CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temple du Dieu BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 20:47:48

Au temps pour moi c´était pas des frites mais des moules :rire:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:32:35

:lol: Et qu´est-ce qu´elle a de si particulier cette cheveulure ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2007 à 18:18:05

Si j´avais l´autorisation de max je pourrai la mettre :o))

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:45:37

Dis oui max, dis oui dis oui dis oui dis oui dis oui dis oui !! S´il te plait :hap: (bon t´es paas obligé non plus lol).

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:51:10

Et au passage, bon feux d´artifesses à tous en ce 14 juillet :fete:
Ce soir je vais en voir un à Narbonne et j´espère que la sécurité sera plus au rendez vous qu´à Narbonne-Plage... :-( Parce qu´hier il y en avait un la bas et il y avait des bouts de carton (des morceaux de fusées donc) qui nous tombé dessus, ça craint :hum: Genre entre la "base de lancement" et le public il y avait environ 20 ou 30 mètres quoi :( Il y a certaines personnes qui avaient tellement peur qu´elles sont partis se réfugier plus loin...

max42
max42
Niveau 8
14 juillet 2007 à 23:24:18

:lol: les projectiles embrasés !
Moi je suis allé voir un feu d´artifice hier (ils doivent pas tous le faire en même temps pour pas se faire de concurrence). C´était assez chouette, mais bon, quand t´as des tirs sur un fond de village people, c´est pas top non plus.

till, je t´ai mis dans mes contacts msn, je pourrai t´envoyer la fameuse photo en main propre, celle où je croque une moule à pleine dent (c´est une image, je ne bouffe pas la coquille)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2007 à 23:35:37

max42 :d) Les bourgades la veille , les grandes villes ( Roanne par exemple c´était ce soir =) )

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:26:02

Nous c´était sur fond de Balavoine :hum: ...

max42
max42
Niveau 8
15 juillet 2007 à 19:34:42

Ah moi je crains pas balavoine. C´est une source de délires et trips chelou. Dans ses chansons il y a toujours une phrase conne qu´on peut ressortir au milieu d´une conversation.

Exemple : Mardi je commence ma première heure de conduite > "C´est la panique sur les boulevards !" :fou:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:33:00

Oui mais ils auraient quand même pu mettre quelque chose de plus récent pour le feux d´artifice... là c´éatait spécial années 80 quoi... :hum:

max42
max42
Niveau 8
16 juillet 2007 à 23:00:34

A mon avis, comme il y a pas mal de vieux (du moins pas aussi jeunes que nous), ils essayent de mettre des chansons que tout le monde connaît.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2007 à 23:07:37

Fous ta cagoule fous ta cagoule :noel:

Nan c´est pas ce genre de chanson ? Ha bon ? :dehors:

:o))

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:51:44

:lol:

Moi j´aurait préféré du Mika ou du Bob Sinclar plutôt... "Let´s go !! "

max42
max42
Niveau 8
17 juillet 2007 à 18:48:17

Cet aprèm j´ai fait un test d´évaluation à l´auto-école. En fait l´ordinateur pose tout un tas de questions chelou sans aucun lien avec la conduite, du genre programme d´entraînement sur nintendo DS. Et à partir de ça ils déduisent les capacités.

par ex, tu dois cliquer le plus rapidement sur les cercles jaunes, sauf s´il y a un cercle qui s´allume en rose, auquel cas tu n´as plus le droit de toucher la souris jusqu´à ce que le rose s´éteigne

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:02:11

:ouch: Ils font de drôles de tests pour savoir si on est apte à conduire dis donc...

max42
max42
Niveau 8
17 juillet 2007 à 21:28:01

Et après les questions, l´ordinateur te sort une liste de tes points forts et points faibles, en fonction de la précision de tes clics, de ta vitesse etc ...

Alors il paraît que n´ai pas assez de confiance en moi, que j´évite mal les risques et des problèmes de concentration. En fait l´exo qui vérifiait ça, c´était un fourimillement de lettres telles que K, O, C, G, Z, dans lesquelles il fallait retrouver deux Q (ils auraient pu trouver une autre lettre ! :ok: ).
Et comme il y a une centaine de lettres, c´était trop chiant de chercher partout, on s´y perdait.

Par contre, y´a plus de points forts : Maîtrise dans évalutation des distances et durées, mémoire à court terme supérieure à la normale (je balance des fleurs, ça fait du bien), précision dans les clics de la souris donc dans les mouvements à partir d´indications visuelles, bon respect des règles... et ce qui m´a le plus étonné c´est que j´ai un bon temps de réaction :o))

A partir de tout ça l´ordinateur donne un prétendu avis, qui soit disant donne le nombre d´heures de conduite que je devrai prendre. Il m´a dit que je devais en prendre 25 au lieu de 20 mais de toute façon, leur but c´est qu´on reste le plus d´heures possible. Et à mon avis, certains choses s´acquièrent au fur et à mesure et ne se jouent pas à quelques heures de conduite.

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:45:01

:bravo: ...il faudrait refaire le test en étant bouré, on verrait bien si le temps de réaction reste le même :o))

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:40:14

Salut ! je suis HiendEho, la soeur de till_dermeister.
Alors comme on se trouve sur le forum du Dieu Blabla, je pense qu´on ne m´en voudra pas de poser une question qui ne sert à rien :gni:
Que pensez-vous des hommes qui se rasent sous les bras ?? ?
Nous sommes en vacances, on n´a que ça à faire hein ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 16:18:57

:rire2:

hiendEho
hiendEho
Niveau 1
18 juillet 2007 à 16:48:54

ça te fait rire hein ?! !! non mais !! :lol:
non sérieusement, t´en penses quoi ? moi personnellement, je trouve ça plus hygiénique de se raser sous les bras, même quand on est un homme.
Bah ! c´est pas parce que vous êtes des hommes que vous transpirez et que ça refoule moins non ?! :malade:

La vidéo du moment