Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
link_blaster
Niveau 6
15 juin 2006 à 23:16:16
Je viens de m´acheter Black and white en francais sur dvd. je le mets dans mon lecteur dvd LG et... inséré un disque dans le lecteur E: ... je déteste ce message d´erreur...C´est comme si je n´avait rien dans le lecteur!!! j´ai essayé le jeu dans un autre lecteur dvd et le dvd fonctionne mais pas sur mon ordinateur... mon letceur dvd lit les cd et les dvd gravé mais pas black and white 2 PK!!!!!je ne sait plus koi faire...svp aidez moi quelqun
-LittleBird-
Niveau 9
19 juin 2006 à 19:01:46
Un Patch NO DVD ? Atta une semaine et tu pourra le télécharger sur mon futur site !
matinus
Niveau 4
21 juin 2006 à 09:15:43
Tu pourra trouver un patch No dvd sur www.gamecopyworld.com ou sur www.megagames.com
Ps: -littlebird-, je te déconseil fortement de mettre des patchs sur ton site. Avec la nouvelle loi, tu risque très gros ;)
-LittleBird-
Niveau 9
23 juin 2006 à 23:27:06
merci pour le conseil ... mais c´est pas vraiment un patch ... c´est une mini-image ... mais qu´on ne sais rien faire a part faire croire l´ordi que le CD soit la ...
-LittleBird-
Niveau 9
23 juin 2006 à 23:28:05
et aussi, les lois belges sont différentes des françaises mais je vais me renseigner ...
matinus
Niveau 4
23 juin 2006 à 23:59:56
Ouai, je sais pas pr les lois belges.... mais fait gaf quand méme ;)