S´il vous plaît, vous pouriez m´aider ? Je voudrais que ma créature soit 100% évil, j´ai beau la taper pour rien (lol je sais c´est méchant)et j´arrive toujours pas à ce qu´elle soit méchante ! snif Elle est toujours gentille comme un ange ! Si vous avez une tactique ou un code triche pour que la créature soit en mode évile dites le moi s´il vous plaît.
Pseudo supprimé01 mars 2006 à 18:55:38
Fait lui manger des villageois , achete lui la poupée vaudou , carresse la pour ses mauvaise actions , met lui tjrs la laisse de guerre , achete lui que les sort malefiques
Sandrine691
Niveau 3
01 mars 2006 à 19:02:40
D´accords c´est ce que je fais mais je comprend pas trop ce que c´est les "bonnes" ou "mauvaises" actions... Merci quand même ! Sinon il n´y a pas un code triche comme pour que notre ville soit a 100% evil ou bon sauf pour la créature ?
Pseudo supprimé01 mars 2006 à 19:16:24
Les bonnes actions c´est quand elle soigne les villageois par les miracles benefiques , les mauvaises quand elle les brules , detruit alors si tu veux qu´elle soit mechante caresse la pour la destruction et gifle la pour la gentilesse et pour les codes j´ai fait un topic tiens : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6246-9541422-1-0-1-0-0.htm have fun
Sandrine691
Niveau 3
01 mars 2006 à 20:37:48
Merci beaucoup J´aime bien prendre des codes parceque sinon j´arrive pas nà finir le jeu ^^
Mici beaucoup je suis nouvelle sur le forum mais ça fais quelques mois que je regarde les sujets de discussion
Pseudo supprimé01 mars 2006 à 20:54:56
Pas de problème par contre ça me fait de la peine que tu utilise les codes pour finir facilement le jeu termine le naturelement on fait pas de jeu si il est impossible mais fais comme bien te semble
Sandrine691
Niveau 3
01 mars 2006 à 21:04:20
Je sais que c´est de la triche je sais que c´est pas bien....Mais j´ai jamais été très douée de naissance pour finir les jeux....La plupart du temps j´arrive souvent presque à la fin mais ya quelquechose qui fais planter mon ordi et je dois recommencer du début lol Je suis très nule donc j´y arrive mieux avec un peu de facilité en plus Bon sinon j´ai posté une réponse dans le topic officiel des codes vas y jeter un coup d´oeil ;)
Sandrine691
Niveau 3
02 mars 2006 à 12:24:20
Bien pour les autres qui ont des conseils, n´hésitez pas à m´aider j´en serai ravie ! J´aimerai bien que ma gentille créature deviennetn une vraie méchante ! lol Bien si vous avez pas de réponses pour tanpis !
Pseudo supprimé02 mars 2006 à 13:01:34
Je t´ai déjà tout donner en haut de la page du topic ou met tu tes yeux ma petite?