CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic officiel de codes :D

Shade116
Shade116
Niveau 7
09 mars 2006 à 22:23:49

Ton site est tres bien fait , mais il y a beaucoup de fautes corrige toi , il y a un probleme Miracle Blizzard Réduis la taille de la créature et la rend moins résistante.
blizzard c´est geler la creature c´est miracle mini pour reduire la taille relis toi vraiment :ok:

yvert
yvert
Niveau 5
11 mars 2006 à 12:01:17

jai une astuce :quand vous verrez au lancement du jeu des blocs noir et blanc qui tombent dans le "recipient" de loin heid .cliquez avec le bouton gauche de la souris et deplacer le curseur :vous aurez une surprise ...

Shade116
Shade116
Niveau 7
11 mars 2006 à 12:51:34

:sarcastic: Tout le monde connait ça. :ok:

Sandrine691
Sandrine691
Niveau 3
11 mars 2006 à 20:48:35

lol Deux de tense le mec ^^ Tous le monde le savais mais bon...Sinon le site sur black and white est très bien fais mais c´est vrai qu´il y a beaucoup de fautes ^^

Dragon_s_King
Dragon_s_King
Niveau 9
11 mars 2006 à 23:31:05

Merci pour vos commentaires!
Si il était possible de me dire les fautes quand vous en voyez, je vais en chercher un max, mais je risque d´en louper pas mal.

a+

Shade116
Shade116
Niveau 7
12 mars 2006 à 10:00:52

Tu en a mis beaucoup surtout pour Black et white 1er du nom. :ok: Je préciserai tout à l´heure.

Ps : Mon disque dur neuf arrivera mercredi au plus tard , je pourrai continuer de vous aider . :)

Dragon_s_King
Dragon_s_King
Niveau 9
15 mars 2006 à 21:30:31

Hello,

J´ai commencé à corriger la partie BW1 et j´ai rajouté quelques images.

Bientôt je vais rajouter une page ou vous pourrez ajouter des astuces

Dav_Dav
Dav_Dav
Niveau 3
18 mars 2006 à 18:21:30

slt tou le monde chui 1 peu new dans le foorum et ge voudrai savoir ge veu changer le cou en points dofrande des miracles et de tou les aute batiment mai ge connait pas les noms ki son en face des chiffres a changer

Dragon_s_King
Dragon_s_King
Niveau 9
19 mars 2006 à 18:30:19
    • Version plus détaillée de l´astuce de [PM3] ^^ **

Va dans le dossier ou tu as installé Black & White 2 puis dans le dossier ´Data´ et enfin ´Balance´. (C:\Program Files\Black and White 2\Data\Balance faut changer C: si c pas la bien sur ^^)

La tu ouvre avec le bloc note le fichier : GameBalanceMiracle.txt.
Il contient la liste de tous les miracles. En face du nom des miracles, tu peut voir le coût en mana, met 0 à la place et tu n´aura plus besoin de disciples adorateurs.

Exemple :
FIRE_BOMB_EVERYDAY 1500 ==> FIRE_BOMB_EVERYDAY 0
Comme ça le miracle du feu te coutera 0 de mana!

Dragon_s_King
Dragon_s_King
Niveau 9
19 mars 2006 à 18:33:50

Pour les bâtiments c´est la même chose mais dans le fichier : GameBalanceArtefact.txt

N´oublie pas de copier les fichiers quelque part sur ton disque. Au cas ou tu te tromperai ou si on avait dit quelquechose de faux, tu pourrait remettre le fichier en place et continuer de jouer.

Je crois aussi que tu vas devoir relancer une partie pour que les modifications fonctionnent.

Shade116
Shade116
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:33:17

Dragon_s_King : C´est simpa de détailler mais tout le monde c´est comment trouver car je l´ai dit. ^^

Dragon_s_King
Dragon_s_King
Niveau 9
19 mars 2006 à 23:14:51

Ouais, mais apparemment Dav_Dav avait quand même des problèmes. Alors je lui ai réexpliqué ou aller ^^
Bonne nuit

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
20 mars 2006 à 02:27:23

Cheats

Hacks
Editor´s note: These hacks involve modifying game system files. Do so at your own risk! Always backup your data before making modifications.

Creature Editing
First, open your installiation folder (deafult is C:\Program Files\Lionhead Studios\Black & White 2),then go to "Data" file and look for "creaturefeaturedisable.csv". Open it with a text editor.See all those features? Change them to 0 (no) or 1 (yes). Then start the game and ENJOY!!!

Submitted By: Ivan K

Villager Names
Go to YOUR Black & White 2 folder (EXAMPLE C:\Program Files\Lionhead Studios\Black & White 2\) It might be c:\ or d:\ depending on which drive you have installed the game on, then go to DATA and then TEXT folder, (EXAMPLE C:\Program Files\Lionhead Studios\Black & White 2\Data\Text). Then click on the text document ´´VILAGERNAMES.´´ Here you can see villager names so edit them to your liking.

Submitted By: Not inportent

No Tribute Required to Buy Things
Enter the GameBalanceArtefact.txt file in this location:
C:\Program Files\Lionhead Studios\Black & White 2\Data\Balance
Once in there you´ll see this for example:
ARTEFACT_EPIC_WONDER_NUMBER_HURRICANE 600000 1 1 1 6 0
ARTEFACT_EPIC_WONDER_NUMBER_EARTHQUAKE 800000 1 1 1 6 0
ARTEFACT_EPIC_WONDER_NUMBER_VOLCANO 1000000 1 1 1 6 0
ARTEFACT_EPIC_WONDER_NUMBER_VERDANT 0 0 1 1 0 0
ARTEFACT_EPIC_WONDER_NUMBER_STOPTIME 0 0 1 1 0 0
ARTEFACT_EPIC_WONDER_NUMBER_SIREN 400000 1 1 1 6 0
Change the values to 0 which are the costs for each item like so:
Before:
ARTEFACT_EPIC_WONDER_NUMBER_HURRICANE 600000 1 1 1 6 0
After:
ARTEFACT_EPIC_WONDER_NUMBER_HURRICANE 0 1 1 1 6 0
You change the first values which on this certain item it´s "600000" so why not make it free to "0". It´s the same for each item, the value you you change each time is the first number which is the tribute cost. Then save the file over the exsisting one (save the original just in case.) Then delete your Black and White 2 save game folder in your documents. (ed. note: deleting your save game folder sounds a bit crazy; instead copy it to your desktop so you can restore it if you need to!) Start up the game and start a new game and everything will be free.

Submitted By: Grant

______

Bon, c´est en anglais, c´est non-testé, mais pour ceux qui veulent essayer. J´ai pris ces infos sur www.cheatplanet.com

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
20 mars 2006 à 02:29:35

Unlockables

Unlock Ogre
On the third island if your creature eats 100 people it will turn into the ogre which is a bit slow but very strong.

Submitted By: mr smith

_____

Quel qu´un à déjà fait ça?

Shade116
Shade116
Niveau 7
20 mars 2006 à 12:19:12

Tu postes des astuces d´un autre site de jeu , c´est pas bien et en plus l´anglais est encore moins français qe le sms .

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
21 mars 2006 à 01:17:29

1. sms?

2. Dit moi pourquoi ça serait pas bien de poster des astuces en anglais d´un autre site..

3. J´espère que tu blaguais :p)

Shade116
Shade116
Niveau 7
21 mars 2006 à 12:47:24

Je suis sérieux , c´est de l´américain on ne peut pas comprendre . :ok:

utopie0
utopie0
Niveau 7
22 mars 2006 à 22:05:50

pour avoir plus de point d´offrandes, il y a un "code" qui existe ?

Shade116
Shade116
Niveau 7
22 mars 2006 à 22:33:09

Non , mais si tu ne veux pas tricher et que tu as fait toute les missions correctement mais que tu n´as tjrs pas assez de point d´offrandes , termine le jeu tu recommenceras avec les mêmes stats de ta partie et les défis seront remis donc refait les et tu pourras avoir plus de points . :ok:

utopie0
utopie0
Niveau 7
23 mars 2006 à 17:19:33

a dommage mais merci quand même ! :)