CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super armé

pitukuf
pitukuf
Niveau 6
30 décembre 2006 à 16:04:08

bonjour
je voudrais savoir si quelqu un a un code pour ne pas nourir les villageoi et les soldats

merci

ps:j ai fini le jeu

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:34:25

:salut: pitukuf et bienvenue à toi sur ce forum :ok: :)
Alors la réponse à ta question est non... malheureusement... mais il existe un code (ou plutôt une modification de fichier) qui te permet d´avoir d´exellentes réserves de nourriture :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2006 à 17:07:03

Tu peux aussi creer d´immense champs ( 6 champs d´une taille maximum peuvent nourrir tes villageois et une armée , sachant que les soldats mangent 2 fois plus contruit aussi 3 greniers ) :)

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:16:48

LA MODIFICATION
(tout d´abord je te conseille de faire une copie non modifiée de tout fichier que tu comptes trafiquer)

Voici le chemin à suivre pour trouver le fichier à modifier:

C:\Program Files\Lionhead Studios\Black & White 2\Data\Balance

...et là tu vas tomber sur une fenêtre avec pleins de fichier. Tu dois ouvrir le fichier BalanceRessourceGeneral en faisant un double clic dessus.

Te voici maintenant en face du fichier bloc note auquel on va s´intéresser...
Celui-ci est organisé en paragraphes dans lesquels
se trouvent différentes caractéristiques du jeu.
Regardes le premier paragraphe (celui qui se nomme
//Ressource) et reportes toi à l´avant dernière ligne (c´est celle qui se nomme GREEK_FIELD).

GREEK_FIELD 100 500 0.0003 5 500 60 0 0

Et bien tu dois remplacer cette ligne par:

GREEK_FIELD 999 999 9.9999 9 999 99 9 9

Ensuite fermes la fenêtre, un message te demandera si tu veux sauvegarder les modifications effectuées... fais un clic gauche sur OUI.

LES EFFETS DE LA MODIFICATION

Reprends une partie ou commence en une autre... construis un champ et mets y un ou plusieur travailleur(s)... attends un moment...
Maintenant regardes la valeur de blé se trouvant dans le champ, elle est énorme! Tu peux donc pratiquement récolter du blé à l´infinie!

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:28:08

Ah oui, moi lorsque j´ai activé cette modification gentillement postée par PM3, il m´est arrivé quelque chose d´étrange...

till_dermeister Posté le 30 septembre 2006 à 01:11:05

Incroyable!!!!!!!!!!!!!!!

J´ai trouvé une astuce pour avoir toutes les ressources (bois, blé et minerai) à volonté!

Alors voilà, je ne sais pas trop comment l´activer ( je crois que c´est la modification de GREEK_FIELD qui l´active) mais je sais la faire fonctionner...

Tout d´abord, il faut que vous ayez au minimum 20 001 points de la ressource que vous voulez augmenter, mais dans UN SEUL entrepot, de sorte qu´il apparaisse un petit tas juste devant celui-ci.
Ensuite, prenez 20 000 points de la ressource dans votre main et au lieu de la reposer dans l´entrepot en cliquant sur clic gauche, secouez votre main de gauche à droite au-dessus de l´entrepot (comme quand vous vous débarassez de quelque chose).
Maintenant, regardez la valeur du petit tas de ressource devant l´entrepot et là, magique!!!
La valeur augmente quelque fois oui et quelque fois non... (en fait je crois que la valeur est multipliée par deux la plupart du temps)...

Exemple:
Moi tout a l´heure, la valeur du tas était de 40 000, j´en ai pris 20 000 et je les ai largués dans l´entrepot puis la valeur est passée de 40 000 a 175 000!!!!

La vidéo du moment