CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob Graphique

Pita
Pita
Niveau 3
17 mai 2007 à 03:11:28

J´ai fais quelques recherches et je n´ai pas trouvé de réponse.
Donc voila, il y a un moment j´avais installé le jeu et tous marchaient parfaitement au niveau graphique. Ensuite j´ai désinstaller le jeu et reformater mon ordinateur. Quelques mois plus tard je décide de rejouer à BW2. Tout va bien jusqu´à ce que je le démarre. Je suis incapable de voir la forêt qui est complétement invisible avec le démon et l´ange. Je vois seulement leur nuage. Et dans le menu je ne vois pas les petites images ou les fonds d´écran. Quelqu´un aurait une solution à me proposer?
(C´est un peu embêtant...surtout pour les arbres)

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:55:49

Peut-être tes drivers ne sont-ils pas à jour...

Pita
Pita
Niveau 3
19 mai 2007 à 05:04:01

J´ai mis mes drivers à jour et mon jeu bug toujours autant. Est-ce que quelqu´un aurait une autre idée?
C´est plutôt bizarre puisqu´il marchait avant...

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
19 mai 2007 à 06:12:16

As-tu essayer de le réinstaller une nouvelle fois ? Peut-être que des fichiers ont mal été installés... et aussi as-tu installé des mod ?

Pita
Pita
Niveau 3
19 mai 2007 à 08:42:23

J´ai réinstallé mon jeu et maintenant je ne suis plus capable du tout de démarrer une partie.
Tu pourrais m´éclaircir sur les mods? :question: Je ne sais pas c´est quoi.

Merci de ton aide. :)

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:19:39

Fatche c´est vraiment relou ce problème !!
(les mod ce sont des fichiers que tu installe pour modifier ton jeu, comme par exemple modifier la couleur de ta créature) Je te demandé si tu avais des mods car des fois s´ils ne fonctionnent pas ils peuvent géner le bon fonctionnement du jeu... mais si tu ne sais pas ce que c´est tu ne dois donc pas en avoir :)
Qu´est-ce qu´il se passe lorsque tu veux démarrer une partie ?

Pita
Pita
Niveau 3
20 mai 2007 à 06:18:53

Assez bizarre oui... :-)
La première fois que j’ai installé le jeu, je ne voyais pas les images dans le menu, seulement les titres. J’ai réussi à partir une game et à jouer jusqu’à la première île, mais je ne voyais pas les arbres. J’ai donc sauvegardé et j’ai réessayé de redémarrer ma partie par la suite. Je ne pouvais même plus la démarrer. Le jeu fermait automatiquement. J’ai donc mit ma carte graphique à jour et j’ai réessayé de rejouer. J’étais incapable d’ouvrir ma game. Donc j’ai désinstaller mon jeu et tout réinstaller. Je suis encore incapable de commencer une partie et les images et les fonds d’écrans ne sont pas là.

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:50:53

Et sinon c´est quoi comme carte graphique ?
En plus elle est peut-être morte...

Pita
Pita
Niveau 3
21 mai 2007 à 08:07:43

Ma carte
Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family
Je crois que ce n´est pas excellent :honte: , mais elle marchait avec le jeu il n´y a pas très longtemps!

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:24:38

Effectivement je ne pense pas que cela soit exellent... enfin en tout cas je ne connais pas du tout cette carte... Ah je viens de voir sur internet que tu as un ordinateur portable c´est pour ça que je ne connaissais pas cette carte car elle est totalement destinée aux portables. Bref.
Sinon je ne pense pas pouvoir t´aider davantage, tu devrais demander l´avis d´un professionnel. Il en saura plus que moi. Désolé, j´ai fait tout mon possible.
Avant de consulter un professionnel tente quand même de défragmenter ton ordinateur et de faire un nettoyage de disque on sait jamais... Dis moi ce qu´il en est après avoir fait ça :)

La vidéo du moment