CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temple du Dieu BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2007 à 20:00:02

Il lui à mangé autre chose je crois :o))

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
08 février 2007 à 21:14:08

Ouais c´est clair... :nonnon:

Eh, PM3, c´est marrant mais l´heure à laquelle tu as posté peux se lire dans les deux sens :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 23:07:30

C´est à dire ? :-d

max42
max42
Niveau 8
10 février 2007 à 13:34:47

T´as pas compris ? 20h 00min et 02s, ça donne
20 00 02. Tu peux le lire dans les deux sens

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
10 février 2007 à 14:31:17

Wouah ! Ca se voit que tu es en première scientifique max :rire: T´es trop balèze !

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
10 février 2007 à 14:43:46

Dis PM3, c´est vrai que tu vas aller à la rédaction de
https://www.jeuxvideo.com en mai ?! :ouch:

> >>> >>> >>> >>> >>> >>> >>> >>> >>> >>> >>> >>>

http://lightman.typepad.com/sebastienpissavy/2006/11/jeuxvideocom_fr.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 22:42:21

till_dermeister :d) Il se pourrait :)

max42
max42
Niveau 8
11 février 2007 à 12:23:26

voici le moment venu pour anoncer de "bonnes vacances" à tous ceux qui en ont. :fete:
vous avez prévu quoi pendant les vôtres ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2007 à 15:44:19

Rien Lol :o))

MonkeyMonkey
MonkeyMonkey
Niveau 3
11 février 2007 à 17:44:55

J´ai prévu d´allez m´acheter une new carte graphique *_*
assez bien pour joué en elevé a bw2 :o
une "Twintech Nvidia GeForce 7600 GS 256 Mo DDR2"

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
11 février 2007 à 20:52:01

PM3 > Tu as de la chance ! :ouch:

max > Moi je vais aller chez mon père et en passant il me fera un peu travailler avec lui, ça me fera un peu d´argent et je pourrais peut-être m´acheter un processeur Intel Core 2 Duo :ok:

Monkey > Comme je te l´ai dit sur ton topic, si tu achètes une nouvelle carte graphique peut-être que le problème persistera... Avant ma X1950 j´avais une X700 et ormis le fait que je ne pouvais pas mettre l´antialiasing, les performances sont presque les mêmes... à part que maintenant dès que je zoom sur un escadron ça rame alors que ça ne le faisait pas avec ma X700 :-(( Bizarre non ?

max42
max42
Niveau 8
20 février 2007 à 13:50:46

Ohlà ! le temple est en train de s´écrouler !
Vite, remontons ce topic ! :up:

Pour l´info, je suis à la recherche de gens inspirés.
Pour la rentrée, en français, je dois faire une vieille dissert qui consiste à commenter cette phrase :
"Le théâtre est une histoire qui se vit, c´est aussi une histoire que l´on voit vivre".

Discutez cette affirmation en vous appuyant sur les textes étudiés en classe, les lectures cursives, les représentations théâtrales et votre culture personnelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2007 à 22:44:36

Bientôt la fin des vacances :-(

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
21 février 2007 à 13:03:24

Désolé max mais je ne suis pas très fort à ce type d´exercice...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2007 à 15:54:24

Ayé je me suis inscris pour les 10 ans :)

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
23 février 2007 à 00:09:39

Pour aller à la rédaction du site ? Comment tu as fait pour t´inscrire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2007 à 15:30:35
till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
26 février 2007 à 14:52:31

De toute façon c´est complet...

max42
max42
Niveau 8
02 mars 2007 à 20:03:07

Une semaine de fou s´achève enfin. J´ai pas eu trop le temps de poster parce que pour mercredi je devais finir (ou plutôt faire) ma fameuse dissertation de français. Je me demande encore comment j´ai fait pour en écrire plus d´une copie double, toujours est-il qu´il m´a fallu jusqu´à minuit pour la faire, vu que je m´y étais pas assez pris à l´avance. Le ledemain, les yeux complètement explosés par six heures de sommeil, je me suis tapé un vieux contrôle de géologie sur "la formation est l´évolution de la lithosphère au niveau des dorsales océaniques". L´aprèm (de mercredi), je suis allé faire une sortie escalade avec le lycée. C´était censé être bien (l´escalade, c´est trop excellent !) , sauf que je risquais à tout moment de m´endormir comme une masse. Le soir, je me suis posé dans mon lit à 21h (un record) et j´ai pas cherché plus loin. PAF ! J´ai dormi. Certes, j´ai pas eu le temps de faire mes questions de préparation pour le français, mais je me suis dit qu´une bonne nuit de sommeil passait en priorité. De toute façon, j´ai pu faire le français pendant le cours de maths, étant donné que mon prof est plutôt du genre incompétent qui rabâche et pinaille pour des trucs débiles qui servent à rien, alors que les choses importantes, il les zappe. En plus, il rôde rien du tout quand on fait autre chose. J´ai ensuite eu la chance de recevoir d´un bloc, pendant l´histoire, deux notes pour le prix d´une. J´ai constaté, non sans dégoût, qu´au devoir commun, pour lequel j´ai bossé comme un malade, j´ai reçu une moins bonne note que pour une interro, lundi, que j´ai pas eu du tout le temps de réviser (à cause de la dissertation et de ma synthèse de TPE que je devais finir).
Il a quand même fallu de nombreuses parties de tarot pour enfin me soulager l´esprit avant d´entamer les révisions du DS d´allemand.
En parlant de ça, je trouve que je m´en suis plutôt bien tiré. Je suis moi-mêle époustoufflé par ma rédaction, la qualité de mon écriture, la rigueur grammaticale et la cohérence syntaxique. :ok:
Par contre, j´ai appris avec regret que l´emploi du temps avait changé le vendredi. Bon pour faire simple, ça arrangeait UN prof. C´est d´ailleurs lui qui a proposé ça à la direction, sans nous demander notre avis, alors que la majorité de la classe est -une fois informée- largement contre ! Et oui, en décalant les TP du vendredi, on peut plus faire d´UNSS pendant le temps de midi. Après moult protestations et tentatives de négociations, notre cas sera rejugé au tribunal fatal de la bureaucratie administrative.
En parlant de travaux pratiques, aujourd´hui on a disséqué un foie.
Le protocole expérimental ressemblait d´ailleurs plus à une recette de cuisine :

"Prélever 20 à 30g de foie.
Laver à l´eau courante pour enlever le sang
Couper en petits dés
Tremper dans l´eau [...] etc ..."

Bon le résultat est pas très jojo : c´est des bouts dégueulasses de viande qui se désagrègent tout seuls dans l´eau trouble, grossis et déformés par le béchet glauque. Bien sûr il fallait le commenter au cours d´une passionnante étude de la glycémie.

Bon ainsi s´est terminée ma semaine. Bon week-end à vous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2007 à 20:06:33

Max42 :d) Héhé c´est bon ça , bonne fin de semaine à toi aussi :)

Ps : Alors inscris pour les 10 ans ? :-d

La vidéo du moment