CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help a la fin...!!!!

_Kawada_
_Kawada_
Niveau 3
10 février 2006 à 13:19:58

Zut i en a pas un ki est foutu de m´aider!!!???!! ca fait deja trois messages ke je laisse!
mon ordi rame un peu dans les gros plans sur les armées ou kan ia bcp de monde...Alors oui g le patch, non je ne changeré pas la carte graphique (mon ordi a une semaine). Je sais que ia un fichier graphics configs ou il parle de MINSPEC et pixel shaders ect...Je voudrais savoir comment nofait pour modifier ce ichier...
merci

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
10 février 2006 à 13:26:45

:salut:

Bon, déjà un truc, évite de créer 15x le même sujet avec la même question, remonte le premier avec un smile :up: par ex.

Ensuite pour ton problème, bin... en quelle résolution et options joues-tu? quelle carte graphique as-tu?
J´ai mon PC depuis lundi, acheté neuf tout monté du commerce et la première chose que j´ai faite est de changer la carte graphique. C´est pas parce qu´elle est neuve qu´elle est performente...

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
10 février 2006 à 13:32:17

Ah oui et le fait d´exiger des réponses comme tu le fais ne motive pas trop à te répondre.

_Kawada_
_Kawada_
Niveau 3
10 février 2006 à 14:08:54

c vrai t´as raison mais j´en ai assez de laisser des messages comme ca et kon me réponde des trucs du genre "ben moi ca marche tu vois" ou "non dsl je vois pas"...Ca fait pas avancer le schmilblick et si on a rien a dire on dit rien maispour info g une ati radeon *1300 256 Mo de mémoire vidéo...Ia ptet une histoire de pixels shaders kon peut descendre, mais la resolution n´y fait rien, alors t´as une idée?
merci

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
10 février 2006 à 14:16:59

Ta carte graphique est bas de gamme, je crois que y a pas besoin de chercher plus loin la cause.
Maintenant pour améliorer le rendu, je crois qu´il faut revoir à la baisse tes ambitions, si tu ne veux pas changer de carte graphique.

garzojr
garzojr
Niveau 5
11 février 2006 à 01:31:20

ptete que tu pourait metre la resolution en 800X600 mais je garitit rien (moi c t en 640X420(chui po sur mais c t le plus pres) et sa ramais a mort!!! alors g mis 800X600 et sa rame pas du tt :-))) voila j espere que g aider)

_Kawada_
_Kawada_
Niveau 3
11 février 2006 à 14:43:16

non sa rame tjrs mais g trouvé, fo allez bidouiller des trucs dans les parametres de ma carte graphique et sa rame moins masi avec un defaut d´image, donc a moi de voire si je préfere la fluidité ou les bo graphs et g choisi les bo graphes!!!!
merci salut

La vidéo du moment