Et après les questions, l´ordinateur te sort une liste de tes points forts et points faibles, en fonction de la précision de tes clics, de ta vitesse etc ...
Alors il paraît que n´ai pas assez de confiance en moi, que j´évite mal les risques et des problèmes de concentration. En fait l´exo qui vérifiait ça, c´était un fourimillement de lettres telles que K, O, C, G, Z, dans lesquelles il fallait retrouver deux Q (ils auraient pu trouver une autre lettre !
).
Et comme il y a une centaine de lettres, c´était trop chiant de chercher partout, on s´y perdait.
Par contre, y´a plus de points forts : Maîtrise dans évalutation des distances et durées, mémoire à court terme supérieure à la normale (je balance des fleurs, ça fait du bien), précision dans les clics de la souris donc dans les mouvements à partir d´indications visuelles, bon respect des règles... et ce qui m´a le plus étonné c´est que j´ai un bon temps de réaction
A partir de tout ça l´ordinateur donne un prétendu avis, qui soit disant donne le nombre d´heures de conduite que je devrai prendre. Il m´a dit que je devais en prendre 25 au lieu de 20 mais de toute façon, leur but c´est qu´on reste le plus d´heures possible. Et à mon avis, certains choses s´acquièrent au fur et à mesure et ne se jouent pas à quelques heures de conduite.