Salutation ^^
Alors vala, je viens d´acquerir donc B&W 2, je l´ai essayé rapidement avant de partir au taff... et ma premiere impression: "est il mieu que B&W 1?..."
Evidement, je n´ai eu le temps que de l´essayé rapidement, et ayant toujours quelques reticence a l´essai d´une suite, j´ai peut etre eu un regard pas forcement objectif...
Donc vala, déja, j´ai trouvé le graphisme décevant [je parle du moins des créatures dans la tentative de realisme qui a, selon moi, été lamentablement raté]... néanmoins, je reconnais le coté trop mimi du regard de la vache :p. M´enfin, je me demande si le coté "cartoon" du 1 n´étais pas un peu plus sympa...
Ensuite, coté manipulation et deplacement dans le monde, moi qui était habituer a la maniabilité facile sur clavier dans le 1, je la trouve, bien qu´identique, beaucoup trop sensible dans le 2 au clavier, et pas assez a la souris!...
Apres, j´ai commecner a découvrir les combats machin... mais pas assez pour en donner mon avis.
Donc vala, tout ca pour dire que j´aimerais l´avis de personne qui y ont déja passé du temps pour savoir si B&W 2 vaux vraiment le coup ou pas...
Merci d´avance ^^