PM3 t´es sur que le logiciel marche mi je coche les truck apré sa disparait pk sa marche pas explique comment il faut faire stp!! merci d´avance
Pseudo supprimé05 mars 2006 à 14:46:01
J´ai pas très bien compris ta question , peux-tu me redire ça avec plus d´information stp ? Merci .
Naw
Niveau 8
05 mars 2006 à 15:06:50
alor deja la je trouve pas le truck pour telecharger le logiciel et je connait un pote qui l´a telecharger mai quand il selectionne un truck comme avoir son tigre bleu ou aute chose il ma dit que sa marche pas sa disparai et je croi qu´il ma aussi dit quand il clik sur le truck pour avoir minerai et nouritur infini sa marche pas aussi pourQuoi il dit que il cauche les truck mai apré sa s´enléve! pourquoi??
Pseudo supprimé05 mars 2006 à 15:30:22
Excuse moi j´ai pas compris ton message c´est trop mal écrit et puis je te jure que je ne comprend pas ton problème , je télécharge jamais de skin , désoler demande a quelqu´un d´autres pour l´instant je vais éssayer de comprendre ton problème.
Naw
Niveau 8
06 mars 2006 à 07:40:23
le probeléme c´est que le logiciel chez un pote ne marche pas il ma dit qu´il coche les truck qui veut mai quand il lance le jeu sa marche pas pk???
Pseudo supprimé06 mars 2006 à 12:10:49
c´est peut-être ça configuration qui n´ai pas bonne , je ne sais pas si c´est ça , desolé.