CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temple du Dieu BlaBla

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:00:41

Le pire c´est que sa question est très sérieuse... :hum: :lol:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:19:04

Bon on vous laisse cojiter sur la question, pour l´instant on va en ville :-p

max42
max42
Niveau 8
19 juillet 2007 à 10:27:54

Heureux de faire ta connaissance, hiendEho, soeur de till. Pour répondre à ta question, disons que je n´ai pas une idée précise et tranchée sur ce débat (donc en fait je ne réponds pas :o))). C´est une question de goût.

Mais bon, je vais devoir dès demain, m´arracher à de tels débats, si passionnants soient-ils, puisque je pars en vacances sur la côte altantique, du côté de bordeaux.
J´essayerai de vous contacter depuis un cyber café.

Je reviens début août.

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:01:15

Reste... :snif:
J´espère que tu pourras te connecter par un moyen ou un autre pour nous raconter tes aventures toujours aussi mouvementées, sur ce bonne vacances !! :fete:
Moi aujourd´hui (en parlant de déplacements) je suis arrivé chez mon pôpô :gni:

PS: J´attends toujours ta photo :)

max42
max42
Niveau 8
20 juillet 2007 à 08:40:25

Eh oui, je suis venu vous dire que je m´en vais (c´est pas une chanson ça ?)
Petit message d´adieu. :snif:

n´ayez crainte, de toute façon, vous serez tenu au courant de mes trépidantes aventures (au pays des moules ?) avec mon cousin boulet.

till, pour la photo je voulais te la donner en main propre sur msn.

Allez @+ (j´ai failli écrire bisous ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2007 à 08:44:25

Max42 ne t´inquiète pas , dans mon rêve il n´y a rien eu de suspect pour toi , sauf ce que tu sais à l´instant sur msn :o))

Ps : " je voulais te la donner en main propre sur msn "

Ca se dit ça :question: :rire:

:bye: Et profite en và canaillou :o))

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:34:59

Bisouxxx maxou !! :coeur:
Et la chanson c´est "Je suis venu te dire que je m´en vais" (Gainsbourg et Jane Birkin)... heureusement que mes soeurs sont là...

" je voulais te la donner en main propre sur msn " ça se dit :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2007 à 18:51:21

Ah il met sa main qui tenait la photo dans le trou USB et tu peux voir sa main sortir de son écran comme par magie :question:

:fou:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:12:45

:lol: Non en fait il va me la donner lors d´une conversation sur MSN... mais je crois que t´avais compris.

Sinon hier c´était journée à Walibi (vers Lyon) :-p C´était cool mais bon le seul truc c´est que je dois parfois laisser de côté certains manèges au risque d´être malade toute la journée (genre le "Boomrang" ou encore le "Totem Infernal" :malade: ).
L´ambiance, par contre, n´était pas tellement au rendez-vous car si on regarde bien Walibi ne se déroule jamais pendant la nuit, c´est dommage (donc pas de petites lumières de toutes les couleurs... :snif: ). Bon il y a des manèges où on s´en fout un peu étant donné que l´on mise tout sur les sensations (fortes ou pas) mais par exemple les auto-tamponneuses, on regrette qu´il n´y ai pas de musique ni d´ampoules multicolores...
Mais bon c´était bien quand même, en plus on n´était en groupe (20 au total) donc c´était super. Et il nous a bien fait délirer Laurent (allias Loulou), tout désespéré comme il est de trouver une petite amie, il a dragué toutes celles qu´il a croisé :rire: Et en plus ce qui est bien chez lui c´est qu´il n´a pas peur du ridicule donc il ose tout, et ça c´est bien, drôle même :) En plus comme il y a les noms du personnel sur leur badge, il arrivait et il disait genre "Salut Célia" ou encore (dans les auto-tamponneuses) "Viens Ludivine, il y a une place de libre à côté de moi !! " :rire2: Mais bon je le plains quand même car la personne avec laquelle il a eu le plus la côte c´était... Xavier :rire2: ...
Et en fin de journée on a fini dans la piscine (elle n´était pas très chaude étant donné qu´il y a eu du mauvais temps toute la journée...), mais c´était bien quand même.

Donc en gros, c´était cool quoi :cool: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2007 à 17:40:06

Ah walibi , j´y suis allé quand j´étais en CM1 avec ma mère mon frère et un ami de mon frère , j´avoue que j´ai pas fais le boomerang car j´aimais pas trop ça à l´époque , le totem c´est mon frère qu´il a fait , le fou :fou:

Quand on est rentré par contre on est (tous) revenue avec des côtes cassés car on avait fait un manège sur de l´eau m´en souvient plus du nom et j´en ai perdu ma casquette , j´ai failli passer par dessus bord aussi... :-/

Mais je préfère disney land :)

max42
max42
Niveau 8
24 juillet 2007 à 13:26:46

Petit passage furtif sur le forum. Je vous passe le bonjour et je vous raconterai mes aventures à mon retour.
Bon pour l´info, l´autre jour, j´ai pris mon pied à la "fête de la moule" ^^

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:46:46

"La Fête de la Moule" !? :lol: Elles étaient comment ces moules ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 21:34:22

18 fautes au code les copinous :fete: ( premier cours en plus =) )

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:13:57

18 fautes ? J´espère que tu en fera moins au test final :malade:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:41:42

Au fait Re !!

Hier je suis allé à un grand festival (Le Paléo Festival) qui se déroule à Nyon (en Suisse) >>>
http://www.paleo.ch <<< C´était franchement pas mal du tout surtout que j´ai vu Gad Elmaleh et Tryo !! Bon j´ai aussi vu Sanseverino mais c´est un peu bof... C´est la première fois que je vois Gad Elmaleh en concert et je ne suis pas du tout déçu du voyage, ça vaut le coup, bref c´est trop drôle !! :fou:
Sinon Tryo c´était aussi très bien, bon c´est vrai que je ne connais que trois quatre chanson mais c´était bien sympa quand même. C´était même très cool car on était encerclé de gens un peu chelous qui fumaient des trucs un peu chelous :doute: En plus en Suisse la drogue est légale donc ça n´arrange pas les choses...
Mais ce que j´ai trouvé un peu dommage à ce festival c´est de voir que la majeure partie des gens (bon peut être pas LA majeure partie mais une assez grande...) ne viennent que pour... manger :hum: En effet le festival est bondé de stands vendant la nourriture du monde entier (chinois, indiens...) et certains ne viennent que pour en profiter... Alors franchement payer 60-. (36,2929917 €) pour manger euh... Bon je ne dit pas que les plats étaient dégueulasses au contraire mais faut pas abuser quand même quoi.
Sinon là je vient de manger une pastèque ainsi que deux Kinder Country :o))

Et à part ça vos vancances se passent bien chez vous ? PM3 t´as bougé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2007 à 18:30:06

till_dermeister Posté le 29 juillet 2007 à 14:13:57 18 fautes ? J´espère que tu en fera moins au test final

En même temps c´est mon premier cours et j´ai pas encore le livre de code ( qui est chez la copine à mon frère ) et puis 18 sur 40 c´est environ 11 sur 20 donc pour une premiere c´est pas mal :p)

sinon oui j´ai bougé et je vais encore bouger cette semaine :)

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:24:56

Ouais, c´est vrai que c´est pas mal pour une première (sans livre en plus), je suis d´accord avec toi :) Il faut en faire moins de 5 au test final non ?
Et sinon tu vas où ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2007 à 02:31:45

Ya pas de test final , je peux passer 5 ans sur le code si je veux :-/il faut juste que j´ai que 5 fautes a peu près pour déjà avoir une meilleur possibilité de faire enfin les 20 heures de conduites :)

Sinon je pars ( again ) You know where :-)))

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:53:41

Sète ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2007 à 13:35:26

Yep ^^

Mince on est déjà en Août , dans 19 jours c´est mon anniversaire :(

La vidéo du moment