Salut, je vais tâcher de répondre à tes questions, mais je ne te promets rien. :
Jaurais voulu savoir: -quel genre de quetes il fallait faire?
-est ce que le jeu est prenant et pas trop mort voir repetitif?
Rép1 : il y a plusieurs quêtes, certaines sont pour aider les paysans, d´autres sont des tutoriaux t´aidant à mieux connaître tes possibilités dans le jeux... comme chaques quêtes est différentes je ne peux te les décrires...
Rép2: à mon goût ce n´est pas répétitif...
En gros vaut il la peine,si ce n est pas le cas que me conseiller vous comme jeu de strategie?
(Heroes omam5,titan quest,AoE3,.... )
Rép1: c´est selon tes goûts, moi j´adore le jeux et je le trouve très bon, malgré que tu dois vraiment avoir une bonne carte graphique et que la mienne est nul...
Rép2: si tu ne veux plus du jeux, je te propose AoE3... je n´y ai pas joué, mais les deux autres étaient pas mal, alors celui la devrait l´être aussi...
oups j ai oublié une question combien de sorte de personnages y a t il et y a t il bcp de sorte de batiments?
Rép1: tu peux choisir 4 créatures (si c´est cela que tu veux savoir) :
le lion: fort brave et très fier
la vache: drole, maladroite...
le loup: rusé, fort, brave
le singe: intelligent (je ne sais pas ses autres caractéristique)
Rép2: pour les batiments je ne peux te dire le nombre, mais il y en a beaucoup
Bref j´espère avoir bien répondu à tes questions, je tiens à te dire que selon moi ´est un très bon jeu, mais ça dépend des goûts de chacuns! Il est original, n´est pas dispendieux si tu es au québec (je ne sais pas en europe, mais demande une bonne carte graphique, informes-toi avant! Si tu as d´autres questions... poses-les!
Byeeeee