CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le breuvage

raziel86
raziel86
Niveau 8
22 août 2006 à 15:57:57

Salut, alors j´ai une question et il se peut qu´elle a déjà été demandé ici, mais vu l´énormité du topic, je ne vais pas chercher. Ma question est la suivante, dans la 3ème île, il y a un mec qui vous demande un service pour son mélange de breuvage, pendant qu´il expliquait j´ai été distrait par autre chose, alors je sais pas ce qu´il faut faire. Merci pour la ou les personnes qui me réponderont.

Bye.

loup90
loup90
Niveau 7
23 août 2006 à 01:00:48

quand tu pale de la troisième île c´est celle avec le loup?(créature adverse) si oui alors il faut que tu lance le tonneau a l´autre ile, jusqu´a ce qu´il te remerci... oubli pas que si tu le lance dans l´eau tu doit recommencer a le lancer du début.. tu vas mieu comprendre en le faisant!

j´espère t´avoir aidé...

prd1
prd1
Niveau 1
23 août 2006 à 13:24:09

Je te conseille de d´abord conquérir tous les villages de l´île et une fois que ta zone d´influence couvrira tout, t´auras pas à lancer le tonneau mais seulement à le déposer tout tranquille là où il faut et ça te prendra 1min30.

raziel86
raziel86
Niveau 8
23 août 2006 à 16:10:06

D´accord, mais le fait de conquérir tout le royaume fera que j´aurai la barre qui descend sur le mal. Faux ou pas ?

prd1
prd1
Niveau 1
23 août 2006 à 16:51:20

Faux, tu peux pousser les villages à migrer chez toi en construisant une belle cité bien influente avec tout ce que ça compte en batiments publiques, habitations, etc. Par contre, tu pourras pas éviter la bataille contre les Scandinaves, tu seras obligé de les bousiller pour gagner leur cité.

lotrichien
lotrichien
Niveau 4
27 août 2006 à 01:46:51

nn moi g réussi a fer en sorte kil vienne deux meme, é apré jme sui amusé a flingé le loup avec mon loup, plus miracle de feu, ct aC marant,

max42
max42
Niveau 8
31 août 2006 à 21:13:26

Pour la grande ville scandinave, on est pas obligé d´envoyer l´armée. Un prestige suffisant fait l´affaire (pour connaître le prestige requis pr conquérir une ville, pointez sur l´hôtel de la ville concernée ou sur le parchemin du vôtre. Dans ce cas-là toutes les villes à conquérir s´affichent ainsi que le prestige requis).

Lindashee
Lindashee
Niveau 9
03 septembre 2006 à 12:28:18

C´est trop facile , il y a un petit cercle d´influence , dirige toi bien vers la ou tu veux le lancer , sert toi des montagnes pour bloquer le tonneau et l´empêcher de partir trop loin. Pas besoin d´influence , moi ca m´a pris 1min sans influence. Gère ta puissance. Tu ne recommence jamais entièrement , juste au dernier frère que tu est allé voir. Mais d´habitude , 1 seul lancer suffit par partie de la quête.Si le tonneau tombe près du point ou il doit être , tu ne va pas recommencer , il suffit de lancer moin s fort dans le petit cercle en surbrillance.

La vidéo du moment