je fait un topic totalement pour dire quelque chose qui m´exaspere horriblement :
arretez le SMS faites des efforts d´écriture ce sera une formule de politesse pour nous car c´est désagréable de voir du sms , ce n´est pas si compliqué de dire ´au secoure j´ai besoin d´aide´ que ´ô scour g bzou1 d´ede´ donc je vous en conjure lachez votre portable de votre main , ce n´est pas msn , on ne vous répondra certainement pas si vous ecrivez comme un cochon de votre compréhension
Amatuneur
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:31:54
Kendiau
Niveau 5
01 mars 2006 à 21:03:58
+1 même si j´ai un peu de mal avec l´orthographe j´essaye quand même de faire des petits efforts pour tout le monde
Sandrine691
Niveau 3
01 mars 2006 à 21:10:20
Faut juste comprendre que certaines personnes sont plus matures dans leur têtes que d´autres ;) Sinon essayer quand même de faire des efforts, c´est sûr ce n´est jamais agréable de mettre 3 heures à déchiffrer un message qui ne fait que 3 lignes ! Sinon une question à VOUS qui écrivrez en sms, deja arrivez vous à lire ce que les autres écrivent en sms, combien de temps mettez vous pour comprendre ? Et ensuite c´est pas plus agréable de tous comprendre en un coup avec un message net et clair ? Bon sinon j´espère que vous changerez un ´tit peu
Pseudo supprimé01 mars 2006 à 21:24:46
Evitez aussi les majuscules
Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d´énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n´allez pas encourager les autres à participer à votre sujet.*
La ponctuation svp une phrase commence par une majuscule et ce finit par un point.
J´ai repris la règle de la charte des forums car maintenant peu de gens la lise avant de s´aventurer dans les forum de jeuxvidéo.com alors svp lisez là avant de venir nous parler merci.*
garzojr
Niveau 5
03 mars 2006 à 15:55:07
oué c klr c chiant lé SMS c ns rend ts acrot non je decc mais ses vrai faut arreter moi deja j´essai de me limiter cardes fois j arrive même plus a me relire donc ous vouyez un peu le bordel lol.