CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cartevidéo

quentin_is_back
quentin_is_back
Niveau 2
29 octobre 2006 à 17:36:58

je voudrait acheter cet carte graphique(ati radeon 9250-128mo 64bit-pci )est ce ke elle et assez puissante pour ce jeu??????????
merci pour vos prochaine reéponse bye bye

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:34:51

:salut:
Franchement, sincèrement, en toute honnêteté, je ne pense pas que ta carte sois aasez puissante pour ce jeu (en tout cas tu ne pourras certainement pas activer les effets graphiques au max).Mais tu pourras y jouer. :)
Moi j´ai une ATI Radeon X700 pro PCI-Express 256MO et c´est un peu de juste, j´active tous les effets au max (je suis un peu gourmand) mais lorsque j´effectues un zoom sur une grosse ville, ça rame un peu.

Sinon c´est quoi ton processeur et ta mémoire vive?

Shin_DvD
Shin_DvD
Niveau 2
17 novembre 2006 à 17:29:39

Moi j´ai fait l´acquisition d´une Asus EAX1950xtx et c´est une merveille! Le jeu tourne a fond et c´est un régal pour les yeux^^

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:18:58

:ouch: T´as trop de la chance toi! C´est celle que je veux pour noël!

...c´est pas plûtot ATI Radeon X1950XTX ta carte ? Parce que moi c´est de ça que je parle.

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:48:08

Ah tu es nouveaux Shin...alors dans ce cas bienvenue à toi :ok: :)

Shin_DvD
Shin_DvD
Niveau 2
18 novembre 2006 à 14:22:02

Merci till_dermeister!

Sinon, on parle bien de la meme carte graphique sauf qu´elle est disponible en plusieurs marques. Le chipset est toujours celui de ATI mais chaque fabricant y apporte un petit plus. Je voulais la prendre en ATI Radeon mais mon vendeur ne l´avait qu´en Asus! D´ailleur j´ai laisser un screenshot de ma créature dans le sujet "montrer vos images de créature G/E".

@ bientôt!

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:14:06

:merci: pour ces informations mais j´aurais trois questions à te poser:
-Est t-elle assez puissante pour les derniers jeux sortis ?
--Combien l´as tu payé ?
---J´ai lu un article qui disais: "niveau sonore on pourrai la comparer à un Boeing 747 au décollage"
Il a exagéré mais est t-elle si bruyante que ça?

Voilà et merci d´avance! :ok:

Shin_DvD
Shin_DvD
Niveau 2
18 novembre 2006 à 17:32:51

Y´a pas de quoi!

Alors, niveau peformance, je fais tourner fear a fond en 1440*900 sans avoir le moindre ralenti! Avec 512Mo en DDR4 c´est le pied! De plus tu as une option dans catalyst pour pouvoir améliorer encore les performance de la carte... Elle est tellement costaud que je n´en vois pas l´intêret!

Tu peux la trouvé pour 430 euro sur le net... Comme je ne suis pas fan des commande en ligne, je suis passé par une boutique d´informatique et j´ai déboursé 480 pour ce bijoux...

Pis franchement, niveau sonore, t´as pas a t´en faire! Elle est légérement plus bruyante que ma vieille X1300! c´est la 1900 qui fait le plus de bruit etnon la 1950.

Juste une chose, prévoir des ventilateurs pour refroidir l´ensemble. La carte peut attendre 80° en temperature assez facilement et surtout une très très grosse alim (620W spéciale pour systéme crossfire et SLI)! J´ai grillé la premiere que j´avais acheter, une de 500W...

voilà voilà, c´est un petit plaisir qui ma couté 650 euro au total mais j´en suis super content!!

Au plaisir, ciao!

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:09:22

Ben justement j´hésité entre la 1900 et la 1950...mais je crois que je vais prendre le 1950, j´ai raison ?

Shin_DvD
Shin_DvD
Niveau 2
18 novembre 2006 à 20:27:29

Fonce, c´est une véritable merveille! Tiens, voici un petit test comparatif, on y trouve même la 1900.

http://www.presence-pc.com/tests/ATI-Radeon-X1950-XTX-474/

Tu peux toujours te rabattre sur une GeForce 7950 GX2 si tu as les moyens.... Moi je n´ai pas pu personellement!

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:06:04

:merci: pour toutes ces informations :)
Mais est-ce que une ATI Radeon X1900 XTX (ou X1950 XTX) peut tourner sur ma carte mère:

Asus A8N-SLI Deluxe

:merci: encore!

Shin_DvD
Shin_DvD
Niveau 2
19 novembre 2006 à 19:22:21

Là, c´est un très bonne question!
Mais si tu as déjà une ATI Radeon X700 pro, la 1950 xtx doit tourner sans problèmes!
Juste une chose, vérifie qu´il n´y ai rien qui puisse géné l´insertion de la carte dans l´alignement de ton port PCI express. Elle fait quand meme 23 cm de long... Elle passe au millimetre sur ma carte mère, un condensateur a failli me gaché tout ce plaisir!

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
20 novembre 2006 à 14:33:07

:merci: encore pour tout mais juste une dernière question: Quand tu as une 1900 (ou 1950) est-ce que la version de directX passe de 9 à 10 ou est-ce qu´il faut la télécharger ultérieurement ?

Shin_DvD
Shin_DvD
Niveau 2
20 novembre 2006 à 16:20:04

Bah en ce moment j´ai directX 9.0c, et je n´ai aucun soucis. La version 10 est prévue pour la fin de l´année me semble t-il!

@ +

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:37:52

:ok: :merci: pour tout encore une fois!

La vidéo du moment