CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temple du Dieu BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2009 à 01:27:29

Dans le sud :)

killso
killso
Niveau 3
09 juillet 2009 à 11:00:05

ba sa va ou sa plus précisemnet vers quel patlin (si tu sais)

tilldermeister
tilldermeister
Niveau 10
10 juillet 2009 à 23:31:19

Ah c'est bien ça que tu passes en 1ère :ok:
Moi j'ai eu mon BAC Littéraire... même si c'était chaud, car je l'ai pas eu du premier coup, je suis allé au rattrapage :peur: Mais c'est bon je l'ai eu :content: Il me manquait 37 points et j'en ai eu 41.
Dans mon malheur j'ai de la chance quand même, puisque 2 autres de ma classe étaient avec moi au rattrapage et ils ne l'ont pas eu alors qu'ils leur manquait respectivement 31 et 20 points :-(
J'étais trop espanté n'empêche quand j'ai vu que je devais aller au rattrapage! :ouch: Et déçu aussi... car je croyais trop avoir le BAC du premier coup quoi, ptet pas avec mention mais sans avoir des points à rattraper quoi. Enfin bon en tout cas je l'ai eu et j'en suis bien content, même si ça ne vaut pas la mention "Très Bien" que max avait su décrocher :bravo:
Donc la suite pour moi c'est la fac de Montpellier, fac de Lettres Modernes.

Et sinon, qu'est-ce que tu veux dire par "je deviens secrétaire" ?? Tu fais une sorte de formation pour en faire ton métier c'est ça ?
T'en a eu marre des cochons dans la cambrousse ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2009 à 11:49:17

Houla mon pauvre, heureusement que le rattrapage existe alors :p)

Et sinon t'étais dans une grotte ou quoi ? :noel:

Ca fait depuis janvier 2008 que j'étais plus chez les paysans à me faire fouettez l'arriere train parce que j'savais pas réparer un tuyau :noel:

J'suis en 1ere bac pro secrétariat-gestion ( donc comptabilité ) ça faisait carrément presque 5 ans que j'avais pas eu d'aussi bonnes notes ...

Mais j'ai quand même la rage tu sais pourquoi ?

Moi j'ai raté ma 6eme donc redoublement, et comme j'ai " raté " ma vocation chez les paysans, ça m'a fait deux ans de retard, or en revanche l'année où j'suis rentrée chez les paysans j'avais demandé à ma mère de m'inscrire en secretariat, elle a pas voulu que je " choisisse la facilité " :noel: j'aurai jamais eu cette idée àlak** de devenir vétérinaire, bah j'aurai pu avoir le bac aujourd'hui avec moi, la raison :

Cette année les BEP sont devenues les BAC PRO, donc au lieu de faire 4 ans de cours yaura que 3 ans, et les personnes qui étaient rentré en secretariat quand moi j'm'inscrivais en bep agricole, bah ils ont sauté 2 ans de cours, avec ce truc ils devaient travaillé que 2 ans pour avoir le bac

Ma mère m'aurait inscrit j'aurai pas perdu mes 2 ans, ce qui fait que maintenant je finirai quoi qu'il arrive au bac à mes 20 ans

.... J'ai un peu la haine quand même ...

max42
max42
Niveau 8
15 juillet 2009 à 18:27:34

Salut les gens. Bravo à Till pour ton bac !
Vous passez de bonnes vacances ? Moi j'ai eu ma première année de médecine et je fais mon stage en hôpital en endocrinologie. C'est sympa j'ai fait des prises de sang, de tension, de glycémie et autres. En plus il y a certains patients avec des trucs trop bizarres !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2009 à 17:35:15

max :d) yes la classe, accroche toi bien c'est le principal :-d

Tu veux faire infirmier ? Tu seras sur de trouver du boulot avec ça :)

max42
max42
Niveau 8
19 juillet 2009 à 11:51:45

Non j'ai choisi médecine. De toute façon pour faire infirmier il faut faire une autre école et on passe pas par la première année de médecine.
Le stage me plaît. On apprend pas mal de choses sur le terrain. Allez je raconte une histoire :
On a beaucoup de diabétiques, et ils ont souvent des problèmes aux pieds. Ils sentent pas leurs plaies et s'ils les soignent mal ça se creuse, parfois jusqu'à l'os. C'est comme ça qu'il y en a plusieurs qui ont dû se faire amputer un orteil, ou plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2009 à 18:59:33

Ah ?! J'savais pas que c'était comme ça les amputations à cause du diabète, merci de me l'apprendre! :-d

J'vais t'apprendre un truc :

pour faire un E accent aigue majuscule il faut faire alt + 0201 ce qui donne É

Mince tu le savais déjà hahaha :o))

kilso
kilso
Niveau 4
19 juillet 2009 à 21:03:32

Attention, ce que je vais vous dire est un secret transmis de pere en fils depuis des généeration...cela pourais boulverser notre monde si vous le dite a quelqu1 d autre alors le répété pas mais... 1+1=2...chuuuuuuuuuuuuuut

max42
max42
Niveau 8
21 juillet 2009 à 15:45:57

Pour information le service psychiatrique pour adolescents n'est pas ici mais dans le bâtiment J de l'Hôpital Nord.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2009 à 14:59:22

Yop, 18 ans demain! Dedicasse à vous tous grands joueurs de Black and white :p)

La vidéo du moment