CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temple du Dieu BlaBla

max42
max42
Niveau 8
08 février 2008 à 22:05:56

Ben tiens en parlant de conduite et tout, moi j'ai passé mon rendez-vous pédagogique. Diagnostic presque traditionnel : je fais pas assez de manœuvre.

Amuse-toi bien pour ton stage ! J'espère que ton oncle n'est pas comme le gardien de cochons (qui devrait se noyer dans sa fosse à lisier dégueulasse)

Sinon on nous a rendu les bacs blancs. Ça fait bizarre de se dire que j'ai la meilleure note en maths avec 13,5/20. Par contre la physique ça a super bien marché.

didi974
didi974
Niveau 8
10 février 2008 à 15:11:00

bonjour tout le monde! comment vous allez????? moi bien^^ vous faites quoi aujourd'hui?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 20:14:41

maxou :d) :noel: mon tonton c'est le meilleur :fier:

Mais sinon hier j'ai fais 5 fautes au code , cool =)

MAIS HIER MON ORDINATEUR A EU UN VIRUS

VIRUS HEAT si vous connaissez, fais un tour sur le forum gaming live tu verras de quoi il en ai ..

didi974
didi974
Niveau 8
11 février 2008 à 10:07:16

moi j'aime pas les virus ( comme tout le monde je crois mdr)

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
12 février 2008 à 17:20:40

Moi j'adore :noel: Tout simplement parce que mon antivirus n'en fait qu'une bouchée :noel:

max42
max42
Niveau 8
15 février 2008 à 18:54:48

Je me retire quelques temps dans les cimes enneigées de nos chères Alpes. Ça s'annonce plus passionnant que d'étudier les mécanismes géologiques qui ont abouti à leur formation, comme on l'a fait depuis presque un mois en SVT.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 14:53:48

bon après un semaine de stage ( car je suis tombé malade la deuxieme semaine ) il va [peut-être] falloir que je commence le rapport :hum: la fleeemmmmmme !!!!

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
26 février 2008 à 16:23:44

Bah bonne chance alors ! Moi mon stage je le fait en avril si je me rapelle bien...
Sinon moi j'suis en vacance depuis un peu plus d'une semaine :fete: , mais bientot l'ecole va recommencer... :malade:

M'en fout, je vais imaginer que mon prof de math est le type que je torture a mort, et que je fat revenir a la vie pour le retuer ! :diable: (vive Black and white 2, le Combat des Dieux!)

Walter37
Walter37
Niveau 8
26 février 2008 à 23:32:46

Tiens, toi aussi tu rêves d'être un VRAI DIEU ( TRUE GOD ) et que tu tortures tes profs ? :lol:

Moi, c'est surtout le Prof de Français et les élèves de ma classe qui souffrent ... et je suis tout le temps en Vacances, moi, de toute façon ! Ma créature vient aussi me chercher après les cours et zou, les clubs de Strip-tease !

Sinon, mon Stage était en Novembre ( Je suis aussi en 3ème :lol: !!) alors bonne chance pour ton rapport de Stage, [PM3]!

P.S : LES DIEUX : VIE ET MORT !

Pour créer un Dieu : LANCER UNE PRIÈRE.
Pour détruire un Dieu : NE PLUS CROIRE EN LUI, LE FAIRE TOMBER DANS L'OUBLI !

Que pensez-vous de cette théorie ?

:ange: :diable:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
28 février 2008 à 22:25:51

Les Dieux n'existe pas à mon avis... ils sont né de l'imagination des Hommes...

max :d) T'es dans les Alpes ? Ou ça ?

max42
max42
Niveau 8
29 février 2008 à 10:30:50

J'étais à Chamonix mais je suis revenu. C'était bien sympa, dommage qu'il y ait pas eu plus de neige.
Oh concernant le débat sur Dieu, moi je tiens pas à le faire, j'ai déjà suffisamment donné dans ma dissertation "en quoi l'homme est à l'image de dieu"

Argh ça me fait penser que les vacances touchent (en ce qui me concerne) à leur terme. Ça me laisse sans voix. En plus voir ce temps gris où y'a même pas une goutte de pluie c'est nul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 14:12:53

Purée et je me suis toujours pas mis à mon rapport de stage :mort: je suis trop flemmard!!

max42
max42
Niveau 8
01 mars 2008 à 23:15:43

Ouiiin ma petite excursion nocturne de ce samedi soir est tombée à l'eau. J'ai plus qu'à me consoler avec un saladier rempli de bugnes faites maison.

didi974
didi974
Niveau 8
02 mars 2008 à 15:25:55

des bugnes??
et ui je suis de retour¨^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 15:43:04

Max :d) Mon père fait les meilleurs bugnes du monde :fier:

J'ai finis le rapport de stage :fete:

max42
max42
Niveau 8
02 mars 2008 à 18:13:00

Ouais ben moi c'est moi qui ai fait la pâte (j'adore la manger crue, et j'adore aussi le goût de la levure de boulanger délayée dans le lait tiède).

Les bugnes c'est des petits beignets frits qu'on fait traditionnellement pour le carnaval. Ça vient de la région lyonnaise (comme les quenelles).

Pour faire une jolie pâte à bugnes, il faut 500 grammes de farine, une pincée de sel, 100 grammes de sucre, 4 œufs, 150 g de beurre fondu, 10 g de levure de boulanger délayée et une goutte de fleur d'oranger.

On verse ensuite farine, sel, sucre, levure, beurre puis oeufs et puis on met la main à la pâte (c'est le cas de le dire) et on touille de tous ses doigts cette jolie pâte dorée.

Après repos, on l'étale, on fait des bandes que l'on enroule sur elles même grâce à un petit tour de passe-passe indéfinissable par écrit puis on les fait frire dans l'huile.

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:21:22

Ben moi pendant les vacances j'ai fait des crêpes et elles étaient pas bonnes...

...moment de solitude... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 22:23:49

Pff, pas le moral , j'en peux plus de cette ferme , j'ai pas envie d'y retourner demain..

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
04 mars 2008 à 00:03:59

Mais c'est pour faire quoi exactement comme métier ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 10:15:08

Till :d) je sais plus ce que je veux faire je suis perdu ...

max :d) t'as vu il neige ... que maintenant :hum:

La vidéo du moment