CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blocage niveau1 vers 2

telma95
telma95
Niveau 1
02 décembre 2006 à 13:09:19

bonjour,
je viens d´installer le jeu sur mon nouveau PC,ainsi que les 2 patchs.
tout marche bien jusqu´au passage vers le monde2
le PC reste bloqué sur le chargement du monde2.
ma configuration à l´air correcte

Processeur Intel Core 2 Duo T5500 (1,6 GHz) - Ecran 15,4´´ TFT WXGA CrystalBrite - Résolution de 1280 x 800 pixels - 1024 Mo - Disque dur de 120 Go - Carte graphique NVIDIA GeForce Go 7300 TurboCache 128 Mo dédiés (jusqu´à 256 Mo au total) - Graveur de DVD Dual Double Couche - Windows XP Media Center 2005

une aide me serait d´un grand secours.

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:32:45

Moi je dirai que ton processeur n´est pas très puissant... je me trompe peut-être...

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:37:02

en fait, il faut un graveur triple couche.

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:54:14

Arrête de dire des conneries stp :sors:

----guigui----
----guigui----
Niveau 6
02 décembre 2006 à 18:54:52

arf les gens...un graveur triple couche...

KristofMtl
KristofMtl
Niveau 1
05 avril 2007 à 17:23:01

J´ai le même problème au niveau de la 5e île. Par contre, je l´ai commencée et je peut plus y retourner.

le chargement commence puis s´arrête. On peut plus rien faire à part rebooter le pc.

Config:
AMD X2 3800+
GeForce 7600GS
1Go de RAM DDR

Tous les pilotes ont été mis à jour récemment.

sir_alirain
sir_alirain
Niveau 2
05 avril 2007 à 23:09:20

moi je dit une chose , les patch , moi jai installer mon jeux et je n´est pas prix les patch. je n´est pas de bug.

config :

windows xp
560 mémoire vivre
carte graphique supérieur dell
et qui n´est pas connecter a internet ^^ domnc je download rien et pas de trouble. mon ordinateur au moment ou je vous parle , et ben je ler rapistolle , meme diablo bug quelque fois , jinstall seulement le strick nécésaire.
pour se qui est du bug au chargement , je dit quil faudrais p-t dinstaller et re-installer.

jai eu qu un porbleme a date et sa été les nom a haute voie , du coup jai eu peur lol , mais apres en lisant le topic avec les voit , jai compris que c´était juste une plaisanterie !

aller a+

dark_delusion
dark_delusion
Niveau 7
10 avril 2007 à 16:48:18

Petit precision pour "till_dermeister" qui dit que son proco ne suffit pas. Et quand je voie la config de "telma95" je me dit qu´il suffit largement meme dix fois plus...

Pourquoi ?? ?

Explication: (pour ce qui s´y connaissent passer votre chemin)

Donc je reprend son processeur c´est
un Intel Core 2 Duo T5500 (1,6 GHz)
As tu bien lue ?? Si oui tu as du voir que c´est un Core 2 Duo donc un bi-coeur et non un proco avec un seul coeur normalement (c´est la nouveauté d´Intel les Core 2 Duo).

Ce qui veut dire que un coeur Cadencer a 1.6 Ghz c´est deja mediocre meme tres mediocre pour notre epoque mais c´est un core 2 Duo donc tu peut rajouter encore un autre coeur cadencer a 1.6 Ghz donc fait un peu le calcul et oui 3.2 Ghz.

Alors il est toujours aussi insufisant ?? ??

Bon apres des programmes ne savent pas gerer le double coeur mais B&W 2 lui il s´est le gerer donc ma demarche fonctione.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 16:15:06

euh, non.
le dual core ne marche pas comme ça.
il a pas coeur1+coeur2,
on a pas 4,8Ghz avec l´athlon 4400+ par exemple, dont les deux processeurs sont cadencés à 2,4Ghz.

on a toujours 2,4Ghz. C´est juste qu´il y en a deux en un. Donc que chacun consomme moins et fait des échanges avec l´autre. C´est tout.
C´est comme le Sli, t´as deux cartes graphiques, ça t´en fait pas une plus puissante, ça t´en fait deux, et elles se soulagent mutuellement s´il faut calculer beaucoup de trucs.

Cela dit, c´est un Core2 son processeur, donc il est bon de toute façon.

Et j´ai un bug du même genre à la dernière ile, pendant le chargement, ça revient sur windows.
J´ai un AMD 4800+ et une 7900GTO, donc aucun problème matériel.

Pas envie de réinstaller, mais à tenter, si je peux garder mes sauvegardes...

Voilà.

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:00:15

Dark_delusion
Oui je sais j´ai dit une connerie (mais je n´étais pas sûr c´est pour ça que j´ai dit "je me trompe peut-être"). En fait je ne connaissais même pas les Core 2 duo en décembre... maintenant je m´y connais un peu mieux en informatique (c´est le fruit de plusieurs heures de lecture sur des sites comme pcinpact :) ). Donc je retire ce que j´ai dit, en fait ignorant comme j´étais je me suis basé sur la fréquence de ton processeur.

warpShadow
Qu´est-ce que tu entends par:
"C´est juste qu´il y en a deux en un. Donc que chacun consomme moins et fait des échanges avec l´autre"
Je n´arrive pas à saisir le sens de ta phrase et pourtant cela fait au moins dix minutes que je bloque dessus...
Moi aussi je pensais que la vitesse du proco était doublée... là je ne comprends plus rien tu peux réexpliquer s´il te plaît ? :hap: