CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme sais plus me co

Diablo715
Diablo715
Niveau 3
02 juin 2007 à 00:42:25

Bonjour a tous comme le dit le titre j´ai un petit probleme je vous explique enfaite j´ai vue un post sur le forum pour monter la taille de ma créature et voila ou est le probleme j´ai été dans data/balance game balance creature et la on ma dit de suprimer ANY_CREATURE_HERE 1 6.05 11.5 *.55 ce que j´ai fait mes le probleme c´est que par éreur j´ai aussi suprimer autre chose quelqun serait me donner tous ce qui a écrit dans game balance creature merci davance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2007 à 11:37:02

Je vous ai déjà dis de ne pas modifier les autres fichiers à part ceux de la première page , premier message. Les autres font buguer la partie.

T´as plus qu´à réinstaller le jeu.

Diablo715
Diablo715
Niveau 3
02 juin 2007 à 12:24:42

Je ne le savait pas escuser moi merci pour ta réponse pm3 mais le probleme c´est que j´ai installer le jeux avec le cd de mon pote moi j´ai le jeux mais il est en anglais donc le réinstaller ne me semble pas tres aproprier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 01:49:19

Et ton " copain " , sa partie est en français ?

guigui852006
guigui852006
Niveau 7
04 juin 2007 à 20:45:00

pm3 j adort ton sens de ta faignandise je pourrai pas faire mieu

ta ca reinstaller le jeu je vous et deja prevenu tout le monde regarde pas forcement tes truc lol bon j en suis a l ile au scandinave sa fait 2 ans que je joue mais bon

je vise bien sen me venter si j ai beaucoup de mana conseil ne pas m attaquer ou avantt d approcher les porte faut survivre 200m avant si on tien a mes flame la foudre mais meteort tres rare avec moi en principe sil passe faut passer ma foret que je brule quan les survivant passe il brule et si par change il en reste encort il se prenne mes archer bon appres ses impossible ses mes arriver qu1 fois il pette les porte avec le putin de catapulte il se tape mon armmee et ma creature plu chaque batiment et bien proteger 50 soldat par batiment important

can il survive jusque au porte en principe ses les japonner grace a ma tecnique secrete de 1 million d enemi mais meme il meurt j ai hate du multijoueur sil y a des type plu fort que ses noob :histoire vrai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 21:06:13

Ma " fainéantise " est surement moins grande que la tienne , je sais écrire dans un français CORRECT , j´ai fais de nombreux sujets pour les joueurs bloquer , dont un sur les fichiers qu´on peut modifier pour des coodes , et surtout je dis ce qu´il faut dire pas comme toi.

guigui852006
guigui852006
Niveau 7
05 juin 2007 à 20:36:14

oui mais bon tu connait les gen maintneant il sont tous faignant t ecrit mai il repose mla question

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 21:57:57

Euh..J´ai pas compris.

guigui852006
guigui852006
Niveau 7
06 juin 2007 à 19:04:36

les gen tu leur dit 1 solution et il reposeron la question tout le temp et chercheron pas si elle et ecrite moi j ai 1 question que je nes jamais vu ala reponse la nouvvelle mise a jour elle sert a quoi?

05nono
05nono
Niveau 1
11 juin 2007 à 17:21:36

Bonjour
J´ai un problème d´installation de B&W 2
il bloque sur la barre d´installation de wizard.
De plus imposible de desinstaller B&W2 Le combat des Dieux il bug sur wizard et aussi sur le programme de windows de desinstallation. Peut être mon problème d´installation est il lié avec les problèmes de disinstallation?
Help please et merci d´avance je ne trouve pas de solution dans les forums.

plic
plic
Niveau 6
12 juin 2007 à 13:09:48

et ton ordi il vaut quoi :p) ?

05nono
05nono
Niveau 1
12 juin 2007 à 17:39:06

Bonjour,
mon ordi va bien merci pour lui docteur!!!!!
En faite c´est parceque j´avais cloneDVD ouvertsur un lecteur et à priori une installation sur celui ci bloquait tout.
Je l´ai fermé et tout est rentré dans l´odre.
Salut...