CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temple du Dieu BlaBla

max42
max42
Niveau 8
02 octobre 2007 à 16:17:55

Ben voilà c´est mon emploi du temps de malade. Une semaine sur deux je bosse de 8 heures à 13 heures puis 14 à 18 (une semaine sur deux je finis à 17h donc c´est pas super non plus mais c´est toujours ça).

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:25:58

Ben dis donc... pas de bol cette année alors :-(

flokiller94
flokiller94
Niveau 9
06 octobre 2007 à 23:22:51

FRANCE VS ALL BLACK=victoire de........LA FRANCE :fier: :fete:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:17:06

C´était chaud n´empêche !! 18-20 :-(

max42
max42
Niveau 8
11 octobre 2007 à 21:10:20

Tiens, cet après-midi mes parents se sont baladés -et se sont paumés- vers Charlieu, c´est près de chez toi ça PM3, non ?
Quant à moi j´ai trop de la moule parce que cet après-midi j´ai pas eu philo donc j´ai terminé à midi (le rêve).
[Je suis parti dans un monologue alors tant pis je continue]

Au fait je vous ai dit que j´ai eu ma conduite accompagnée la semaine dernière ? :fete: > Un danger en plus sur les routes de France.

max42
max42
Niveau 8
11 octobre 2007 à 21:21:08

AAAAARGH !! !! Je déteste CANAL SATELLITE ! j´ai failli prendre une crise cardiaque quand une voix a surgi de nulle part pour beugler un vieux slogant publicitaire alors que j´étais dans un silence total !
Déjà qu´il fallait pas cliquer sur les pubs, maintenant il faut même pas se risquer à passer le curseur dessus !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 13:58:52

C´est chez moi Charlieu ! :o))

Sinon moi je trouve plus le temps que pour le mercredi après-midi pour aller au code! :-(

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
12 octobre 2007 à 14:11:10

Moi ma mère ne veut toujours pas que je le passe... :-(

Félicitations pour ton code max !! :fete:

max42
max42
Niveau 8
21 octobre 2007 à 19:04:46

Alors comme c´est pas tous les jours l´anniversaire des gens (par définition c´est une fois par an) on va souhaiter un joyeux anniversaire à GetSet. :fete:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:31:04

´tain je viens de me taper un 2,6 en allemand... :hum:

max42
max42
Niveau 8
25 octobre 2007 à 19:42:40

En allemand en plus ! ben faut le faire !
Lol j´arrête d´enfoncer le clou
Moi j´ai dû rendre un nouveau truc en philo, cette fois ci c´était une étude de texte. Je sais pas ce que ça va donner, il faudra voir à la rentrée.
En parlant de rentrée, c´est bientôt les vacances ; alors vous avez quoi de prévu (histoire de relancer le culte dans le temple blabla) ?

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:32:37

Ben faut le faire faut le faire... en fait depuis que je suis au lycée la difficulté elle a trop augmentée je trouve, c´est chiant :( Au collège j´étais le meilleur et là c´est la pire note de la classe... je crois qu´en fait la prof que j´avais au collège faisait des choses trop simple et du coup je ne m´attendais pas à un degrès de difficulté aussi élevé en seconde et première. Ou bien c´est la prof que j´ai cette année qui nous fait trop bosser et qui nous donne des contrôles de oufs... parce que certes j´ai la moins bonne note mais en attendant la moyenne de la classe n´est que d´environ 7 ou 8 :hum: C´est peut être tout simplement la prof de cette année en fin de compte, enfin bref passons. Il me reste l´anglais et l´anglais renforcé pour me rattraper quoi, c´est pas trop mal. J´ai de bonnes notes en anglais donc ça devrait aller :)

Sinon pendant ces vacances, pour commencer nous allons fêter l´anniversaire de ma soeur qui fête ses 18 ans (elle est née le 24 octobre) ce week-end. Une première fois ce soir (en famille) et une deuxième fois demain (avec des copains) avec peut-être une sortie en boîte :fete: ...oh mais que dis-je, nous allons aussi fêter l´anniversaire de ma deuxième soeur qui elle fête ses 22 ans (elle est née le 18 octobre) et d´une copine de la première citée qui elle aussi fête ses 18 ans (et elle aussi elle est du mois d´octobre mais je ne me souviens plus du combien...) :content: Donc voilà on va bien se bourrer la gueule quoi :fou: Non je rigole, je n´aime pas trop l´alcool en fait :hap:
Et pendant le reste des vacances, je pars, lundi matin, chez mon père :ok:

Et toi ?

PS: PM3 est parti pendant une semaine dans une sorte de ferme ou je ne sais plus quoi pour son école, il va devoir s´occuper de chèvres :noel: Il revient dans environ une semaine, je ne sais pas si tu étais au courant...

max42
max42
Niveau 8
26 octobre 2007 à 18:11:31

lol je le vois bien au milieu des chèvres à l´heure qu´il est ! Ben question chèvre j´ai une cousine dans un trou paumé qui en élève. C´est assez spécial en fin de compte. on fait plein de découvertes étranges : un coup j´ai vu comment on crevait un abscès chez les boucs (y´a plein de pus qui sort et coule en gros morceaux, pire que l´acné ; c´est gore mais marrant).

Pour en revenir à l´allemand, dis-toi que si t´as une prof dure, ça peut t´apporter qu´un bon niveau, même si c´est assez facile à dire.
Je vois que chez toi quasi toute ta famille est née en octobre, ça fait genre "le mois anniversaire" chez auchan

Pendant les vacances, je vais déjà dormir, et puis y´a un bal des classards, je vais aussi aller à Lyon, je vais glander ac mes cousins...
ah et puis faut que j´aille à la piscine pour m´entraîner avant le Bac de sport (je passe autour du 20 novembre)

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:51:44

"un coup j´ai vu comment on crevait un abscès chez les boucs (y´a plein de pus qui sort et coule en gros morceaux, pire que l´acné ; c´est gore mais marrant)."

Putain c´est gore !! :malade: Tu veux que je vomisse ou quoi ?! Chuis dèg´ :lol:

Allemand >>> Mouais, mais en même temps je ne peux pas trop avoir un bon niveau étant donné que j´ai pris du gros retard avec la prof de collège :peur:

max42
max42
Niveau 8
11 novembre 2007 à 11:55:31

Je poste ici pour sauver le temple et éviter qu´il ne sombre dans les abimes de l´indifférence.
Pour demain je suis dans la merde parce que je dois réviser un contrôle de maths et un autre en histoire (dans ce cas qu´est-ce que je fais sur le forum ?) .
Le pire c´est que j´ai eu toutes les vacances pour le faire, mais franchement ça me tentait pas trop.

Je viens de voir les statistiques. Au nombre de caractères écrits, je suis en train de rattraper PM3 :ok:
Bon allez je vais vite poster ce message ça me donnera un point en plus dans le créneau 6h - 12h :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 12:02:25

Ah j´avais oublié ce topic ( honte à moi :o)) )

Alors pour till :d) Et ouaip j´étais dans mon école sauf que je ne pouvais pas rentré le soir chez moi , je devais m´occupé de la traite des chèvres , à leur donné la bouffe ( purée ça bouffe 5 fois par jour ce truc , chèvre non libres je précise donc on peut comprendre pourquoi ) le matin obligé de se lever à 5h30 pour la traite suivit de donné le biberon à des chevreaux malades ... cool :sleep: mais bon j´ai failli craqué jeudi soir ( le dernier jour avant les vacances ) tout le monde s´en allait sauf moi et ceux qui était de garde , j´étais là entrain de les regardé partir ...[HAINE]... Puis finalement je suis revenue , sentant la chèvre à plein nez , mais bon le pire c´est quand Janvier je serai de nouveau de garde entrain de m´occuper des cochons :O

max :d) toi qui est de ma région , bien sûr que la rentrée c´est demain ?

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:47:58

:lol: et maintenant des cochon !! Mon pauvre PM3 !! Pas de bol sérieux :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 19:12:35

Pas de bol c´est sûr mais bon , là il y aura mes potes ( pas une classe d´inconnus ) et puis ce sera ma 2eme et dernière garde de l´année , donc ...

Mais ça risque d´être chaud , cheveux long + odeur de cochon et saleté :malade:

max42
max42
Niveau 8
13 novembre 2007 à 21:00:45

La rentrée c´était le 8 novembre et pour toute la France c´était la même chose.
Dis-donc question animaux t´es servi !

Ah et dans la série des épisodes dégueux de "Max à la ferme gore" j´en ai une bonne à raconter avec des cochons cette fois-ci (plus d´abcès de bouc)

Alors en regardant les petits cochons (et les gros) on m´a appris que chacun portait un petit nom doux (des fois c´est des noms de personnes alors c´est pas très flatteur). Et il y en avait un qui s´appelait Ernie !
Allez donc savoir pourquoi. Le dénommé Ernie arrive "c´est quoi c´est des mamelles ?" . Eh non, la poche de peau gonflée pendouillant au ventre du pauvre cochon était malheureusement pour lui une jolie Ernie, qui lui a vallu son nom.

Question cochons, autre épisode. Je n´y a pas personnellement assisté vu que j´y étais pas ce jour là, mais j´ai eu droit à tout le descriptif de la castration des gorets.
Je passerai les détails, chacun se visualisant et compatissant avec le pauvre porcelet tenu contre une planche. En consolation il a eu un coup de spray argenté antiseptique.

PM3 j´espère que tes expériences seront plus "soft". Je n´insinue pas que tu serais susceptible d´être plaqué contre une planche, mais plutôt que tu pourrais y assister.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 13:51:34

Héhé t´as pas de chance mon maxou moi la rentrée c´était lundi , deux semaines et 3 jours de vacances qu´on a eu :cool:

Ouaip mais pour les cochons je crois pas qu´on va faire ça :o))

La vidéo du moment