CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temple du Dieu BlaBla

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
02 février 2007 à 17:17:21

En gros tu veux dire que tu n´aimes pas ce jeu ?

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
02 février 2007 à 17:36:26

Au passage, 100ème post du topic ! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2007 à 18:00:53

Ben pas que j´aime pas si c´est pour que tu vives devant l´ordinateur ... Nah merci :)

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
02 février 2007 à 18:01:46

Surtout que c´est payant... :hum:

max42
max42
Niveau 8
02 février 2007 à 19:40:35

Oui ! je suis en première S. C´est sympa, on fait ce qu´on aime (la physique, les maths et la bio) en abdondance. Par contre, ce qu´on aime moins, c´est le prof de bio ; un vieux sadique qui veut toujours avoir le dernier mot et qui n´hésite pas à harceler qqn de questions jusqu´à ce qu´il ne trouve plus la réponse. Il a toujours un sourcil relevé et la bouche tordue. Il est jamais satisfait des réponses qu´on peut donner et nous rabâche à longueur de cours :
"le travail de première S est un travail de rigueur et de précision".

C´est pour ça qu´on a pas le droit de dire que les roches du manteau sont molles. Il faut dire qu´elles sont "ductiles".
Autre anecdote, bien réelle : Un jour, on a fait une sortie "géologie". (au passage, c´était vraiment pourri, on a traversé la Loire de long en large, on est même allé jusqu´à 40km du lycée pour voir, non pas des filons de diamants, mais du GRANITE ! Puis le chauffeur de l´un des cars nous a paumé en pleine cambrousse, alors pour sauver le truc, des profs ont essayé de s´appeler "allô ? t´es où ?" avant de se rendre compte que le collègue avec lequel ils parlaient depuis 5min était dans le même car qu´eux. En plus on s´est pris la pluie sur la gueule et on mangé dans une salle délabrée prêtée par la mairie d´un bled, trempés, on a failli bouffer dans le noir à cause des boulets de profs qui on cherché l´interrupteur pendant plus de 5 min. Bref, on aurait tous aimé finalement passer notre mardi en cours, pour dire si c´était nul).

Bon alors cette "petite" parenthèse a permis d´introduire le sujet. on était un moment au bord d´une route (le truc super dangereux où 30 élèves sont attroupés dans un virage en pente dans lequel les voitures déboulent à 95km/h) pour observer un "affleurement granitique". paraît-il que c´était un endroit exceptionnel, puisqu´on voyais la limite entre monts et plaine du Forez (fantastique :hum: ). Un prof explique que c´est parce qu´à gauche, il y a des rochers en granite, et à droite, de la terre.
C´est alors que surgit mon prof de bio, sourcil relevé, la bouche tordue s´écriant comme pour conjurer un blasphême :

"NON !! !! Ce n´est pas de la TERRE !! !! C´est de la ROCHE MEUBLE !! !!"

Bon voilà et sinon pour l´info j´ai passé hier mon oral blanc de français. C´était ... spécial

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
02 février 2007 à 20:15:44

A propos de WoW: Oui c´est vrai que c´est chiant de payer mais ça a quand même l´air d´être un super bon jeu... s´il ne fallait pas payer un bonnement je l´achèterais sans hésitation !

max >>> Eh bien... quelle vie n´est-ce pas ?
Mais tu n´as passé ton Baccalauréat Blanc qu´hier ?! Ma soeur l´a passée il y a environ deux semaines et elle a déjà eu ses résultats !

max42
max42
Niveau 8
02 février 2007 à 21:47:41

Ah mais heureusement qu´on est en week-end (c´est un soulagement pour moi car je termine la semaine avec, justement, deux heures de bio). Vous allez faire quoi d´ailleurs ?

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
03 février 2007 à 01:15:06

Allez, courage ! Plus qu´une semaine de cours :ok: :content:
Sinon moi ce week-end je vais faire comme tous les week-end > jouer jouer jouer jouer jouer et encore jouer :bave: et jeter un coup d´oeil régulièrement sur ce forum pour voir s´il y a du monde ou s´il y a des personnes à aider :)

...mais là, il est 1 heure passée donc je vais aller dormir. Bonne nuit à tous :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2007 à 10:35:14

:salut:

moi je t´y vais surement pas au ski demain , ça à du fondre :snif2:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
03 février 2007 à 10:55:06

Alors tu vas faire quoi ?

max42
max42
Niveau 8
03 février 2007 à 10:56:41

c´est sûr que pour faire du ski c´est un peu râpé, donc moi cet aprèm je pars à lyon pour m´acheter des chaussons d´escalade :)

max42
max42
Niveau 8
05 février 2007 à 21:12:19

Le Temple est un peu en train de couler dans les abysses des anciennes pages du forum.
Donc pour l´info, j´ai acheté mes chaussons. Ils sont super, et en plus je les ai eus à -50%.
Sinon, demain j´ai un contrôle de physique (après tout la physique c´est sympa).
Pour en revenir au ski, paraît-il que la neige va tomber demain. J´espère bien car je pars au ski mercredi aprèm avec l´unss.

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
05 février 2007 à 21:44:08

Oui effectivement il paraît qu´il va neiger :noel:
Sinon, moi aussi demain j´ai deux contrôles :malade: Un contrôle d´anglais (ça va, c´est pas trop dur) mais après j´ai un contrôle de mathématique sur les vecteurs :peur:
Au fait, que pensais vous du iPod Shuffle ? Je vais certainement m´en acheter un à 1Go pour 89€... Sur le site officiel bien sûr ! Sécurité oblige !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2007 à 22:08:15

Max42 :d) héhé pense à moi quand tu skieras :fier:

Till :d) Bah de toute façon ça va pas neiger , et si ça neige je vous jure je mange ma montre avec de la mayonnaise ! :fou:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
05 février 2007 à 23:07:35

Allez allez allez... On ne sera pas là pour le voir donc il faut trouver un autre challenge...

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
05 février 2007 à 23:10:30

...si ça neige, tu vas sur mon topic et tu nous dit l´origine de ton pseudo (oui bon je sais c´est pas dur comme challenge mais bon j´ai trouvé que ça).

x-cokinne-x
x-cokinne-x
Niveau 1
07 février 2007 à 15:47:50

kelkin pe me doner le code dinstalation kil y a au dos du papier svp kar mn chien la boufer dc voila koi ^^ merci davance

voila mn adress msn:
x-s0-fashionedu77-x@hotmail.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 15:49:46

Hahaha !! Il à pas neigé :fete:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
07 février 2007 à 22:35:29

Tu as eu de la chance :ok:

...l´autre au dessus elle croit trop qu´on va lui donner le code du jeu :nonnon: Je suis sûr qu´elle s´est appelée coquine pour que le gars soit exité, qu´il donne son MSN et lui passe le code en pensant qu´il va avoir une récompense spéciale... en plus si ça se trouve c´est un mec qui se fait passer pour une fille (vous allez peut-être vous dire que je suis paranoïaque mais c´est ce que je me dit en voyant son pseudo et sa carte de visite).

max42
max42
Niveau 8
08 février 2007 à 19:57:30

en plus vive le super alibi bidon "mon chien l´a bouffé".

La vidéo du moment