CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer le mal

_Kawada_
_Kawada_
Niveau 3
11 février 2006 à 14:49:33

Bonjour atous, g décidé de jouer en evil dans ce jeu, mais ia une ptite contradiction...Si g bien compris, jouer le mal signifie entre autre tuer pas mal d´adeptes, les torturer, pas répondre a leur besoine t lever des armées et tout gagner par la guerre...C buien joli mais je vois pas comment je pe lever des armées si je massacre mes gars et si ia pas de nourriture pour les nourir ( surtout ke les soldats mange deux fois plus) alors est ce ke keljkun pourré me dire comment il fo jouer pour etre evil...
salut

matrix_king3
matrix_king3
Niveau 5
11 février 2006 à 20:31:58

Très bonne question. Moi je te conseil ceci.

Premièrement, si tu veut torturé, torture les femmes. Moi je te conseilerais aussi d´acheter des statues de fertilité. Maximise les naissances et fait musclé ta créature et fait la manger des humains une fois de temps en temps. Moi j´ai joué les deux a la fois(j´attaquais les villes et ma pop était heureuse) mais le meilleur truc, c´est de conquérir une ville la laisser sourfir et rendre ta pop principal heureuses. Maximise les naissances et fait le plus de soldats possible.

_Kawada_
_Kawada_
Niveau 3
12 février 2006 à 10:01:44

Merci bcp, apres tout t´as raison, l jeu n s´appelle pas black or white mais black and white, le Yin et le Yang, sa ne mrche ke si tu combine...En revanche, a part la nourriture je suis pas dacc pour satisfaire leur besoins, tu vois je jouais comme toi mais j´arretais pas de jongler entre la fontaine et la flamme pour l´alignement..Alors g décidé de batir une ville gigantesque, mais lugubre, pleines de fosses de tortures, de prisons etc...et bien sur combattre
Juste un conseil, dans les combats, avant de prendre l´hotel de ville d´un village détruit tout les batiments, sa rend evil!!!
Au fait t´en est ou ds le jeu?
salut

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
12 février 2006 à 10:04:29

ne tue pas tes disciples,sinon tu n´auras pas d´armée,la solution c qu´une fois que ta conquéri toute l´ile et avant de cliké sur le parchemin d´or tu tue tout t disciple ds la fosse,le puit sacrificiel pour la mana,ten tue un max avant de quitté l´ile,tu fé ca a chaque fois et c bon.

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
12 février 2006 à 10:06:32

qd je dis disciples j´entend par là tout le monde,ne lé tue pas avant la fin de l´ile.

La vidéo du moment