fier:

Finalement j´ai terminé le jeu avec 40% et quelques du côté du bien.

Parfois il faut alterner :oui:

erabo
erabo
Niveau 3
27 octobre 2007 à 18:27:06

le mal, c´est cool, mais on doit avoir plein de reproductueurs parce qu´avec la bete qui en bouffe un villageois toutes les 2 min, les sacrifices à répetition pour se faire craindre et les armées à lever: reste plus grand monde dans la cité...

HaloGrunt342
HaloGrunt342
Niveau 5
31 décembre 2007 à 20:38:55

le bien est meilleur parce que si tu impressionne les autres ville tu perd pas de soldat mais c´est vrai que le mal est le meilleur

Baltazar_51
Baltazar_51
Niveau 5
01 janvier 2008 à 02:30:00

Le meilleure je vais vous le dire ses être entre les deux ce qui veut dire faire de belle ville riche et être gentil avec tes villagois mais tu peut avoir une armé et te défendre et tu peut détruitre tes enemie avec tes pouvoir.

pareille pour ta créature tu la rend gentille avec tes villagois mais cruel et senginaire avec tes enemmi alors vous vous construiser une belle ville et quand ses fini vous attaquer si vous ête chanceux il vous auront rejiont sinon qu´il crève

et en passent pendant que vous construiser faite de petite escarmouche avec votre créature et vos armé

lescroises
lescroises
Niveau 8
02 janvier 2008 à 16:20:46

idem je mélange le bien et le mal :-d je ne torture pas mes citoyens au contraire je prospere avec les autres villages... mais les japonais attaque sans cesse donc ma créature dois toujours allez au combat au lieu de m´aider a fonder la ville...

les armée me servent uniquement a défendre ma ville ! donc archer sur les remparts, soldat derriere les porte pret a faire une escurtion pour démonter le siege de ma cité etc... et si mes troupes faiblissent : miracle soins et miracle feu (pilier de feu, oui cars j´ai pas envie de bruler mes propre hommes :-d)

conseil : claque ta bete quand elle veut bouffer du bois ou du minerais ! c´est deux des ressources les plus importantes et presque rare du jeu si tu t´expant pas tres vite, le mieux c´est les mines sans fond ! XD sinon si il te manque un peut de bois arrose avec le miracle eau les forets (balance sa sera plus rapide :d) tu vera des ^pitis nanarbres pousser ^_^)

voila et quand le siege de ma ville est levée la plus grande partie de mes soldats se reconvertisent en villageois, aussi je déteste voir des mec glander et voir les autres en vetement de tissus travailler a leurs place :-)))

si sa c´est pas une civilisation qui sait ce qu´elle fait... :rire:

didi974
didi974
Niveau 8
03 janvier 2008 à 10:10:14

lescroises, j´adore ta facon de jouer,on diré que ta déjà été DIEU^^ dommage qu´on ne puisse pas jouer en ligne en mode coOp,ca aurait été mon kiffe de jouer avec vous tous (pas ceux qui font des codes pour terminer le jeu plus vite)

didi974
didi974
Niveau 8
03 janvier 2008 à 14:24:12

vous postez plus? j´ai KC l´ambiance quand j´ai parlé de vouloir jouer avec VOUS?

max42
max42
Niveau 8
03 janvier 2008 à 17:59:41

Ben c´est juste qu´il faut parfois s´attendre à ce que les gens ne répondent pas tout de suite (surtout sur un intervalle de quatre heures).
Il faut savoir qu´on n´est pas super nombreux sur le forum et que les gens qui le fréquentent font aussi autre chose en dehors.

didi974
didi974
Niveau 8
03 janvier 2008 à 18:51:53

ok

-dragon666-
-dragon666-
Niveau 1
04 janvier 2008 à 10:50:13

slt. Moi je trouve qu´il est très difficile de concquerir des villes par le prestige alors qu´une bonne baston est beaucoup plus facile et rapide, on est facilement attiré par le coté obscure de la force.
De plus, j´ai l´impression que les mauvaises actions on plus d´importance que les bonnes, j´ai a peine éliminer quelque soldats avec le miracle foudre que je suis a 14% maléfique.

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
05 janvier 2008 à 14:32:25

A l´ile 8, le prestige a vaincu la premiere fois. Mais j´ai quand meme fini li´le 9 avec le prestige !! ! Mon secret ? 2 Catapulte bien huilées, et ensuite vous detruiser tout !! !

gromulke
gromulke
Niveau 3
11 janvier 2008 à 23:28:00

Au début, je voulais faire un dieu maléfique et tout réduire au chaos... Mais au final, j´ai été obligé de m´equilibrer, sinon j´avais plus personne pour developper la population.

Wong-fei-hong
Wong-fei-hong
Niveau 5
12 janvier 2008 à 15:33:17

l´astuce pour gagné n´es ni le bien ni le mal ! c´est l´alternation des 2 qui vous donne la victoire!

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
13 janvier 2008 à 13:59:11

C´est vrai, faut etre un vrai méchant avec les autres, mais pas négliger non plus sa cité. Pour les armées, les taudis sont pratique : peut de bois, petit, et se donnent entrent eux de gros bonus de population.

La vidéo du moment