CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temple du Dieu BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2006 à 16:55:48

Un jeu en construction dont je suis celui qui donne les voix aux personnages :)

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:45:47

On en reparlera quand je serai arrivé (là je dois prendre la route pour aller chez mon père, il y a plus de 5h de route).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2006 à 11:57:54

1 an déjà :o))

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:43:06

Ah oui effectivement, Bonne Fête d´inscription à toi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2006 à 20:19:55

Merci :)

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:56:29

¿Alors ça parle de quoi Far Death? ¿C´est quel genre de jeu (FPS, Point & Click,...)? ¿Ca sors quand? ¿T´as des screens shots? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 19:52:17

Apres un crash d´helicoptere tu es sur un autre monde , c´est un fps , ça sort quand il y aurat enfin un codeur mais le créateur apprend comme codé , j´ai des screenshots mais j´ai la flemme de les mettres tout de suite :-p

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:42:39

:ok:

max42
max42
Niveau 8
17 novembre 2006 à 19:29:28

Message plus ou moins utile (je préviens) ... Bien qu´après tout on s´en fout puisque ce topic a été créé pour ça.

J´ai eu récemment un contrôle merdique en français dont l´intéressant thème était "groupement de texte sur le rêve utopique" et où dans la partie rédaction (imposée) il fallait décrire "un monde idéal sur le modèle de J SWIFT dans Les Voyages de Gulliver"... Chouette.

A cours d´inspiration, je me décidai alors de décrire une version plus ou moins ressemblante de ce qu´on peut édifier dans Black and White 2 (b&w est tout ce qu´il y a de plus utopique après réflexion).
Voilà dc je me suis bien défoncé et j´espère avoir une bonne note. En même temps ça peut pas être pire qu´une fille de ma classe pr qui l´utopie se limitait à "Brad Pitt nu dans les bois" :-)

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:21:17

:ok: Good boy.
C´est quoi l´histoire de ta rédaction ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 21:45:41

Sacré maxou :o))

max42
max42
Niveau 8
17 novembre 2006 à 22:09:49

Alors en gros, j´ai commencé à parler du cadre idyllique dans lequel se trouvait l´île (et oui la plupart des utopies se passent sur une île, ce qui leur confère "inaccessibilité et isolement" dixit le cours). Je baratine ensuite sur le fait que l´île est baignée par un courant tiède (à vrai dire on s´en fout du climat, ça sert juste à dire que tout est bien, ni trop chaud, ni trop froid, ni trop sec, ni trop pluvieux). Puis j´évoque ce que verrait un visiteur qui arriverait par hasard (bien sûr il a eu un sacré coup de moule pour tomber comme un cheveux au milieu de la soupe sur cette île paumée au milieu des flots) ; "il serait stupéfait". Là commence la description de la ville.

Tout par du centre, une place où ce joue la vie politique, économique, divertissements (>>> hôtel de ville). De là rayonnent quatre avenues, chacune en direction d´un point cardinal (à vrai dire, c´est comme ça que je construis toutes mes villes). Elles mènent soit aux lieux de productions (ça ferait pas penser au champs et entrepôts?), soit aux quartiers résidentiels. Et là j´ai fait fort, j´ai repris l´histoire du prestige qui valorisait la cité et qui est la raison pour laquelle tous les habitants de l´île se sont rassemblés en cette glorieuse cité. J´ai énuméré une liste de bâtiments municipaux qui ressemble à s´y méprendre à ceux de b&W2 (mais j´y pense, la prof va sans doute pas comprendre pk je parle des auberges. Fo pas nn plus qu´elle me prenne pr un alcoolique anonyme).
Et puis bon, ensuite je fais une vieille transition comme quoi "bien que les habitant soient inégaux sur le plan de la richesse, ils le sont néanmoins tous sur le plan législatif". Je développe donc tout un tas d´idées faisant référence à nos démocraties (en fait, rien d´original) mais aussi à tous les éléments d´une société idéale dont on a qd mm parlé depuis début septembre . C´est une démocratie, voilà tout. Tous peuvent participer à la vie politique, liberté de pensée, de culte, d´éducation, émancipation, bref, entre nous, tout ce que nos charmants cours d´ECJS et d´Education Civique nous ont rabâchés pendant tant d´années à propos des systèmes politiques, dont la france compte parmi les exemples.

Avec tout ça j´espère avoir satisfait ma prof assez barge. Parce qu´avec elle, c´est qd mm la franchise qui compte. du genre "Mélanie, votre commentaire c´est nul. Y´a pas un point positif". Et paf, la pauvre élève est au bord des larmes avec son 4.5/20 pour un commentaire qu´elle a fait à la sueur de son front.

Shade116
Shade116
Niveau 7
17 novembre 2006 à 22:20:00

Alors , perso´ j´ai pas lu correctement j´ai jeter vite fais un oeil dessus vitesse grand V , et j´ai rien compris ^^ Scuse surement la fatigue :o))

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:45:09

Non t´inquiètes pas max moi j´ai compris en tout cas.

PM3: Ca faisais un petit moment que t´avais pas posté, je me sentais seul :snif: ...heurex de te revoir :))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2006 à 09:55:04

hihi , je pense plus a passer sur le forum car c´est toujours les memes questions " bloqué a lil 3 d jap´ help plz " . C´est monotone :sleep:

max42
max42
Niveau 8
27 novembre 2006 à 19:01:50

Il faut croire que le remake de B&W a fait son effet.
J´ai eu 17/20 à mon contrôle !! ! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2006 à 20:52:22

:bravo: :fete:

C´est bien :)

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:50:06

Félicitations :bravo: !! !

Qu´est-ce que vous en pensez de la PS3 après avoir vu les deux qui y sont consacrées vidéos?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2006 à 22:19:06

Bien , mais d´un compliqué tout ses bidules :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2006 à 22:20:17

Pour en faire profiter à ceux qui n´ont pas vu les vidéos regardez les ici :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007104_dossier.htm

:)

La vidéo du moment