CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temple du Dieu BlaBla

max42
max42
Niveau 8
18 mars 2007 à 13:31:07

PM3 :d) (je me suis pas planté de smiley cette fois-ci :fou: ) j´honnore comme il se doit le Dieu de ce temple

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:58:12

C´est quoi le cocorico et la couinche ?

P.S: Vas y prends de la place si tu veux, tu as l´air d´avoir envi de taper au clavier :ok:

spitfire2
spitfire2
Niveau 6
18 mars 2007 à 14:11:51

Voila moi en fait j´ai un petit probleme mais ce n´est pas un probleme de quete
en fait je viens de terminer la 1ere île et donc je suis passé a la seconde avec les japonnais
Mais voila dans la 1ere île j´avais un loup comme creature et voila que dans la 2ème j´herite d´un lion est-ce normal ou alor il s´agit d´un bug
plz help me mon ti loup me manque lol merci d´avance
Spitfire2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2007 à 15:46:15

Max :d) Mais lol :o)) Prends un blog Typead tu pourras faire plein d´articles :)

max42
max42
Niveau 8
18 mars 2007 à 17:59:23

Ces articles interminables me font quand même remonter dans les statistiques !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2007 à 18:08:05

Booster :o))

max42
max42
Niveau 8
18 mars 2007 à 18:29:14

oué, comme le booster du jour sur activ, la radio de la loire (seulement les gens de la loire comme pm3 et moi peuvent comprendre)

max42
max42
Niveau 8
18 mars 2007 à 18:37:29

La couinche, c´est une variante de la belotte dans laquelle tu annonces les points que tu penses faire.

Le cocorico, c´est un jeu nul aux règles bizarres (en y repensant j´ai limite l´impression que la nana qui nous a appris à y jouer improvisait les règles). Chaque joueur choisit un cri d´animal (quand t´es 10 c´est pas facile de tous les retenir). Personnellement, j´ai choisi le dauphin (le type qu´à peine louche). Chacun a un tas. On retourne les cartes, si ´yen a deux pareilles, il faut crier le cri de l´autre, qui se prend alors les cartes.

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:32:34

:hum: ...Quel jeu passionnant... Je crois effectivement que les règles ont été improvisées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2007 à 22:00:53

Lol Max42 !

Aller la Loire :fete:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:20:06

Bon je vais au dodo car demain j´ai mon devoir commun de Français :malade: Je vous dirais quoi et qu´est-ce sur le sujet demain après midi... Je le sens mal :peur:

PS: Eh au fait max, tu as réussi ce sujet que tu devais traîter pendant les vacances?

Pour la rentrée, en français, je dois faire une vieille dissert qui consiste à commenter cette phrase :
"Le théâtre est une histoire qui se vit, c´est aussi une histoire que l´on voit vivre".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2007 à 13:04:02

Moi ce matin ( un lapin a tué un chasseur :cd: :noel: ) j´ai eu un contrôle de sciebces et vie de la terre j´avais oublié d´apprendre :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2007 à 13:04:28

sciences * ^^

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:14:55

Oublier dis-tu ? :doute: :o))

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:29:55

Bon ben mon devoir commun s´est assez bien passé finalement. Mais au bout d´un moment j´en avais un peu marre d´être assis sur une chaise pendant quatre heures (sans pause) !
Le sujet traîté de la misère et il y avait trois textes (un de Victor Hugo, un d´Émile Zola et un autre de ... merd* je ne me souviens plus ... bref celui là c´était un poème) qui montrer ce thème chacun d´une manière différente. J´ai passé deux heures à faire cet question pour gagner... 4 points !? :ouch: Et encore il faut avoir tout juste...

Ensuite il y avait le choix entre faire le commentaire du texte de Zola, faire celui de Hugo ou bien de faire un sujet d´invention qui lui aussi devait se rapporter à la misère. En fait c´est un débat entre un mec qui dit "Imposons une taxe 1% pour tous pour lutter contre la misère" et un autre qui dit "Mais enfin ! Nous ne sommes plus au XIXeme siècle, la misère a pratiquement disparu" Bref voilà quoi, j´ai aussi mis deux heures à faire cette question... mais là c´est sur 16 points donc c´est un peu mieux que pour la première question :ok: :)

Je vous dirai combien j´ai eu :)

max42
max42
Niveau 8
21 mars 2007 à 22:19:20

En général, ça craint un peu les écritures d´invention puisque tu tapes de bonnes notes, si t´as "vraiment" un talent littéraire. En plus c´est un truc vachement précis, donc le Hors Sujet fait partie des risque du métier. Alors que quand tu fais un commentaire, t´as déjà une méthode vue en classe qu´il te suffit d´appliquer, et tu risques pas trop de faire du HS.
Et enfin la dissertation est le sujet à mon goût le plus chaud à faire, mais également le mieux récompensé. Imaginez le prof qui vient de corriger soixante et onze copies barbantes toutes plus nulles les unes que les autres, toutes pleines de fautes de conjugaison, de grammaire, d´orthographe, de syntaxe et autres tournures maladroites qui ne veulent rien dire. Ce même prof tombe la copie suivante sur une dissertation "Ô joie ! Rédemption soit accordée à ce pauvre élève qui a pris la peine de réfléchir et de construire une argumentation claire dont la démarche construite reflète la méthode de son esprit brillant".
J´avoue, la fin part un peu en délire, et c´est normal, puisque rappelons-le, le prof vient de corriger soixante et onze copies. Il n´est plus en mesure de contrôler ses paroles. Cela dit, même un prof en temps normal à du mal à dire des choses sensées. A titre d´exemple :
Ce matin en bio, le prof demande à un élève de commenter un graphique
"[Eleve] - Dans cette expérience, on regarde la glycémie ...
[Prof, l´interrompant, offusqué (tiens j´ai sorti un mot savant)] - NOOON ! La glycémie, ça ne se "regarde" pas !" >>> vieux maniaque

Pour en revenir à nos histoires, il faut bien se mettre en tête qu´un prof dépressif sera plus indulgent avec une audacieuse tentative de dissertation, plutôt qu´avec une vulgaire écriture d´invention bidon.

Bon bien sûr si la dissertation est finie à l´arrache à onze heures du soir, puis si une partie est recopiée pendant le cours de maths, il est compréhensible que je puisse (parce que c´est mon cas) me taper un 11/20, ce qui n´est pas non plus un désastre étant donné que nombreux sont les élèves qui enviraient cette note.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2007 à 22:29:39

J´ai trop la flemme de lire :rire2:

Au faite apparement la station ne va pas rouvrir j´ai envoyé un mail et toujours aucune réponse . :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2007 à 22:31:44

Autant pour moi j´étais pas retourné sur le site .

" Neige à Chalmazel !
Préparez-vous à ressortir vos bonnets et chausser vos skis. La station de Chalmazel prévoit de rouvrir ce week-end !

Plus d´infos ce jeudi ... "

Reste plus qu´à convaincre mon père à y retourner car tu sais pourquoi il ne voudrait plus . ^^

max42
max42
Niveau 8
21 mars 2007 à 22:32:06

Il paraît qu´ils vont rouvrir ce we.
En plus c´est marqué sur le site de la station.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2007 à 13:33:05

Héhé j´ai parlé plus vite que toi :gni:

Enfin bref faut juste convaincre mon père :ange:

La vidéo du moment