neziak
1ere question:
Comme te la dit [PM3], il faut que tu construise beaucoup de batiments prestigieux, comme les merveilles... mais j´ai aussi une astuce concernant les merveilles:
tu en construit UNE SEULE (volcan, seisme ou ouragan... mais pas sirene) puis tu met un max d´adorateurs (je te conseil d´en mettre au moins 50, c´est rapide comme ca
) puis tu utilises le miracle sur la capitale ennemie ce qui detruira ses batiments et lui faisant ainsi perdre du prestige (comme ca les villageois ennemis voudront venir chez toi!!!)
De plus cela ne pousse pas du coté malefique.
Je te conseil aussi de sauvegarder juste avant de lancer le miracle, comme ca au moins si tu trouves que la ville n´a pas perdue beaucoup de batiments, tu peux recharger la sauvegarde.
Dans la plupart des Royaumes, il te faudra envoyer un mircle au moins 2 ou 3 fois.
2eme question:
Lorsque tu auras fini le jeu tu retourneras au Royaume des Scandinaves (celui où il y a de la neige) et tu retroveras tout tes points d´offrandes et les objectifs des Royaumes (même si tu les avais accompli auparavant).
Voila, je pense que j´ai été assez clair et précis... tu n´as qu´à poster si tu as une question quelconque, je te répondrai.
et bon jeu !! !
Cordialement, till_dermeister