CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

...dernière île...

tyty222
tyty222
Niveau 4
22 mai 2007 à 02:22:47

j´ai un problème à la dernière île. L´autre dieu arrive toujours avec des catapules et en plus il a la merveille du volcan. Comment faire pour ne pas qu´il nous élimine. Un moment donner, il a commencer a capturer mon village. Y a-t-il un truc pour cette île???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 15:06:45

Commence par envoyer ta créature détruire les remparts des villes voisines et ensuite tue le gorille , t´auras plus de temps pour te préparer à protéger ta ville , ensuite les scandinaves et les japonais apparaitront pour t´aider pour conquérir les villes voisines , ensuite envoie ta créature péter toutes les portes de la derniere ville et destroyer le gorille et en même temps envoie TOUTES tes armées conquérir la ville , fin :ok:

tyty222
tyty222
Niveau 4
23 mai 2007 à 01:14:31

merci beaucoup. très bon truc.

Reideen_Hawk
Reideen_Hawk
Niveau 4
27 mai 2007 à 01:18:03

ou alors tu mets tout tes habitants comme disciple adorateurs et tu etend ta zone d´influence le plus loin possible vers la base ennemie comme ca tu peux balancer des miracle de meteore sur les rempart et des miracle de foudre sur les escadrons ennemis lointain et celui du feu pour ceux qui tente d´entrer dans ta zone)(avec un peu d´entrainement c´est super utile et beaucoup plus simple quoiqu´un peu lache quand meme :rire2: ) une fois que tu as elimine le maximum d´escadron(attention tu ne peux pas lacer de miracle si tu lance le miracle depuis la zone d´influence rouge MEME si tu es aussi dans la tienne)

sinon pour contrer le volcan lance des miracle de bouclier sur les zone qui peuvent etre touchees et des miracle de l´eau sur la lave

a noter que trois boule de feu sont necessaires pour le gorille mais avec un peu d´entrainement c´est facile comme tout :ok:

:o))

max42
max42
Niveau 8
27 mai 2007 à 21:22:36

C´est vrai qu´au début de l´île on se fait un peu quicher la gueule. Il faut tenir bon ; mais j´avoue que lorsque des coulées de lave déboulent par flots entiers sur tes remparts ... c´est la panique sur les boulevards.
Tu peux toujours freiner la progression de la lave par des miracles de l´eau.
Reconstruis ensuite tes remparts au plus vite, pour ne pas être assailli par les soldats - que tu peux repousser avec la créature et de bons coups d´éclairs.

Utilise (toutes) les troupes de renfort offertes par les japonnais et les scandinaves afin de capturer les deux villes satellites à la cité aztèque. Garde ensuite des soldats sur place afin de défendre la position. Ces villes te seront utiles pour transvaser ton suprplus de population, mais aussi parce qu´elles disposent d´importantes réserves de minérai.

max42
max42
Niveau 8
27 mai 2007 à 21:30:23

Pour l´info, si tu es adepte du bien "lumière je suis ta lumière et resterai lumière au sein de ta lumière" (je pars dans les -bads- trips en ce moment) ...
Je disais donc que si tu es adepte du bien, tu peux redonner quelque prestige aux cités défraîchies des aztèques.

Commence par raser toutes les "maisons" et "taudis" qui ne servent à rien (capacité d´accueil pourrie), sont franchement moches et rendent les gens malheureux "être heureeeeeux, malheureeeeux" (mais qu´est-ce que j´ai avec balavoine ce soir ?) .
Remplace-les par de jolies villas grecques, et déjà les gens seront plus heureux. Bien sûr il faut raser les prisons parce que sinon ça fait tache.
Tu peux aussi profiter de l´immense potentiel agraire pour semer des champs.

La vidéo du moment