, Voila mon probleme je suis sur l´ile scandinave et j´ai réussi a prendre tout les villages mais je n´arrive pas a prendre la dernier ville ou il y a une creature (le loup). En effet, je n arrive pas a recreer une armée car quand je vais sur une garnison ca me dit qu´il y a pas assez d´hommes.Pourkoi? pourtant j´ai plein de villageois dans plusieurs villages que j´ai conquérits. D´autre part , j´aimerais savoir si c´est possible de prendre une ville avec une creature? Ou faut-il forcement une armée? Je suis bloqué; Help me pleaze !
till_dermeister
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:09:10
pour gagne il faut soit une armee soit du prestige, la creature ne peut pas capturer les cités mais elle peut tout de meme aider l´armee (elle peut par exemple casser les remparts)
till_dermeister
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:15:23
pour ton probleme d´armee: il faut qu´il y est des hommes dans la ville ou est construite la garnison par laquelle tu vas embaucher tes soldats si il y a deja des hommes dans la ville et que le probleme persiste c que: -il n´y a pas d´hommes dans ta cite -ou bien ils sont trop vieux -ou ils sont trop jeunes -ou tu en a fait des diciples
pour connaitre l´age de tes villageois appuis sur la touche S de ton clavier
till_dermeister
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:21:27
ah oui et regarde dans le livret du jeu, si je ne me trompe pas il y est ecris comment faire pour forcer les femmes a s´engager dans l´armee voila je crois que je t dit tout ce que je sais... et bon jeu!
fire_man40
Niveau 3
27 septembre 2006 à 22:33:17
Bon ba je dois avoir que des pepes ou des mioches merci a toi je vais m´occuper de tout ca ET