bonjours
j'ai besoins d'aide parceque sa mprend la tete -_-
alors hier j'ai fini le jeux vers les 3h du mat avec mon loup en etant bon ensuite sa ma remis a la premiere ile,je me suis dit genial
je vais recommencer le jeux avec mon loup deja bien et surtout avec mes trois merveilles de construite;sirene,ouragan et seisme
donc je sauvegarde et jvais mcoucher
la smatin je relance le jeux,et jvois quoi;niveaux 4 de mon ancienne partie(exactement au moment de ma premiere sauvegarde datant de la veille)
donc ma sauvegarde na pas marcher j'imagine -_- peut etre parceque j'ai enlever le cd une fois le jeux lancer parceque je sauvegardait regulierment
MA QUESTION ES LA SUIVANTE:
j'aimerais du coup recommencer mais avec au moins le code pour avoir des offrande pour que je puisse debloquer tout ce que j'abais debloquer(merveilles et autre batiment et sort)
pour la creatures sa m'embete pas d'en eduquer une autres sa me fera changer dbestiole :p
voila si je n'arrive pas a avoir mes points d'offrande pour en quelque sorte retrouver ma partie d'avant,j'arrete de jouer je nveux pas recommencer comme sa je n'y vois pas d'interet,marre drecommencer des jeux du tout debut parceque jperd ma save a la fin,c'est + lourd que amusant
merci de vos reponces et desoler de la longueur du post mais bon jprefere etre precis et envoyer un truc poser