CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau 3 scandinave, un peu perdu...

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
06 février 2006 à 12:05:37

salut, j´en suis la, plutot vers la fin du niveau je pense, seulement j´ai presque 20% de mal alors que j´essaie de tout faire bien.... je comprend pas. puis la je sais plus quoi faire dans le niveau, j´ai capturer plein de village voisin, mais si je vais a la forteresse de l´ennemi je me fais buter (armée et creatures, et les portes se ferment avant que jarrive...)

Ganjarno
Ganjarno
Niveau 3
06 février 2006 à 19:33:07

Deja, faut pas capturer les ennemis par la force mais par le prestige.

Ensuite, il faut que ta creature agisse en bien : ne pas manger les vallagois, les amuser etc...

COnstruit des café, temple etc... Mets des prairie, laisse les manger a leurs faims, bref, fais tout ce qui est bien.

Moi je suis a 98% de bien et c´est tout naturel ;o )

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
06 février 2006 à 20:19:33

bah je construit ce que les habitants demande, par prairies je vois pas ce que tu veux dire.. capturer par le prestige je voiis pas du tout ce que tu veux dire non plus! et sinon quand tu capture une ville apres tu dois t´en occuper, et c´est dur de faire les2, surtout quand dans la 2eme y te manque du minerai...

woodstuck
woodstuck
Niveau 4
06 février 2006 à 20:39:48

Pour capturer par le prestige, il faut que tu ais une grande et belle ville qui attire les autres (il doit y avoir un score de prestige marqué quelque part dans les stats ou je sais pas ou). Il n´y a pas besoin d´utiliser de soldat (de maniere offensive) si tu joue un dieu bon

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
06 février 2006 à 20:42:06

j´ai utiliser bcp de fois de maniere offensive, jetait un peu remonté, mais je dois etre a 20% de mal........ crééer des bon truc dans la ville je le fais, mais les autre village de merde me font retomber!!

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
06 février 2006 à 23:59:38

:snif:

Bobbync
Bobbync
Niveau 7
07 février 2006 à 00:45:48

T´as qua tuer personne... faire pousser les arbres, satifaire tes villageois et empêcher ta créature de faire des bêtise...

Pour els village... T´as pas écouter le p´tit vieu quand il a dit que CONQUÉRIR = MAL??

Sinon... je comprends pas comment tu peux ne pas être capable de rester gentil... A l´ili des scandinave j´avais réussi a montée a 80% gentil... après je suis descendu a 31%... Pui j´ai remonter vers la fin pour rester toujours entre [99% et 100%]*

Regarde si t´s pas de batiment militaire ou "usine" prets des maisons... sa fait descendre la bonne humeur de ton peuple et sa l´influence un peu...

• Aller voir vos cours de math pour la signification de [99% et 100%]
maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
07 février 2006 à 18:34:31

les villageois sont jamais satisfait il te demande tjr plus de contrusction etc... j´ai tjr 20% de mal env, j´ai essayé de gagner en tout pétant mais ça a foiré! et comment capturer par le prestige?! jarrive vraiment pas la a finir de niveau...

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
07 février 2006 à 23:24:53

:snif:

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
08 février 2006 à 21:41:23

ne vous pressez pas tous a la fois :ouch2:

Kikuchad
Kikuchad
Niveau 8
09 février 2006 à 22:02:19

Simple pour être gentil tu n´envois pas d´armée et tu t´occupes justes de ta ville. Tu fais des jolie quartiers avec des garderie des auberges des statues, et bien rangé. Tu fais plusieurs champ et tu récoltes de temps en temps toi-même avec un miracle de l´eau comme ça tu auras plein de nourriture et tu attends. Tu agrandis ta ville tout le temps en faisant des maisons et en faisant des disciples reproducteurs pour les remplir. ET SURTOUT PAS D´ARMEE !! ou juste pour défendre. En faisant ça et en développant une jolie ville, les gens des villages adverses quitteront les villages et viendront chez toi. Pour leur grande ville aussi

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
10 février 2006 à 15:30:18

daccord merci je vais recommencer le niveau comme ça! et capturer par le prestige signifie quoi?..

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
10 février 2006 à 15:35:10

Et bien, ta cité impressionnera les autres cités et leurs habitants migreront dans ta cité.

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
10 février 2006 à 15:44:14

oui mais pas dans le cas de lautre cité a battre si?

Kikuchad
Kikuchad
Niveau 8
10 février 2006 à 19:03:05

Si et c´est ce qu´on se tue à te dire

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
10 février 2006 à 22:53:56

ok merci, grace a tout ces conseils je suis remonté a 2.6% en bon; mais je n´ai "que" 10000 de prestique, environ, et j´ai fais tout ce que pouvais, dans les objectif il me manque par ex construire 10maison sur zone de prestige, mais qu´est ce que j´en sais ou c´est les zone de prestige?

Kikuchad
Kikuchad
Niveau 8
10 février 2006 à 23:16:26

Les zones de prstiges sont les zones situés en hauteur, quand tu construis un bâtiment, tu as une sorte d´étoile, un chiffre à côté et un +"quelquechose" les chiffres après le + peuvent monter jusqu´à 200 selon la hauteur "par rapport au nivo de la mer" c´est le bonus de prestige que te rapportera ce bâtiment.

Pour gagner en prestige il faut sans cesse agrandir sa ville

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
10 février 2006 à 23:34:54

esperons arriver au 30000..

La vidéo du moment