Bonjour a tous!
Alors voila,
j´ai un alignement a 74% dans le mal, mais je veut devenir gentille... au début mes villageois étaient malheureux et effectivement il y avait toujours "evil" qui apparaissait régulièrement au dessus de la flamme ou on peut voir son alignement.
Alors je leur ai construit plein de super auberges, ils sont devenus heureux (en sombrant dans l´alcool, certes mais bon...) maintenant ya "good" qui apparait au lieu de evil au dessus de la flamme, mais mon alignement ne change pas du tout, meme en faisant des miracles de soins sur eux, rien n´y fait. qu´est-ce qu´il faut que je fasse pour devenir une gentille déesse?
ah et aussi ils font pas d´enfants ces villageois impuissants, j´ai pourtant mis plein de statues de fertilité, j´ai pleins de disciples éleveurs, j´ai une nurserie mais que dalle, ils font pas de gosses... ya 0 enfant et si ca continue leur race va s´éteindre. Est-ce que c´est parceque mon alignement est dans le mal ?
je sais vraiment plus quoi faire la, je suis vraiment désespérée... svp aidez moi