CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug : surplus de bois

Szeety
Szeety
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:51:43

Je sais pas si vous avez ça comme bug mineur, mais mes entrepots sont toujours pleins en bois et le monde continuent d´en bûcher donc ça me fait des tas de 100 000 de bois devant chaque entrepôt (20000 max) et j´en ai construit 4 parce que vu qu´ils sont plein, y me demandent d´en construire d´autres :hum: .

L´autre chose c´est que j´ai l´effet contraire qui se produit : j´ai une famine vu que les gens travaille pas beaucoup dans les champs (et trop dans le bois) malgré que j´ai une dizaine de champ et sonc je suis obligé de tout le temps récolter à la main pour nourrir mon petit monde.

Donc est-ce que quelqu´un pourrait me dire si c´est normal et si ce ne l´est pas, est-ce que ça s´arrange pour que mes villageois ne fassent plus ça?

miasc_vengeance
miasc_vengeance
Niveau 8
26 avril 2006 à 09:24:17

je c pas trop si c normal mais je te conseill de mettre pleins de dissiple fermier et des grenier (je crois que c sa ou alros des moulin je c plus) et des disiple raffineur

pipolecoli
pipolecoli
Niveau 6
26 avril 2006 à 10:01:06

au debut moi aussi ct pareil enfet au leur fair changer de "metier" car comme c dit au debut du jeu les disciple garde leur fonction jusqu´a leur mort

max42
max42
Niveau 8
26 avril 2006 à 18:45:49

Moi mes villageois s´acharnent aussi à couper du bois bien que les entrepôts soients pleins. En plus ils s´en foutent si c´est des arbres plantés de ma propre main qui donnent du prestige. Même la créature s´y met malgré mes baffes.
Ils feraient mieux d´aller chercher du minérai ces fainéants !

Concernant la nourriture, les greniers rendent la productivité à plus de 200% ! ça vaut franchement le coup ! Je n´ai plus de famines et les entrepôts sont remplis en abondance.

Szeety
Szeety
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:28:09

max : c´est exactement ce que j´ai : la créature aussi s´en mêle en plus des villageois non-dissiples (parce que j´essaye de fonctionner en faisant le moins de disciples possible parce que j´oublie souvent de les refaires continuellement quand ils meurent)

Une autre affaire concernant ces "automatismes" là des villageois, si je ne fais pas de disciples reproducteur, ben ils se reproduisent pas du tout, même si j´ai 3-4 statues de madames enceintes et suffisemment de nourriture, d´écoles et de maisons.

max42
max42
Niveau 8
01 mai 2006 à 22:42:32

Ca c´est normal : pas de reproducteurs, pas de gamins. Ceci dit, même avec des reproducteurs mon taux de natalité est bas. Et les femmes ne peuvent faire qu´un enfant à la fois tandis qu´un homme peut en faire plusieurs. De plus les reproducteurs copulent mieux au crépuscule (y´a une flèche ac des coeurs à cette heure de la journée)

La vidéo du moment