CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les voix prononcant votre nom !

oni666
oni666
Niveau 1
27 août 2006 à 03:42:14

Alors voila je crois avoir compris d´ou venait ces voix prononcant nos noms ^^ enfait si vous allez dans la partie audio/dialogues de black & white 2 vous vourrez le fichier "spooky_names", si vous l´ouvrez (avec winamp) vous entendrez toute une série de nom par ordre alphabétique avec toujours cette meme voix glauque et flippante :D quoique apres quelques mots on s´en lasse xD donc ni trojan ni virus etait la cause de ces voix juste un petit clin d´oeil de la part des développeurs ^^

Ps: je pense qu´il pointe les noms avec le plus de ressemblance orthographique que celui enregistré pour détérminer le notre ^^ et tout cela pour quoi ...nous faire peur ! scandaleux xD

kad31
kad31
Niveau 7
27 août 2006 à 21:52:13

LOL !

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
27 août 2006 à 22:03:50

on le savait ;)

Lindashee
Lindashee
Niveau 9
03 septembre 2006 à 12:31:40

Oh dommage , je l´ai jamais entendu la voix. (C´est a dire que mon nom est hors commun... Lol)

Harryced
Harryced
Niveau 6
06 janvier 2007 à 11:21:09

Ohla jsuis rassuré ce truc la premiere fois que je l´ai entendu j´ai flippé lol j´avais peur d´etre un descendant de jeanne d´arc !! ! :diable:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:43:34

Ben moi en tout cas je n´ai jamais entendu de voix prononçant un quelconque nom... Tout ce que j´entends c´est des "naissance", des "disciple reproducteur" ou encore des "disciple fermier"... mais c´est tout quoi, rien d´autre :non:

croftboy6
croftboy6
Niveau 9
23 mars 2007 à 21:15:07

Harryced => Pareil ! au début, le premier je me suit dit : "ces moi ou le jeu ?! " et donc je me croyait descendant direct de Jeanne d´Arc !

Je suis rassuré de savoir que c´est rien ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2007 à 21:18:53

Croftboy6 :d) perso´ j´ai jamais entendu ces voix...

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:19:28

Mais c´est parce qu´il faut mettre un nom de profil spécial. Dans les fichiers du jeu il y a une liste (audio) des noms. Par exemple le premier c´est Abdel donc j´imagine que si tu fais un profil au nom d´Abdel (ça fait un peu divinité cette phrase :o)) ) tu entendras "Abdeeeeeeellllll" lorsque tu joues. Mais je n´ai jamais entendu de voix car mes profils se résument à Till, till_dermeister ou encore Till Lindemann. C´est quoi le nom de ton profil PM3 ?

urban_gamer
urban_gamer
Niveau 6
24 novembre 2007 à 21:02:32

Ben si on entre "abdelinox" il va aussi sortir "abdellllll" puisque il compare le nom de profil au nom le plus ressemblant ^^

dark_lion
dark_lion
Niveau 1
25 novembre 2007 à 13:50:24

C´est vraiment flippant!Ca m´a tapé de l´insomnie pendant 3 jours quand je l´ai entendu!

Kafein
Kafein
Niveau 8
06 mai 2009 à 16:35:47

Mdr je déterre le topic pour dire que moi avec Kafein j'ai eu droit à... "KEVIIIIN..." XD je fut un poil dubitatif si c'était pas le jeu qui était en train de me dire que j'avais un comportement particulièrement immature ou bien un virus mdr Mais s'il avait dit mon vrai nom j'aurais aussi flippé lol

La vidéo du moment