La rentrée c´était le 8 novembre et pour toute la France c´était la même chose.
Dis-donc question animaux t´es servi !
Ah et dans la série des épisodes dégueux de "Max à la ferme gore" j´en ai une bonne à raconter avec des cochons cette fois-ci (plus d´abcès de bouc)
Alors en regardant les petits cochons (et les gros) on m´a appris que chacun portait un petit nom doux (des fois c´est des noms de personnes alors c´est pas très flatteur). Et il y en avait un qui s´appelait Ernie !
Allez donc savoir pourquoi. Le dénommé Ernie arrive "c´est quoi c´est des mamelles ?" . Eh non, la poche de peau gonflée pendouillant au ventre du pauvre cochon était malheureusement pour lui une jolie Ernie, qui lui a vallu son nom.
Question cochons, autre épisode. Je n´y a pas personnellement assisté vu que j´y étais pas ce jour là, mais j´ai eu droit à tout le descriptif de la castration des gorets.
Je passerai les détails, chacun se visualisant et compatissant avec le pauvre porcelet tenu contre une planche. En consolation il a eu un coup de spray argenté antiseptique.
PM3 j´espère que tes expériences seront plus "soft". Je n´insinue pas que tu serais susceptible d´être plaqué contre une planche, mais plutôt que tu pourrais y assister.