Y´a pas de quoi!
Alors, niveau peformance, je fais tourner fear a fond en 1440*900 sans avoir le moindre ralenti! Avec 512Mo en DDR4 c´est le pied! De plus tu as une option dans catalyst pour pouvoir améliorer encore les performance de la carte... Elle est tellement costaud que je n´en vois pas l´intêret!
Tu peux la trouvé pour 430 euro sur le net... Comme je ne suis pas fan des commande en ligne, je suis passé par une boutique d´informatique et j´ai déboursé 480 pour ce bijoux...
Pis franchement, niveau sonore, t´as pas a t´en faire! Elle est légérement plus bruyante que ma vieille X1300! c´est la 1900 qui fait le plus de bruit etnon la 1950.
Juste une chose, prévoir des ventilateurs pour refroidir l´ensemble. La carte peut attendre 80° en temperature assez facilement et surtout une très très grosse alim (620W spéciale pour systéme crossfire et SLI)! J´ai grillé la premiere que j´avais acheter, une de 500W...
voilà voilà, c´est un petit plaisir qui ma couté 650 euro au total mais j´en suis super content!!
Au plaisir, ciao!