jai débloquez tout les batiement sans cheat , et maintenent j´aimerais bien les faire avec les cheats , ma tactique : simple et easy , je fonce dans le ta et je fait plein de volcan et de tremblement de terre ^^ !
Pseudo supprimé05 avril 2007 à 10:42:23
Midona789521
Niveau 2
10 avril 2007 à 12:56:04
Moi, j´ai essayer de faire un Dieu bienvellant et un Dieu malefique ... Le problème c´est que j´arrive pas à être un méchant Dieu ! Je peut pas m´empêcher d´être gentille ... Ma partie "méchante" elle est à 15% bon ... Comment on fait pour être méchant (pourtant je sacrifie des gens et j´en balance) ...
dark_delusion
Niveau 7
10 avril 2007 à 14:16:35
Moi j´aime bien être gentil avec tous mes villageois et surtout avec mon lion. Mais quand les ennemis me cherchent il me trouvent je fonce dans le tas avec un maximum de soldat et d´archers et des pluie de meteores bon c´est pas ce qui va me faire bascculer du coter mechant quand on a 94,4 % gentil. Mais bon ca detend sa fait du bien de se defouler un peu de temps en temps, y a pas de mal.
dark_delusion
Niveau 7
10 avril 2007 à 14:21:04
Au faite Midona789521 il ne se suffit de sacrifier et de balancer des gens tue les avec ta creature ou bien fait les se faire devorer par ta creat. Ensutie tu essaye de prendre un rocher et puis tu le laches en haut d´une falaise pour qu´il y a jusqu´en bas de tas ville et devaste tous sur son passage et puis si tu es vraiment sadique tu peut toujours lancer des miracle de meteores sur ta ville ou si tu peux un miracle du volcan combiner a un seimes puis un ouragan et la si tu arrive po as depasse les 15% en malefique je peut plus rien pour toi.
metodman
Niveau 4
11 avril 2007 à 13:46:14
Moi je suis a 100% evil, seulement ma ville est d´une laideur, je vais la rénover un peu,lol Sinon Midona, pour etre evil, tu n´as pas besoin de défoncer ta propre cité, tes ennemis ne serviront plus a rien, faut juste que tu ne cède pas a tout leurs besoins!!Il faut que tu conquiert des villes et que tu les laisses crever de faim
max42
Niveau 8
12 avril 2007 à 17:59:59
Je suis plutôt disciple de la lumière. En édifiant de glorieuses cités toutes rayonnantes de ma puissance et de ma vertu, les masses éblouies se rassemblent à mes portes, offrant leur plus précieuses ressources en échange de ma divine grâce.
sir_alirain
Niveau 2
15 avril 2007 à 14:09:16
on dirais le pape jean paul 16 qui parle lololol !
max42
Niveau 8
16 avril 2007 à 19:31:00
Jean paul 2 il serait pas un peu mort ? Mais bon, j´avoue que j´ai un peu forcé sur le délire, qui tend alors limite vers le complexe de supériorité.
Suivez donc ma grande vertu (et ma modestie par la même occasion )
[-Jarek-]
Niveau 4
17 avril 2007 à 23:20:01
Moi,je prefere la vue d´une belle cité,digne et plaisante,mais,il m´arrive,comme Dark_delusion,de perdre patience et de me défoullé à coeur joie sur quelque soldat enemis... Et puis quoi,c´est qu´un jeu,alors vive le sadisme!
max42
Niveau 8
18 avril 2007 à 13:40:38
C´est vrai que trop de vertu c´est ennuyeux. Il faut parfois rappeler au peuple ingrat sa condition de mortel. Voilà pourquoi j´aime bien (comme tout le monde) abuser de mes pouvoirs divins sur une cité ennemie (le mieux c´est d´essayer de viser les archers sur les remparts)
till_dermeister
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:20:56
Moi en général je bâtit une grandiose citée puis, quand j´ai conquis le royaume et que les derniers résistants adverses ont rejoints mon camp, je balance des rochers partout et je prend des centaines de villageois que je lance contre les bâtiments