CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peuple sexiste

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BERSEKER_666
BERSEKER_666
Niveau 7
11 juillet 2007 à 14:48:30

:salut: tout le :globe:

Je me suis acheté le jeu hier et meme si ca va paraitre debile et newbee ce que je vais dire,je galere a mort :gni:
donc tout d´abord je voulais savoir si il existait des tuto ou truc du genre.

Ensuite voila mon principal probleme:je suis sur l´ile scandinave et j´ai 15hommes pour 130 femmes.... je voudrais me faire une armée mais bon a ce compte la je me gratte
donc voila si quelqu´un sait ce que je peux faire pour avoir un niveau equitable homme/femme je lui serait trés reconnaissant

:merci: d´avance

[88]UNIVERSAL
[88]UNIVERSAL
Niveau 4
11 juillet 2007 à 14:52:02

fait des disiple reproducteur je croi

BERSEKER_666
BERSEKER_666
Niveau 7
11 juillet 2007 à 14:57:29

Y´a quasiment que ca,il sont tous reproducteurs et je recolte mes ressources a la main... :gni:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:05:40

Tout d´abord bienvenue à toi sur ce forum :hap:

Tu prends tous les mecs que t´as et tu en fais des disciples reproducteurs :ok: Construis aussi des auberges (qui sont des lieux de rendez-vous pour les couples) et assures toi d´avoir assez de maisons en rab´ pour acceuillir la nouvelle génération sinon les gens ne feront pas d´enfants :non:

Astuce>>> Il est plus rentable de faire des reproducteurs mâles car ceux-ci peuvent copuler plusieurs fois par jour s´ils le veulent alors que les femmes, dès qu´elles sont enceintes elles doivent attendre d´accoucher pour avoir une nouvelle relation :ok:

PS: Tu n´es pas un noob parce que par définition, un noob est une personne qui malgrès beaucoup de temps passé sur un jeu se retrouve aussi désemparée qu´à sa toute première partie :-)

Cordialement, till_dermeister :ok: :)

[88]UNIVERSAL
[88]UNIVERSAL
Niveau 4
11 juillet 2007 à 15:09:12

till je te cherche

BERSEKER_666
BERSEKER_666
Niveau 7
11 juillet 2007 à 15:17:16

Ok je vais faire ca,merci beaucoup Ô fan du genialissime Rammstein^^

Bonne fin d´aprés midi,BERSEKER_666

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:35:19

Pas de quoi :fier:

max42
max42
Niveau 8
11 juillet 2007 à 21:08:41

Moi j´ai plus d´hommes reproducteurs que de femmes et parallèlement j´ai plus d´hommes dans ma ville que de femmes.

A mon avis -hypothèse à vérifier- les disciples hommes feront plus des enfants masculins alors que les disciples féminins feront des filles (ça reste une hypothèse)

Tu pourras toujours en capturer des hommes (dans les îles suivantes) en utilisant le miracle de la Sirène qui te permet d´envoûter les villageois ennemis pour qu´ils te rejoignent.

En effet la sirène envoûte les villageois > donc si tu le fais sur des soldats > ils te rejoindront > Or les soldats sont des hommes > Par conséquent ce seront des hommes qui rejoindront ta ville > ainsi ta population masculine augmentera.

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:54:24

Oui mais je ne pense pas que les hommes font des petits garçons et que les femmes font des petites filles... c´est aléatoire. Moi dans mes cités ce ne sont que des reproducteurs masculins et pourtant j´ai aussi des filles, moins que de garçons mais j´en ai quand même :ok:
Mais je pense aussi que le jeu est configuré pour faire plus d´hommes que de femmes car celles-ci ne peuvent pas être dans l´armée (par défaut en tout cas... sinon il y a une astuce pôur ça).

dragoitaliano
dragoitaliano
Niveau 10
25 mars 2008 à 01:04:53

--------------------------PUB---------------------
------------------
Trop de gars d'une race ?? Le Dragon à la solution. Lancez vos villageois le plus loin possible et de préférence dans la mer. Grace à ce système révolutionnaire vous pourrez régulariser rapidement votre situation !

--------------------------PUB---------------------
------------------

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
25 mars 2008 à 16:56:18

Ouais, mais y font commment les zentils ?

En tout cas, j'ai remarqué que il y avait toujour plus d'hommes que de femmes... c'est pratique pour les armées :diable:

max42
max42
Niveau 8
27 mars 2008 à 17:02:02

L'autre jour j'ai voulu transférer des villageois vers une autre ville -en ramassage multiple. Mais à ce moment je me suis fait attaquer. J'ai donc voulu tous les lâcher d'un coup, alors je les ai lancés, mais ils se sont tous éclatés contre les remparts :doute:

Walter37
Walter37
Niveau 8
27 mars 2008 à 20:33:24

Moi aussi ça m'est arrivé, de tous les lâcher d'un coup sans prévenir, et c'est ch***t ! Et en effet il y a toujours plus d'hommes que de Femmes !

La vidéo du moment