CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temple du Dieu BlaBla

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:41:35

J´espère parce que c´est trop gore sérieux :-(

max42
max42
Niveau 8
16 novembre 2007 à 23:16:23

journée de malade !
J´ai eu sur toute ma journée que deux heures de cours !
Pourquoi ? parce que je fais de la SVT que j´ai TP le matin sauf que la prof était pas là donc exit les croisements de mouches et autres crossing over.
bon y´a eu les fameuses deux heures de 10 à 12.
Et l´après-midi j´ai rien eu parce que je pas anglais LV1 (j´ai allemand le mardi à 17h à la place), que j´ai pas de LV3 et que je suis en semaine impaire ou je sais plus trop quoi ce que m´enlève l´heure d´histoire.
Bref je sais pas si vous avez suivi mon raisonnement, mais disons que ce soir je me sens plutôt happy.

Vous faites quoi de votre week-end ? Demain je pars à saint-étienne pour voir le salon de l´étudiant, histoire de me renseigner sur ce que je veux faire après le bac.

voilà c´était le post inutile de la soirée. vous pouvez fermer cette fenêtre et reprendre une activité normale :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 11:51:26

Oh rien moi je voulais aller faire un tour à Lyon mais bon j´ai quand même plein de truc à faire..

T´AS VU MAX IL A NEIGé A CHALMAZEL :fou: S´IL NEIGE ENCORE UNE FOIS LA-BAS ILS VONT OUVRIR LA STATION :fou: :content:

Sérieux faut qu´on y aille tous les deux :p)

max42
max42
Niveau 8
17 novembre 2007 à 21:25:50

Faut trop que je te voie sur des skis ! Ça promet ! on pourra se viander dans la poudreuse !
Franchement à la station ils doivent trop être jouasses parce que l´an dernier y´ avait pas franchement de neige. J´y suis allé en février et c´était pitoyable, il faisait 10°C alors on pouvait skier en pull et sans gants (N´empêche que je m´étais bien marré ce jour-là).

Bon et ben je note dans un coin de ma tête cette sortie en hiver.

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:10:29

J´aime pas le ski :nah: :-p

Moi c´est demain que je n´ai que deux heures de cours :fou: Allemand de 13h à 14h suivi Français de 14h 15h :fou: Et ceux qui n´ont pas Allemand ils n´ont qu´un heure... les enfoirés :nah:

PM3 :d) T´AS VU MAX IL A NEIGé A CHALMAZEL
Pour faire un "E" en majuscule avec un accent aigüe, il faut maintenir la touche "Alt" enfoncée tout en tapant sur le clavier numérique le nombre 144 puis lacher la touche :ok: HÉHÉHÉHÉ...

Sinon moi hier soir (dimanche donc) je suis allé au concert de Calogero à Montpellier :( Ma mère m´a forcé à venir parce qu´elle avait une place de trop (c´était la place de ma grande soeur mais avec les grèves des trains elle a pas pu venir). C´était pas nul mais bon je n´aime pas trop donc bon, voilà quoi...
Et puis Vendredi je me suis acheté The Witcher et il est super cool !!

max42
max42
Niveau 8
19 novembre 2007 à 21:36:20

Demain j´ai un emploi du temps tout niqué. j´ai pas cours de 11 heures à 17 h !
En fait je suis obligé de rester pour une heure d´allemand parce que demain j´ai une interro. ah ben en plus c´est les verbes tous pourris genre lire manger aider etc ...

Tant qu´on est dans les caractères spéciaux et dans l´allemand, pour faire le ß en allemand il faut taper ALT + 0 2 2 3

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:04:31

Ah oui merßi :gni:

Pas de bol pour ton emploi du temps... En plus avec un contrôle sur ce que tu m´avais dit l´autre fois :( Mais tu ne peux pas rentrer chez toi avec tout le temps que tu as ??

max42
max42
Niveau 8
20 novembre 2007 à 19:22:18

J´ai pas pu rentrer chez moi aujourd´hui parce que mes parents pouvaient pas me ramener et aussi parce que le conseil général a refait les lignes de car pour mettre des horaires merdiques !

Ça s´est passé en août et le meilleur c´est qu´ils ont fait un énorme coup de pub genre "encore plus de lignes ! Allez où vous voulez dans la Loire pour 2€"
Mouais mais en fait ils ont oublié de dire que c´est la ville de saint-Étienne qui s´est pris toute la part du gâteau donc "exit" la petite ligne 111 qui crapahute à travers les patelins de la cambrousse.

y´a pas photo, en semaine il y a autant de cars qu´avant pendant le weekend. Et le weekend il y a que 3 bus dans chaque sens ! Le meilleur c´est que les horaire sont tous pourris mais vraiment pourris de chez pourri !
Y´a aucun bon sens ! Avant il y avait par exemple un car en début d´aprèm et un en fin d´après-midi. Eh ben maintenant y´en a qu´un seul en plein milieu. Donc on peut rien prévoir vu que dans les deux cas il y a une moitié d´après midi saccagée.

Le meilleur c´est le dimanche je crois. Si on veut aller en ville à un horaire acceptable (on exclut donc le car de 7h) il faut prendre le car de 14h qui nous amène à 14h25.
Mais alors il faut faire vite puisque le dernier car pour rentrer est à 14h40 !

tout ça pour parler de la ligne ! :doute: ARGHHHHHH

Pour répondre à ta question je suis allé en ville et chez ma cousine qui habite pas loin et qui avait pas cours aujourd´hui.

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:02:11

Ben tu fais comme moi, tu rentre à pattes :-p

PS: Là je pense à toi PM3 car je suis en train d´écouter les musiques thèmes de la série MGS et c´est trop du bonheur :content: Les instruments me donnent des frissons !! C´est trop beau !! :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 21:55:20

Pourquoi donc pense tu à moi ? J´ai aucun souvenir d´avoir joué dans l´orchestre du jeu ... aaah mais si c´est moi qui faisait SNAKE ? SNAKE ? SNAAAAAKE !! !!!!!!!!! ... non ?

max42
max42
Niveau 8
23 novembre 2007 à 22:26:51

il y en a un qui peut m´expliquer le délire ?
PM3 tu joues au serpent à sonnette ? (remue pas trop ta queue, hein)

Bon et puis le coup de la petite marche pour rentrer du lycée c´est bien drôle mais pas quand on a quinze bornes à parcourir chargé comme une mule. :-)))

Ultima-max
Ultima-max
Niveau 3
24 novembre 2007 à 18:10:57

YOP ALL VIVE NEGIMA !! :ok: :o))

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:00:46

max + PM3 :d) :lol: :lol: :lol:

max :d) Non en fait je dis que je pense à PM3 car j´écoutais les musiques thème de Metal Gear Solid et il aime bien cette série (comme moi) :ok:
Ah ouais quand même t´habites loin... vivement ton permis pour aller au bahut en voiture alors :)

Ultima-max :d) Euh... t´es qui :question: Et c´est quoi Negima ?? :gne:

max42
max42
Niveau 8
27 novembre 2007 à 20:47:41

Oh je suis dans la mouise parce que je dois faire une dissertation en philo à rendre pour jeudi. Bon bien sûr je l´ai pas faite aujourd´hui parce que j´ai un devoir de maison en maths à rendre demain et je l´ai pas faite le weekend parce que je devais réviser pour des contrôles...
Bref, comme par hasard tous les contrôles tombent la même semaine !

Alors au menu des réjouissances en philosophie, cette fois ci la question c´est
"Peut-on se mentir à soi-même ?"

Je me sens un peu sec sur le sujet. Ça mérite un post sur le forum pour que je puisse me plaindre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2007 à 21:39:22

Bon mon jeu marche , grace a une defragmentation , half-life 2 ep two marche enfin :fete:

DEMAIN ! Deux contrôle zootechnie et histoire , si on a pas la moyenne a un des contrôles , collés , je stress tellement , je vais tricher , mes leçons étant des photocopies , je vais les cacher dans les feuilles doubles et regarder quand j´en ai vraiment besoin , le seul truc qui me fait peur c´est de me faire reperer et de ne pas avoir la moyenne même en ayant tricher , priez pour moi , cher camarades =)

Bisous :coeur:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:18:19

"Peut-on se mentir à soi-même ?" :malade: Il me tarde pas l´an prochain :hum:

PM3 :d) Alors ces contrôles ?? :hap:

max42
max42
Niveau 8
30 novembre 2007 à 16:30:18

La semaine de fou est finie, et pour lundi, ben on a tout donné cette semaine alors j´ai presque rien à faire.
Sinon j´ai passé mon bac de natation jeudi. Même si au début j´ai foiré mon plongeon (mes lunettes se sont barrées j´était dégoûté), je pense m´en être plutôt bien sorti.

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:47:41

Natation :malade: Je déteste ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2007 à 19:51:18

Ben quoi ça raffraichît lol

Ca m´enrve ce BEPA j´ai 7.6 de moyenne c´est las premiere fois que je suis dernier de la classe , si j´ai cette moyenne c´est parce que je suis nul en module professionel comme la zootechnie c´ets ce qui compte le plus en plus pff je vais me faire cisailler....

max42
max42
Niveau 8
06 décembre 2007 à 21:22:27

Oh mais c´est super la natation ! Je pourrais partir dans un délire lyrique comme quoi on fait corps avec l´élément liquide qui accompagne chacun de nos mouvements, chacune de nos ondulations ; et célèbre cette rencontre par une myriade de bulles euphoriques tourbillonant irrésitiblement vers la surface ... mais bien sûr je ne vais par rentrer dans un tel délire :ok:
Bref sinon je suis plutôt content parce que pour mon épreuve j´ai eu 16 !

PM3 accorche toi pour ton BEPA, on sait que tu en es capable.

En ce qui concerne ma petite vie, ce matin c´était pas de tout repos. J´avais un contrôle de maths à huit heures. Alors ce matin je me lève, tranquilou je regarde le réveil ... QUOI ? 7h45 !! ! Bon faut croire que l´erreur était de ma part sinon le réveil aurait sonné.
Quoiqu´il en soit j´ai courru réveiller mon pôpa pour qu´il m´emmène et hop direction le lycée. Bon bien sûr entre temps j´ai quand même eu le temps de prendre un toast et de le tartiner de gelée de groseille avant de l´engloutir dans la voiture en compagnie de deux de ses confrères pains au lait.
J´ai finalement eu que 5-10 minutes de retard, ce qui est raisonnable sur un contrôle de deux heures.

La vidéo du moment