Je vois pas pourquoi ils ont enelvé le multi joueurs... c´état super avec... moi jai acheter le jeu hier sans vraiment avoir regarder sil avai un multi ou non en attendant que mon autre jeu arrive alors jai acheter ce jeu jai commencer a jouer et je me suis tanné de lange et du diable qui ne lache jamai prise des missions sans liberté dun gameplay très bon mais pas la chance de lexploité vraiment... je préfère et de loin le premier question d´organisation par contre pour les graphique et game play le 2 est trop bien
dOb3r
Niveau 16
18 mars 2006 à 10:11:30
il n´y pas encore de multi et on sait pas si il y en aura un , un jour. a B&W1 y´en avait un mais pas dès le début de sa sortie, c apré qu´il est arrivé donc là y´a l´add-on de B&W2 en cours qui apportera d´autre truc mais je pense pas qu´il y aura du multi :s
Shade116
Niveau 7
18 mars 2006 à 15:49:31
Ils ont pensé a un patch multijoueur , mais ils se concentrent maintenant sur des add-ons comme l´éditeur de carte et de ´Battle of the gods´ , il est dit qu´il y aurait surement un mod escarmouche , mais je ne crois pas .
garzojr
Niveau 5
19 mars 2006 à 00:26:45
bah si c´est vrai, sa serai trop bien! :p
Shade116
Niveau 7
19 mars 2006 à 10:20:16
Oui , c´est déjà ça , mais bon un multijoueur agrandira 1000 fois la durée de vie.