Houla mon pauvre, heureusement que le rattrapage existe alors
Et sinon t'étais dans une grotte ou quoi ?
Ca fait depuis janvier 2008 que j'étais plus chez les paysans à me faire fouettez l'arriere train parce que j'savais pas réparer un tuyau
J'suis en 1ere bac pro secrétariat-gestion ( donc comptabilité ) ça faisait carrément presque 5 ans que j'avais pas eu d'aussi bonnes notes ...
Mais j'ai quand même la rage tu sais pourquoi ?
Moi j'ai raté ma 6eme donc redoublement, et comme j'ai " raté " ma vocation chez les paysans, ça m'a fait deux ans de retard, or en revanche l'année où j'suis rentrée chez les paysans j'avais demandé à ma mère de m'inscrire en secretariat, elle a pas voulu que je " choisisse la facilité "
j'aurai jamais eu cette idée àlak** de devenir vétérinaire, bah j'aurai pu avoir le bac aujourd'hui avec moi, la raison :
Cette année les BEP sont devenues les BAC PRO, donc au lieu de faire 4 ans de cours yaura que 3 ans, et les personnes qui étaient rentré en secretariat quand moi j'm'inscrivais en bep agricole, bah ils ont sauté 2 ans de cours, avec ce truc ils devaient travaillé que 2 ans pour avoir le bac
Ma mère m'aurait inscrit j'aurai pas perdu mes 2 ans, ce qui fait que maintenant je finirai quoi qu'il arrive au bac à mes 20 ans
.... J'ai un peu la haine quand même ...