CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temple du Dieu BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 13:59:14

Purée c´est déjà 2008, passe trop vite :mort:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:36:15

:lol: la blague ! Sacré bout en train maxou :)
Allez Bonne Année à tous et Meilleurs Voeux !! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2008 à 14:15:16

Ouaip bonne année , que la communauté des Dieux BlaBla continue d´être pendant encore des millénaires :fete:

max42
max42
Niveau 8
01 janvier 2008 à 17:44:28

Et sinon vous avez fait quoi de votre réveillon ? Moi je suis allé dans un trou perdu et le thème c´était SOIREE DISCO. Avec un pantalon patte d´eph et une chemise brillante j´ai enflammé le dance floor au son de boney M :bravo:

didi974
didi974
Niveau 8
01 janvier 2008 à 17:57:40

je suis parti chez des potes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2008 à 15:25:27

Bon retour de Paris , ce matin je ne me suis pas réveillé pour aller en cours , je sens que ce soir ça va être ma fête :o))

didi974
didi974
Niveau 8
11 janvier 2008 à 19:47:06

oups!

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:51:22

:lol: max, cça devait être énorme avec ton pantalon patte d´eph et une chemise disco... je t´imagine avec une coupe à la Jackson Five :rire:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:13:58

Au fait j´ai passé le BAC Blanc cette semaine, ça s´est plutôt bien passé dans les matières à l´écrit mais pour l´oral de français euh... en fait elle m´a clairement dit que je ne connaissais pas mes textes :nonnon: Mais bon je ne pose plus trop de questions maintenant que je sais qu´elle a dit ça à presque tous les élèves de ma classe qu´elle a interrogé :honte: ET pusi en même temps pendant la phase d´entretien elle faisait que nous poser des questions chelous qui n´avaient pas de rapport avec le tecte qu´on étudié... Genre il y a un mec qui m´a dit qu´elle lui avit demandé le nom du livre dans lequel on traite l´histoire du Roi Salômon mais le truc c´est qu´on en a totalement rien à foutre surtout qu´on l´a même pas étudiée cette année. Sinon la réponse c´était La Bible mais bon en général on n´étudis pas non plus La Bible à l´école...
Enfin bref maintenant c´est fini et j´en suis bien content :content:

ET toi max, ça s´est passé comment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2008 à 11:09:30

La Bible tu peux l´étudier si t´es dans une école privée.

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:50:35

De toute façon ça m´interresse pas la Bible ou même tout autre livre religieux... les religions sont une grande cause de guerre à mon avis.

didi974
didi974
Niveau 8
14 janvier 2008 à 09:44:39

oui ta raison till_dermeister

max42
max42
Niveau 8
14 janvier 2008 à 19:22:13

Tout dépend à quel degré tu la prends.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 13:19:32

till_dermeister Posté le 12 janvier 2008 à 13:50:35 De toute façon ça m´interresse pas la Bible ou même tout autre livre religieux... les religions sont une grande cause de guerre à mon avis

Et pourtant t´écoute Rammstein :o))

[Private joke ne cherche pas à comprendre] :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 13:24:57

Brr plus que quelques heures de liberté avant l'inévitable garde de demain , pendant une semaine dans une porcherie à nourrir des cochons :snif2:

max42
max42
Niveau 8
20 janvier 2008 à 18:05:59

T'as qu'à leur donner des noms de gens que t'aime pas et comme ça tu te venges le jour où "Pierre" "Paul" ou "Jacques" se fait saigner.
Et par contre fait gaffe de pas glisser dans la boue parce que les cochons il parait que ça bouffe vraiment tout ... sauf les bottes en caoutchouc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 20:20:38

:noel: , en tout cas l'odeur , 10 secondes et mes habits sont bon à brûler. Mais je pense que je ne risque plus de pouvoir manger du jambon pendant près d'un mois , traumatiser , ah ok :o))

max42
max42
Niveau 8
21 janvier 2008 à 19:09:32

Tiens j'ai un truc rigolo à raconter.
Samedi dernier je suis sorti en boîte ac mes cousin(e)s. Dans ce genre d'endroit, on se rend compte à quel point il y a des gens cons.

Alors y'a une nana qui me fait "nan je peux pas danser avec toi j'ai un copain et toutes mes copines là elles ont aussi un copain" [c'est à se demander ce qu'elle faisait là si c'était pas pour danser].
Pour déconner je lui lance "sinon t'es polygamme ?". Elle savait pas ce que ça voulait dire mais pour faire sa maline elle fait "ouaip je suis polygamme".
Puis après elle fait [en douce] à sa copine "ça veut dire quoi polygamme ?"

Deux minutes après elle se ramène "ah non non oublie ce que j'ai dit c'est pas vrai je suis pas polygamme en fait"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 14:20:50

Yo de poêle , je suis revenue , pour l'histoire , regardez le topic blabla du forum Gaming-live..

max42
max42
Niveau 8
26 janvier 2008 à 17:42:16

Petite pause pour me remettre de mes aventures au pays des maths. Je suis en train de réviser pour mes bacs blancs de lundi.
Vendredi j'ai déjà eu la bio. J'espère m'en être plutôt bien tiré.

Alors PM3 tu t'es remis de toutes tes cochonneries ? (le jeu de mot était petit j'avoue) :-)

La vidéo du moment