CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic officiel de codes :D

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:59:54

Un truc pas mal pour le minerai c´est d´ordonner à ta créature d´aller en chercher des petits rochers dans les mines des villes ennemies (ou dans leur entrepôt). Ensuite une fois que ta créature a la ressource en main fais un clic gauche sur celle-ci, de cette façon elle te donnera le minerai qu´elle a récolté.
P.S: Pour des allers retours rapides entre ta créature et ta ville tu peux utiliser les touches raccourcisde ton clavier (C pour centrer la caméra sur la créature et "Espace" pour centrer sur le centre-ville) :ok: :)

Zephir_666
Zephir_666
Niveau 6
23 juin 2007 à 12:18:47

autrement y a un truc pour avoir des mine illimitées, faut aler dans DATA, Balance et Field, et là on ouvre le premier fichier de chaque terrain avec bloc notes (ex: pour Field 1 vous avez 5 fichiers, n´ouvrez QUE le premier sinon ca plante le jeu) puis vous modifiez la valeur des ORE_MINE (ou MINE_ORE je sais plus tres bien) qui est par defaut sur Normal en Infinite (respectez bien la majuscule au début sinon : pouf plantage du jeu) et voilà, toutes les mines du terrain que vous avez modifié sont maintenant des "mines sans fond" :)

Zephir_666
Zephir_666
Niveau 6
23 juin 2007 à 12:32:54

je précise aussi que cette (ou ces lignes suivant le terrain) se trouve ves la fin de la liste qui est très très longue...

une autre astuce, cette fois pour avoir des soldats à l´infini : cette astuce est quasiment la même que pour les villageois, à la seule différence qu´elle ne fonctione normalement qu´une seule fois dans le jeu.
donc allez dans le fichier GameBalanceArtefact et trouvez la ligne ARTEFACT_LASTLAND_HUNDREDSOLDIERS 150000 1 1 1.1 9 0
le premier chiffre indique son cout en points d´offrande, et le troisieme le nombre de fois qu´il peut etre acheté (d´ailleurs celui des villageois est de 0, donc infini), modifiez le premier à 0 et faites en autant pour le troisieme, mais ne touchez SURTOUT PAS aux autres, et voilà vous pouvez maintenant invoquer des soldats autant que vous le souhaitez, pratique en cas d´attaque,(mais prévoyez d´importantes réserves de bouffe parce que 800 soldats sa consomme...)
cette manip marche aussi avec les archers(LASTLAND_HUNDRED_ARCHERS) et les engins de siege(LASTLAND_SIEGEENGINE)

Zephir_666
Zephir_666
Niveau 6
23 juin 2007 à 12:46:33

bon allez une derniere^^

si vous etes à court de nourriture, suivez déjà les indications de [PM3] pour avoir plein de nourriture dans les champs, puis récoltez en le max dans l´entrepot (servez-vous de la main sinon vus n´en finirez pas...), une fois plein il y a parfois un petit tas de nourriture qui apparait juste devant son compartiment, c´est ce petit tas qui va etre interessant par la suite.
re-récoltez du blé dans la main, mais cette fois ne le déposez pas dans l´entrepot, placez la main au dessus de la reserve de nourriture et secouez la rapidement de gauche à droite pour vous en débarrasser (non non, je ne suis pas fou), et là : surprise, le petit tas qui était devant (ou qui vient d´apparaitre) contient bien plus de nourriture (si vous avez pris 5000 ou 6000, le tas contiendra environ 60 000, alors imagine avec 20 000 au départ dans la main...)
tres pratique pour ceux qui adorent faire des armées (rès) nombreuses...

ps : ca marche aussi avec le bois et le minerai

Zephir_666
Zephir_666
Niveau 6
23 juin 2007 à 12:48:09

:up: déposez vos astucs et vos "codes" :up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2007 à 14:11:07

Salut Zephir , c´est sympa à toi de venir ici pour les astuces , mais pour le fichier à modifier pour les soldats , il est préférable de mettre le prix des hommes à 0 pièces et de créer des troupes énormes :)

Zephir_666
Zephir_666
Niveau 6
23 juin 2007 à 16:29:04

oui :merci: , mais je dis ca pour ceux qui sont particulierement lents à créer une armée, et donc ca leur permet d´invoquer plein de soldats sans caserne.
en plus apres tu peux les dissoudre et là t´a direct 100 villageois en 2 clics, donc ca peut etre plus rapide mais faut une caserne bien sur, sinon tu te retrouve avec tes entrepots vidés en moins de 2...

enfin bref, sinon je viens de trouver une manip pour avoir des escadrons de soldats direct au niveau 10 :gni:

truc_le_retour
truc_le_retour
Niveau 3
24 juin 2007 à 13:18:23

J´ai un probleme quand je doit acheter un temple pour le tuto le sort de feu s´affiche et je ne peut pas acheter

max42
max42
Niveau 8
24 juin 2007 à 15:26:15

Choisis la sous rubrique des bâtiments (les sous rubriques sont dans les onglets en bas à droite de crois)

truc_le_retour
truc_le_retour
Niveau 3
24 juin 2007 à 16:02:39

NN je peut plus cliké sur rien mais m´on village continue a evolué

truc_le_retour
truc_le_retour
Niveau 3
24 juin 2007 à 16:33:32

J´ai reinstallé le jeu est sa marche mais j´ai fait les code mais il y a plus d´objet a l´onglet offrande

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2007 à 18:18:16

Ah bin j´avais dis de pas modifier trop de fichiers aussi..

truc_le_retour
truc_le_retour
Niveau 3
25 juin 2007 à 08:53:48

xD ya une un beug le village ennemis Les Villageoisennemis bouge plus avec tote ces modif et pour moi sa beigne

truc_le_retour
truc_le_retour
Niveau 3
25 juin 2007 à 11:00:20

C´est ou pour changé la taille de la creature deja ?

Zephir_666
Zephir_666
Niveau 6
25 juin 2007 à 12:39:28

c´est dans balancecreature_physio (je crois) et tu modifie le chiffre a coté de creature qui est a 11.8 en 23.00

Zephir_666
Zephir_666
Niveau 6
25 juin 2007 à 12:48:17

le probleme c´est que ca modifie aussi la taille de la creature ennemie, elle est donc plus forte et si ta creature est trop grande elle passera plus dans ta ville (j´ai du démolir un bon quart de la mienne parce que son enclos était vers le milieu, saleté de loup:-(()

au fait, pour le truc pour les soldats au niveau 10 direct, au debut ca marchait nickel mais quand j´ai repris ma partie je pouvais plus faire d´escadrons, je vous donne quand même le truc : ouvrez le fichier GameBalanceArmy et regardez à la ligne GREEK_MELEE (si je me souviens bien), vous avez ici 10 lignes pour ls soldats et pareil pour les archers, il suffit de copier la ligne du niveau 10 des soldats et de la recopier pour tous les autres niveaux, pareil pour les archers, mais c´est pas dit que ca marche...

VANPIRE
VANPIRE
Niveau 8
26 juin 2007 à 16:04:41

Qui a le courage de fair un poste avec toute les astuce de se topic reuni!!!

Zephir_666
Zephir_666
Niveau 6
26 juin 2007 à 16:35:32

Fais le toi si tu ose, vu le nombre d´astuces tu va y passer la nuit :bave: :dehors:

Dragon_s_King
Dragon_s_King
Niveau 9
20 juillet 2007 à 12:26:06

Faudrait carrement faire un site regroupant toutes les astuces/codes/solutions pour B&W2...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2007 à 23:52:51

T´y est déjà Jeuxvideo.com =)

La vidéo du moment