Non en fait il va me la donner lors d´une conversation sur MSN... mais je crois que t´avais compris.
Sinon hier c´était journée à Walibi (vers Lyon)
C´était cool mais bon le seul truc c´est que je dois parfois laisser de côté certains manèges au risque d´être malade toute la journée (genre le "Boomrang" ou encore le "Totem Infernal"
).
L´ambiance, par contre, n´était pas tellement au rendez-vous car si on regarde bien Walibi ne se déroule jamais pendant la nuit, c´est dommage (donc pas de petites lumières de toutes les couleurs...
). Bon il y a des manèges où on s´en fout un peu étant donné que l´on mise tout sur les sensations (fortes ou pas) mais par exemple les auto-tamponneuses, on regrette qu´il n´y ai pas de musique ni d´ampoules multicolores...
Mais bon c´était bien quand même, en plus on n´était en groupe (20 au total) donc c´était super. Et il nous a bien fait délirer Laurent (allias Loulou), tout désespéré comme il est de trouver une petite amie, il a dragué toutes celles qu´il a croisé
Et en plus ce qui est bien chez lui c´est qu´il n´a pas peur du ridicule donc il ose tout, et ça c´est bien, drôle même
En plus comme il y a les noms du personnel sur leur badge, il arrivait et il disait genre "Salut Célia" ou encore (dans les auto-tamponneuses) "Viens Ludivine, il y a une place de libre à côté de moi !! "
Mais bon je le plains quand même car la personne avec laquelle il a eu le plus la côte c´était... Xavier
...
Et en fin de journée on a fini dans la piscine (elle n´était pas très chaude étant donné qu´il y a eu du mauvais temps toute la journée...), mais c´était bien quand même.
Donc en gros, c´était cool quoi