Dit donc ! Cela fait un mois que le Dieu Blabla n´a plus d´adorateurs !
Bref, ce soir j´ai eu ma nouvelle carte graphique, je crois que c´est exactement la même que Shin... c´est une Sapphire Radeon X1950 XTX 512Mo GDDR4 PCI Express x16 ! Je l´ai eu à 380€ sur Microchoix.
Franchement elle est pas mal du tout au niveau des graphismes, ça fait du bien de pouvoir mettre le filtrage anisotropique et l´anticrénelage au maximum sans se soucier des éventuels ralentissements et je trouve qu´elle est un peu moins bruillante que mon ancienne X700 pro. C´est incroyable la fluidité avec laquelle je peux me déplacer dans Black & White 2, c´est vraiment pas comme avant... et en plus j´ai mis tous les détails au maximum !
Bon je ne vous cache pas que pour l´installation j´ai eu quelques frayeures.:
-au début elle ne rentrai pas, le disque dur prenait trop de place du coup j´ai dû le changer de place
--ensuite quand j´ai réussi à l´encastrer, l´ordinateur ne voulait pas la reconnaître et me mettait un truc du genre "you have don´t connect gnagnagna..." , en fait j´avais mal branché un fil...
---et pour finir, après l´installation des pilotes, j´ai voulu tester ce petit bijou alors j´ai démaré une partie de Nexuiz 2 et là ça a commencé à ramer sévère... mais après ça s´est arrêté
...par contre, c´est con, je n´arrive pas à mettre l´anticrénelage au maximum dans Doom 3 
Mais bon, au final, elle franchement bien alors ça valait la peine de s´embêter pendant deux heures
Et pour finir, un grand MERCI à Shin DVD qui m´a conseillé dans ce choix et qui a sut répondre à toutes mes questions avec patience.
à toi Shin
Cordialement, till_dermeister