J´ai pas pu rentrer chez moi aujourd´hui parce que mes parents pouvaient pas me ramener et aussi parce que le conseil général a refait les lignes de car pour mettre des horaires merdiques !
Ça s´est passé en août et le meilleur c´est qu´ils ont fait un énorme coup de pub genre "encore plus de lignes ! Allez où vous voulez dans la Loire pour 2€"
Mouais mais en fait ils ont oublié de dire que c´est la ville de saint-Étienne qui s´est pris toute la part du gâteau donc "exit" la petite ligne 111 qui crapahute à travers les patelins de la cambrousse.
y´a pas photo, en semaine il y a autant de cars qu´avant pendant le weekend. Et le weekend il y a que 3 bus dans chaque sens ! Le meilleur c´est que les horaire sont tous pourris mais vraiment pourris de chez pourri !
Y´a aucun bon sens ! Avant il y avait par exemple un car en début d´aprèm et un en fin d´après-midi. Eh ben maintenant y´en a qu´un seul en plein milieu. Donc on peut rien prévoir vu que dans les deux cas il y a une moitié d´après midi saccagée.
Le meilleur c´est le dimanche je crois. Si on veut aller en ville à un horaire acceptable (on exclut donc le car de 7h) il faut prendre le car de 14h qui nous amène à 14h25.
Mais alors il faut faire vite puisque le dernier car pour rentrer est à 14h40 !
tout ça pour parler de la ligne !
ARGHHHHHH
Pour répondre à ta question je suis allé en ville et chez ma cousine qui habite pas loin et qui avait pas cours aujourd´hui.