CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous aide pour Black And White 2

Maximalx5
Maximalx5
Niveau 3
28 août 2006 à 21:48:18

Salut tout le monde! j´ai crée ce site pour les personne ki ont besoin d´aide. toutes les kestion ke vous avé pozé les moi ici et je vous répond aussi rapidement ke possible! les kestion peuvent etre a propos de tout: comment faire une grande armée,comment elevé la crature, comment completer n´importe kel misson ( les parchemins argentés) et plein d´autre chose encore. ne soyez pas géné je vais vous répondre avec le plus grand plaisir. et kans vous posez vos kestions s´il vous plait soyez précis.

:merci:

:gni:

man_and_dragon
man_and_dragon
Niveau 3
28 août 2006 à 22:06:48

a l´ile des scandinav coment fo faire pour les role de la creature

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2006 à 23:11:02

maximalx5 :d) le topic de Dob3r est épinglé en haut du forum la prochaine fois recherche et ouvre les yeux :-)))

Maximalx5
Maximalx5
Niveau 3
29 août 2006 à 01:57:00

pm3 je sais mais son site a dob3r c´est juste pour les kete tandis ke moi c´est pour tout le jeu black and white.mandragon le role de la creatur , tu dois le choisir dans le menu role de la crature ou appui sur F3 pour y acceder.et apres clike sur le role ki brille.

:-)

loup90
loup90
Niveau 7
29 août 2006 à 01:58:00

arrête PM3... le topic de Dob3r est immense, c´est long chercher des réponses...
moi j´aurais besoin d´aide pour la rune dans l´île des japonnais (2 eme celle où on se fait toujours attaquer)... je dois aider des Archéologues et je ne comprends pas comment.

2 eme question: il faut trouver 7 statuettes et je ne sais pas comment... et où elles sont et que faire du village malade, je lance le sort de soin et rien n´y fait... bref merci pour les futures réponses...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 11:16:55

Maximalx5 :d) Tu n´as qu´as poser une question sur son topic et tu aura ta reponses :-)

loup90 :d) Tu arrete car tu verras qu´on recherche tous avant de poster une question pour une aide , demande a un administrateur pour qu´il te reponde comme moi , ensuite tu fais ta tete de mule mais en attendant tu te trompe .. Rechercher sa se mérite. :-)))

Maximalx5
Maximalx5
Niveau 3
29 août 2006 à 17:30:46

pm3 c,es pas moi ki as besoin d´aide moi je donne les réponses ok? :)

ok loup la premiere rune est dans le chantier de acheologie a cote de la tante tu dois faire le pointage et passer dessus de gauche a droite elle va commencer a apparaitre. c´est genre une sorte de cercle blanc. la deuxieme est en haut du site sur les sortes de petite coline juste a gauche de l´arbre solitair (ki es tout ceul). la troisieme est a gauche de l´ile derriere le site a droite d´une assez groche roche. elle est par terre donc ne cherche pas dans les colline ET aussi a cote de la mer. la quatrieme est sur la colline a gauche du site. l´endroit est arride et accote il y as 4 pierre de petite grandeur mais ne les touches pas. apres tu dois aller enlever les grosse pierres devant la genre de tour. elle sont un peu grosse mais ne t´inkiete pas tu peux les enlever meme si ils sont pas dans ta zone d´influence. pour le village, tu dois passer ta main sur les villagoi de gauche a droite rapidement. tu dois faire vite avant ke les autres villageois soient touché par la pest (la sorte de nuage ke tu dois enlever de dessus eux) voila j´espere ke tu as bien compris­. n´ hésite pas a me oser d´AUTRE kestions. :bye: :merci: encore

:gni:

loup90
loup90
Niveau 7
30 août 2006 à 01:32:40

Maxmal5: merci pour les réponses, si j´ai d,autres question je reviendrai te voir...

Pm3: de 1 je suis très tête de mule et fière de l´être, de deux Maximal5 veut aider du monde, pourquoi tu lui dit qu´il y a d´autre topic? rechercher c´est pratique sauf que parfois ont peut bien ouvrir de nouveau topic pour plus d´information puisque la plupart sont vieux d´un an.
de 2 je fais ce que je veux quand jai des questions à poser, je ne suis pas impolie et j´écris du mieux que je peux... j´ai des questions et parfois je n´ai pas le tempds de chercher parce que je n´ai pas que ça a faire, alors dit moi ce qu´il y a de mal à poser des questions à d´autre que Dob3r. Je l´ai souvent consulté, mais là je voulais encourager maximal5 et son topic était plus court... bref je crois que sur un forum on peut bien répeter de temps en temps les topics.. en tout cas... salut!

Merci encore Maximal5 :)

Kyushi
Kyushi
Niveau 2
30 août 2006 à 12:51:07

Merci Maximal de te proposer ^^

Je voulais savoir comment bruler ses propres villageois avec une boule de feu, un ami ma dit qu´il l´avait fait, mais mes boules de feu n´ont aucun effet sur mon/mes villages, batiments et populations ...
En fait, aucun de mes miracles offensifs ne touche mes unités, ni foudre, ni boule de feu ni meteores... C´est frustrant pour un Dieu du mal ^^

Donc je voulais savoir si les miracles sont censés frapper ses propres unités, et si oui, comment faire pour que mes miracles marchent sur eux ^^

Merci d´avance :)

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
30 août 2006 à 14:55:46

il faut pas chercher sur mon topic, tu va a la derniere page ou celle juste avant je copie / colle toujours mes soluces pour toutes les quete,et le site en anglais t´apporte des screen shot pour trouver tout ce que tu cherches.

Maximalx5
Maximalx5
Niveau 3
30 août 2006 à 19:47:50

Kyushi: ouaip... c´est un des défaut frustrant dans ce jeu...

sergei_snowhel[
sergei_snowhel[
Niveau 8
30 août 2006 à 19:54:49

bonjour,

s´il vous plait j´ai un petit probleme, j´ai installé le tigre, mais le probleme c´est que des que je lance le jeu ils me disent impossible d´afficher 3D (ou un truc du genre) et j´ai beau desinstaller reinstaller ca donne rien.

aidez moi SVP

merci d´avance

Maximalx5
Maximalx5
Niveau 3
30 août 2006 à 19:57:58

Kyushi: ouaip... c´est un des défaut frustrant dans ce jeu... NE PAS POUVOIR TUER CES PROPRES VILLAGEOIS AVEC STYLE! non mais kel erreur des createur... mais en verite ce n´ai pas une erreur. c´est meilleur pour toi (un dieu du mal) et pour les dieux du bien. pourkoi? eh bien, imagine toi ke un de tes murs soit detruit. il y as une grande invasion mais tu n,as pas d´armée a cause ke tu n´avais pas prévu k´ils auraient détruit tes murs en si peu de temps. eh bien imagine toi de devoir les tuer juste avec tes miracles. tu ferais un désastres dans ta ville si ils y sont!!!!!!! alors c´est un des points fort du (défaut) tu les ennemis sans tuer les tiens. imagine aussi ke tu es en combat et ke ton bataillon se fasse massacré. non mais literalement razer tu vois?! si tu lance ton miracle sur les ennemis eh bien il y as une grande mais la graaaaaaaaaaande chance ke tu raze aussi ton armée. et vu ke leur armée est plus grande, elle resisteras. tu vois? c´est aussi une kestion de sécurité. mais si tu veux tuer tes villageois avec style tu peux les sacrifier sur l,autel ou bien en anglais ¸L´altar. :) mais je reste la dessus avec toi car je comprend ke s´est un peu plate mais bon...

dob3 tu as raison mais j´ai le droit de faire un topic si je le veux tu vois? mais je ne te le dis pas méchament ok? je ne veux pas partir de chicane et merci à kyushi et as loup90 :merci: de votres compréhension :)

Kyushi
Kyushi
Niveau 2
30 août 2006 à 20:09:13

Desole Dob3r mais ton topic ne traite que des quetes (du moins en lisant le titre), ici on peut poser nimporte quelle question, et puis tu n´a pas le monopole de l´assistance, c´est gentil a maximal de se proposer.

Merci quand meme maximal, visiblement ya pas qu´a moi que ca le fait ...
Bon ya plus qu´a etre creatif a ce sujet :D

• met un enfant dans une fosse a torture*
loup90
loup90
Niveau 7
30 août 2006 à 22:51:21

salut maximal5.. de rien pourl a compréhension, j´ai aussi regardé le topic de dob3r...

dis-moi.. dans ma cité (6 eme iles) je n´arrête pas de me faire attaquer par des japonnais et je dois tjrs envoyé ma bête, comment faire pour qu´ils arrêtent? ensuite je n´ai pas assez D´ore...quoi faire? ou plustot : que faire?
merci

Maximalx5
Maximalx5
Niveau 3
30 août 2006 à 23:44:26

sergei_snowhel: tu ne peux pas jouer tout simplement a cause de ta carte graphique. les graphike du jeu sont immensement bon (alors la je pese chaque lettre de mes mots :-) ) et il faut une bonne carte graphikes ou bien ton ordi n´est tout simplement pas compatible.
loup90: ouaip. ils sont énervant... mais je suis la pour te donner un truc. il y a beaucoup de personnes ki oubli une chose importante: laisser un assez gros esspace d´influence devant la porte ou le mur avant de leur cité. pour ce faire rien de mieu k´un petit temple a gauche ou a droite de la porte. faite le a l´interieur ou a l´exterieur ca change rien. comme ca l´influence seras assez rapprocher de tes adversaires pour leur lancez une mignonne petite (de préférable grosse) boule de feu. ils ont seront ravi lol. voila. mais si ils ont des catapultes enleve tout de suites tes archers des murs. voila mais tu ne peux pas les empecher d´attaker.

loup90
loup90
Niveau 7
01 septembre 2006 à 02:15:59

merci!

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
01 septembre 2006 à 14:55:28

:lol: non mais je m´en fout, je disais just qu´il y a des recapitulatif assez frequent sur le topic, moi je viens plus sur ce forum depuis longtps donc oui des nouveaux topics d´aide sont necessaire, je repondais juste au fait qu´il faut pas chercher dans tou le topic car ya des resumé.

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
01 septembre 2006 à 14:57:21

Sinon il traite pas que des quetes mais je n´ai pas fait de resumé pour les problemes perso de chacun donc oui là faut chercher donc c´est mort ^^

Je sais pas pouquoi vous dite qu´on peut pas tuer ses villageois comme on veut parce que moi j´arrivais a les bruler, bruler les maison, les ecraser etc etc, le mieux c´est de faire pousser un volcan dans son propre village, j´avais fait des screen :diable:

Kyushi
Kyushi
Niveau 2
01 septembre 2006 à 22:58:17

Voila, certains y arrivent, d´autres pas, c´est ca que j´aimerai savoir, si ya une option (que jai cherché et pas trouvé) qui permet que ses propres miracles marchent avec nos unités.

La vidéo du moment