idem je mélange le bien et le mal
je ne torture pas mes citoyens au contraire je prospere avec les autres villages... mais les japonais attaque sans cesse donc ma créature dois toujours allez au combat au lieu de m´aider a fonder la ville...
les armée me servent uniquement a défendre ma ville ! donc archer sur les remparts, soldat derriere les porte pret a faire une escurtion pour démonter le siege de ma cité etc... et si mes troupes faiblissent : miracle soins et miracle feu (pilier de feu, oui cars j´ai pas envie de bruler mes propre hommes
)
conseil : claque ta bete quand elle veut bouffer du bois ou du minerais ! c´est deux des ressources les plus importantes et presque rare du jeu si tu t´expant pas tres vite, le mieux c´est les mines sans fond ! XD sinon si il te manque un peut de bois arrose avec le miracle eau les forets (balance sa sera plus rapide
tu vera des ^pitis nanarbres pousser ^_^)
voila et quand le siege de ma ville est levée la plus grande partie de mes soldats se reconvertisent en villageois, aussi je déteste voir des mec glander et voir les autres en vetement de tissus travailler a leurs place
si sa c´est pas une civilisation qui sait ce qu´elle fait...